Aller au contenu

[info] LG G2

val580

Recommended Posts

J'ai reçu mon G2 ce matin en provenance d'Allemagne. Je ne peux pas encore faire un retour détaillé mais, quelle machine!! On sent qu'il y en a sous le capot!

J'ai fait quelques photos et je vous rassure la qualité est vraiment bonne! Je ne comprend pas les commentaires précédents, ils doivent avoir des défauts je ne vois que ca comme solution! Je posterai demain après midi des photos prises avec.

Oui, je trouve ça bizarre aussi vu tous les test lu sur la toile.

De la même manière a aucun moment sur ces mêmes test  on m'avait parlé de ça : Bizarre ?

barre_11.jpg

Ce matin un petit tour sur les infos et paf nouvelle surprise. La jolie barre me bouffe 7 mm.
Alors ça le fait pas sur toutes les applications TV.

Soit 4.9 " utile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je joue pas sur smartphone mais j'ai voulu essayé pour voir:
jeux10.jpg

screen10.jpg

Et c'est pareil pour le WEB:

web10.jpg

Je n'ai trouvé aucune option pour supprimer cette barre de boutons. On peut la modifier, en changer les icônes
la transparence et la couleur.

Le LG G2 est bien un 5.2" mais écran éteint seulement.

Je suis un peu caustique je l'avoue, mais c'est juste que je suis très déçu.

Modifié par bernard71

le précieux est là!!!

j'ai tout reçu sauf l'imprimante qui est en attente, je le mets en charge(il est déjà à 95%) je ferai un retour et posterai des photos demain en espérant que le temps ne soit pas aussi dégueulasse qu'aujourd'hui. je pourrai pas le faire aujourd'hui car je vais bosser dans une heure.

Les photos faite avec mon Optimus G qui est egalement a 13M fait de tres belles photos. Je vous echange mon OG contre votre G2

Je vais patiemment attendre le root du D 802 sur XDA  avec un twrp et une belle custom avant de m'en débarrasser.

Modifié par bernard71

Mais ce n'est pas vraiment de la place gâchée dans le sens où le téléphone a l'encombrement d'un 4.8"

Et après si tu veux vraiment récupérer cette place, avec le root et des ROM customs tu pourras la diminuer ou la cacher.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui, je trouve ça bizarre aussi vu tous les test lu sur la toile.

De la même manière a aucun moment sur ces mêmes test on m'avait parlé de ça : Bizarre ?

barre_11.jpg

Ce matin un petit tour sur les infos et paf nouvelle surprise. La jolie barre me bouffe 7 mm.

Alors ça le fait pas sur toutes les applications TV.

Soit 4.9 " utile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je joue pas sur smartphone mais j'ai voulu essayé pour voir:

jeux10.jpg

screen10.jpg

Et c'est pareil pour le WEB:

web10.jpg

Je n'ai trouvé aucune option pour supprimer cette barre de boutons. On peut la modifier, en changer les icônes

la transparence et la couleur.

Et oui, c'est comme ça sur quasi tous les android maintenant : les softkeys sont dans l'écran et font perdre en gros 0,5" d'écran et personne ne dit rien ! Y a même des forums où on s'est foutu de moi parce que je me plaignais de cet état de fait. C'est là où on peut dire que samsung a bien joué son coup puisqu'il a gardé les softkeys en dehors de l'écran, sur le rebord en dessous de l'écran, ce qui me paraît normal ! En plus j'avais l'optimus G avant et les boutons étaient en dehors de l'écran, ce qui fait que la surface utile de l'écran était supérieure à celle du xperia Z (j'ai mesuré). Et là tout d'un coup LG change son fusil d'épaule et nous met les boutons dans l'écran : quel dommage !!!

Voici 2 ou 3 clichés vraiment fait a la va vite. en intérieur sans flash en mode automatique, et une dehors ( il fait vraiment dégueulasse actuellement que pour prendre de belles photos)

http://www.flickr.com/photos/98415468@N02/sets/72157636180530024/

D'autres arriveront quand le temps le permettra.

