toto151fr Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je prends, on verra bien...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je prends, on verra bien...... Pareil j'ai eu la notif mais par contre je vais attendre un peu les retours avant ... c'est quoi comme mise à jour ? Jelly Bean 4.2 ? Ça serait cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto151fr Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Même pas : 4.1.1 release 2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Même pas : 4.1.1 release 2 !!! Pff, le faux espoir lol... en gros elle sert à rien cette maj non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 j'espère corriger quelque bug, notamment l'horloge. j'ai même pas vu la mise a jour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Elle corrige l'horloge Et deux autres choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je l'ai installé aussi et franchement aucun intérêt. Cette tablette reçoit des mises à jours très très lentement et très déçu de cet achat. Une tablette pas fluide du tout qui rame, je vais vite la vendre et m'acheter la Xperia Tablet Z mais pour trouver le modèle à 32go c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Je suis trés déçu du suivi de cette tablette par Sony, par contre dire qu'elle rame... Pour moi elle est très fluide ! Concernant la mise à jour, j'hésite à la faire car sur le forum Sony, certains qui n'avaient pas de problème du décalage de l'horloge l'ont depuis cette mise à jour censé le corriger !!! Modifié 27 août 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Tu peux y aller, j'en n'avais pas avant, et j'en ai toujours pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Et moi j'en avais un de problème, et j'en ai plus. pour moi elle est fluide aussi. pas au niveau d'une xperia Z, c'est sur. Et niveau suivi, je suis d'accord avec toi, c'est pas le top, car je ne trouve plus d'accesoire de leur port propriétaire tout naze. Ils auraient pu mettre comme sur la tablet s un port micro sd normal. grrr. Par contre niveau mise a jour, même si c'est un peu long, il y a quand même eu une mise a jour des problèmes rencontré, donc je suis plutôt satisfait. Si elle allait jusqu'à 4.3, ça serait vraiment génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Oui si elle a un jour la 4.2 ou 4.3 avec le mode multi user alors je serai content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Hello ... depuis la mise à jour censé corriger le bug de l'horloge bein je me suis rendu compte que j'ai 5 / 6 min de retard sur mon horloge !! Super la mise à jour ... quelqu'un d'autre à ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 J'avais mis en garde le 27 aout dernier ici même !!! voir plus haut... Bon ça m'a empêché de faire la MAJ et je croise les doigts pas de souci de ce côté là.... Par contre c'est mon WiFi qui me gave... J'ai les mêmes applis sur la tablette et sur mon HTC. Sur mon réseau à la maison : la tablette est connecté au WiFi, mais il est parfois impossible d'utiliser le réseau il me dit "pas de connexion" pour plusieurs applis ! Pourtant dans les paramètres WiFi j'ai bien l'indication "connecté" au niveau de mon SSID ! Alors que dans le même temps, ça fonctionne sur mon HTC. A d'autres moment le WiFi marche pour certaines applis mais pas pour d'autres ! Spotify est vu hors réseau par exemple. J'ai remarqué qu'à ce moment là, le logo WiFi est gris et non pas bleu...pourtant d'autres applis sont connectées...allez comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 J'avais mis en garde le 27 aout dernier ici même !!! voir plus haut... Bon ça m'a empêché de faire la MAJ et je croise les doigts pas de souci de ce côté là.... Par contre c'est mon WiFi qui me gave... J'ai les mêmes applis sur la tablette et sur mon HTC. Sur mon réseau à la maison : la tablette est connecté au WiFi, mais il est parfois impossible d'utiliser le réseau il me dit "pas de connexion" pour plusieurs applis ! Pourtant dans les paramètres WiFi j'ai bien l'indication "connecté" au niveau de mon SSID ! Alors que dans le même temps, ça fonctionne sur mon HTC. A d'autres moment le WiFi marche pour certaines applis mais pas pour d'autres ! Spotify est vu hors réseau par exemple. J'ai remarqué qu'à ce moment là, le logo WiFi est gris et non pas bleu...pourtant d'autres applis sont connectées...allez comprendre... J'ai aussi les même soucis que toi parfois ... c'est clair c'est gavant ! Et je comprend pas trop pourquoi !? T'es chez quel FAI ? Moi free... seule solution que j'ai trouvé désactiver le wifi ou se mettre en mode avion et réactiver direct le réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai aussi les même soucis que toi parfois ... c'est clair c'est gavant ! Et je comprend pas trop pourquoi !? T'es chez quel FAI ? Moi free... seule solution que j'ai trouvé désactiver le wifi ou se mettre en mode avion et réactiver direct le réseau... Oui je suis chez Free et je fais pareil, désactivation du réseau puis réactivation... A tester avec mon smartphone, tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.