Aller au contenu

Reboot du Desire / Surchauffe ?


Recommended Posts

salut les gars, moi j'ai envoyer mon mobile à cordon lundi 24 via collisimo, arriver mercredi 26 et depuis aucune nouvelle, pas un mail rien.

vous aver attendu combien de temps en moyenne ? entre temps aver vous reçu un mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que c'est l'utilisation que vous en faites qui fait chauffer le telephone ... a quel moment s'éteind t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonretour de chez cordon électronique changement de la carte radio ...

toujours le même problème ...

pas de possibilité d’échange de la par de htc ... ou bien bouygtel .

simple question, tu a reçu ton tél au bout de combien de temps après l" envoi cher cordon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r : peut etre qu'ils font des vidéos dans leur sauna bah oui lol

Ce problème est connu, je l'ai eu aussi. Surchauffe du tél en 3G, pendant les jeux etc qui entraine le redémarrage du tél.

Le changement de la carte radio résout ce problème normalement. Si ce n'est pas le cas faut renvoyer en SAV. Si ça fait toujours rien normalement là ils l'échangeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ca m'est arrivé mais c'est rare ... c'est sur les jeux quand il est branché que ca fait ca ... maintenant je downclock le cpu pendant la charge et j'ai plus de problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que c'est l'utilisation que vous en faites qui fait chauffer le telephone ... a quel moment s'éteind t-il?

utilisation "normal "

telephone internet pas de jeux .

mais lors du reboot c'est en utilisant le Gps avec copilot live ou bien google navigation.

sinon il n'a pas rebooté a d'autres occasion chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r : peut etre qu'ils font des vidéos dans leur sauna bah oui lol

Ce problème est connu, je l'ai eu aussi. Surchauffe du tél en 3G, pendant les jeux etc qui entraine le redémarrage du tél.

Le changement de la carte radio résout ce problème normalement. Si ce n'est pas le cas faut renvoyer en SAV. Si ça fait toujours rien normalement là ils l'échangeront.

j'ai pas tester en désactivant la 3G lors de l'utilisation de copilot live . je vais voir se que ca donne .

sinon retour chez cordon vant la fin de garantie moi de mai et pour la 5 eme fois que je renvoie le tel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah quand meme ! Appel HTC et explique leur la situation. Ils feront peut etre un geste commercial ;)

deja fait ils m'ont renvoyer vers mon operateur . et BT euh ne veuille rien savoir voir avec le constructeur ....

je comptait change de portable avec le changement de tva avec BT mais la c'est louper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voila mon desire reboot surtout lorsque je joue longtemps a un jeu ou que je surf surtout en 3G+

donc j'ai contacter le service client orange pour un échange ( me faisant passer pour le titulaire :P car je l'ai acheter d'occasion) et il me

propose un échange contre un téléphone "RECONDITIONNE" :rolleyes: .

L'échange est il possible à domicile et que penser vous de ces téléphones là?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je passe pour faire un rendu de mon désire x). personelemen il na reboot qu'une seul fois et c'était de ma faute pask faut dire que

-Il chargée depuis 2h

-Jouer depuis environ 2h sur l'émulateur gba

-Télécharger des appli sur le market

-Envoyé des msg

-Etait au tel depuis 40min

mdrrrr donc bon je le comprend le pauvre. Sinon a part ca il na jamms réboot sachant que je rood vrmt les emulateur. Genre 3j non stop.

Mes ma question et la suivante.

Cmb de degré le tel doit avoir pour etre bon ? la moyenne en gros qu'il faut avoir et laquelle devient dangereuse ?

voila :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler du double poste mes sur l'application frandroid forum on peut pas éditer.

La actuellement je suis en wifi sur l'application frandroid, mon phone charge et je joue a golden d'un et je suis dans les alentour de 36 - 37 degré.

c'est trop ? ou normal ? et comment pourrais je baisser cette température ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler du double poste mes sur l'application frandroid forum on peut pas éditer.

La actuellement je suis en wifi sur l'application frandroid, mon phone charge et je joue a golden d'un et je suis dans les alentour de 36 - 37 degré.

c'est trop ? ou normal ? et comment pourrais je baisser cette température ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

La température monte quand le téléphone est sur secteur et la température limite est de 50° environs donc toi sa va moi c'était déja monté vers les 45° et j'ai rien eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-conditionné ca veut juste dire qu'il a déjà été ouvert donc il ne sera pas dans sa boite d'origine, il peut avoir servi en DEMO ou cela peut etre un retour de la clientele ... de toutes facon il sera garanti, tu peux le prendre et si tu remarques des problèmes tu les re-contactes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...