Modifié par berni77

Et oui, c'est comme ça sur quasi tous les android maintenant : les softkeys sont dans l'écran et font perdre en gros 0,5" d'écran et personne ne dit rien ! Y a même des forums où on s'est foutu de moi parce que je me plaignais de cet état de fait. C'est là où on peut dire que samsung a bien joué son coup puisqu'il a gardé les softkeys en dehors de l'écran, sur le rebord en dessous de l'écran, ce qui me paraît normal ! En plus j'avais l'optimus G avant et les boutons étaient en dehors de l'écran, ce qui fait que la surface utile de l'écran était supérieure à celle du xperia Z (j'ai mesuré). Et là tout d'un coup LG change son fusil d'épaule et nous met les boutons dans l'écran : quel dommage !!!

chacun son truc, perso, je préfère les soft keys. Mais bon chacun son truc. Et effectivement, ceux que les softs keys rebutent peuvent se tourner vers samsung.

Voici 2 ou 3 clichés vraiment fait a la va vite. en intérieur sans flash en mode automatique, et une dehors ( il fait vraiment dégueulasse actuellement que pour prendre de belles photos)

http://www.flickr.com/photos/98415468@N02/sets/72157636180530024/

D'autres arriveront quand le temps le permettra.

Bah, elles sont pas mal du tout ces photos !

J'ai reçu le mien de matin, et la surprise je vois une etiquette dessus "note for sale" et la vidéo de demonstration qui se lance. Commandé chez Auchan, ça fait pas trés pro quand meme ...

Ahahah, pas mal celle là!

Sinon les photos sont bien, je vois pas où c'est flou moi :D

barre_11.jpg

En haut à gauche c'est une application pour le pourcentage de batterie non ? Si oui, sache que c'est intégré de base dans '' parametre '' - général - batterie - % de la batterie. 

Les soft key ne me dérange pas du moment que le player intégré et celui de youtube les caches. Dans certains jeux c'est un peu plus chiant. J'attend de voir les ROM que nous allons avoir.

Modifié par lyrael

Les stats de gsam battery monitor sont complètes et permettent de voir ce qui pourrait sucer la batterie en détail.

Appli  pratique sur un smatphone neuf. Du coup j'ai giclé le % intégré a 4.2.2

Sinon les photos sont bien, je vois pas où c'est flou moi :D

Oui, les photos sont biens et j'ai jamais insinué le contraire.

Elles sont pas mieux que beaucoup d'autres appareils

Sauf que le Focus est mega super lent,

Sur des objets en mouvement 1 photo sur 2 et flou.

Je m'attendais simplement aux vus de tous les tests sur la toile a mieux.

Une mise à jour arrivera peut être, c'est pas rare qu'ils déploient ce genre de MAJ après une sortie. C'était le cas du Z et du ONE il me semble.

Ceux qui ont des soucis, avez-vous essayé une autre application que la stock ?

slt a tous,vous allez pouvoirs m'aider enfin j'espere je suis chez SFR et en decembre je change mon SGS2  et je suis dans le doute pour le choix de celui qui me suivras tout les jours,entre le samsung S4,et le Lg G2,je regarde pas mal de test et mon avis pencherais sur le g2 MAIS malheureusement  na pas de port SD et la baterie inamovible,alors a votre avis et conseil...merci

salut  LECHOL perso  je change de portable tout les 6 mois donc la batterie inamovible pas important . j'avais un s4 avant mon G2 et je n'ai jamais enlever la batterie

ensuite pour la carte SD  . nos Smartphone sont connecté en continu   donc utilise le  cloud   

rien que Google te propose gratuitement  de mettre 20000 chanson  et tes photo donc  plus besoin de 40go de mémoire sur to  tel

mais  ce n'est que mon avis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...