skindroid Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Bonjour / Bonsoir...Je viens de tomber a l'instant sur cette rom...La ou je reste comme la fosse, ce sont les derniéres lignes tout en bas !!!PurePerformances™XPrésentation et CaractéristiquesAméliorer les performances du système Android à 360° ! Ce mod est un ensemble de concepts d'optimisations système du forum XDA.Le tout est rassemblé dans un simple fichier flashable depuis un recovery custom.Performances Android boostées à 360°Gestion améliorée de la RAM (bye bye les lags !)Script léger et adaptéAmélioration graphique : Pure Graphic™ HD, Pure Dithering Plus™ et tweaks système AOSPA 3.60Media scan considérablement réduitAméliorations réseau, 3G et 2GBase de donnée SQlite optimiséeActivation des fonctionnalités hardware désactivée par défaut pour une meilleure expérience utilisateur (particulièrement pour les appareils les plus faibles en ressources)Explosez votre score AnTuTu !Réduction du temps de démarrage systèmeDétection des wakelocks qui consomment le plus de batterie avec PureWakelocks™Réduction des services système lors de la charge pour gagner du tempsBatterie calibrée à chaque démarrageAnimation système désactivée lorsque la batterie est faiblebuild.prop amélioréUne version pour les ROMs basées STOCK et une autre pour les ROMs basées CMJouez à des jeux portés sans ralentissementsNettoyage du système toutes les 24h, le cache chaque semaine et le dalvik cache tous les moisZipalignage auto à chaque démarrageGain de l'autonomieTramage non agressif pour économiser le CPUQuand on verrouille le téléphone, le mod s'assure que le GPU est coupéDeep Sleep amélioréBravia Engine (en partie)Utilisation partielle de CrossBreederUtilisation partielle de Adrenaline EngineUtilisation de PureGraphics HDUtilisation de V6 SuperchargerVideo entropyAméliore la graduation des fréquences CPU (kernel custom recommandé)Active la partition swap dans Android (expérimental)etc...PurePerformances fonctionne sur n'importe quel appareil Android et sur n'importe quelle ROM !!!Prenez juste le fichier STOCK ou CM selon la base de votre ROM actuelle.Source : http://www.forum-generationmobiles.net/t70266-mod-pureperformancesx-golden-edition-ameliorer-les-performances-de-votre-appareil-android-14-07-2013 Modifié 20 août 2013 par skindroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 qqAh ouais c'est vrai que c'est bizarre :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Je vous met le lien XDA si ça vous intéresse ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2360985 Modifié 20 août 2013 par Blackkey5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Merci, mais en faite je n'avais pas compris que ce n'était pas une rom... Du coup je me retrouve hors séction !!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Non je pense pas parce que c'est un Mod a appliquer par dessus une rom ! Je viens de lire un peu les commentaires, ils sont positifs pour la plupart :)A tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 je test de suite aprés install... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Si il y a des bon retour ou aucun retour avant 16h je la test des que je rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Pareil si les retours sont bons -> je teste ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barakuda29 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 C'est installé pour moi, aucun probleme. Il fait 86 optimisations systeme. Pour l'instant j'ai l'impression que c'est beaucoup plus reactif dans les menus comme si les transitions avaient été supprimée (d'ailleur peux être que c'est ça...) Pour info je tourne avec la jelly bean slim 2.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Vouuuuuudiiiiou !!!!! mon WCS a bouffé une ferrari :P je continu les tests, mais par rapport à avant ça va bien plus vite, les fenêtres s'ouvre aussi sec, chose qu'il ne faisait jamais avant ! Maintenant le proc a zero quand le phone est en veille faut voir et pour la durée de la batterie je reste comme la fosse !!! Il n'y a pas de miracle pour les batteries de smartphone, sans quoi ça se saurait ! :D PS : Bizare moi il m' a fait 119 modif... Modifié 20 août 2013 par skindroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bon c'est déjà bien alors :DEt à ce que j'ai compris y'a plus les animations android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Ouaw et bas dis donc surtout si sa marche sur tous les smartphone :D sa sans le nouveau mod rajouté d'origin dans les rom custom Ya des modif estetique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Aucune modif estetique... et aucune animation ni image de boot Modifié 20 août 2013 par skindroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Ah okay c'est pour ça que ça parait plus rapide sans les animations :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Bad news (mauvaise nouvelle) Sur les 5 icônes en bas du phone, seul les applis fonctionne, les applis, elles, ne s'ouvre plus même après un redémarrage complet !!! Avant de tout refaire, je vais attendre d'autres retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je n'est pas compris ton dernier message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Les applis ne s'ouvre pas, les boutons tactile phone, sms, contacts ect ect... ne fonctionne plus, aucune application que j'ai installer ne s'ouvre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barakuda29 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 @ skindroid Tout fonctionne pour moi. Peux être que j'ai moins d'optimisation vu que je suis sur une rom differente de la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Oui, peut être car je suis sous la rom Sammy_SRom_JB_V1_for_MyPhoneA848i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Sa varie petetre selon les rom j'essaira sur la meme que toi fin j'ai la meme que toi @skindroid ^^ @Barakuda toi tu a quoi comme rom Ah ok je pensais que tu etait sous la xperia vue que dans ta signature il y a ecrit xperia Tu as fait un backup au moins skindroid, toujour faire un backup avant l'instal d'une rom ou un mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barakuda29 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 moi j'ai la jelly bean slim v2.1a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Oui, toujours un recovery ;) pour ma signature comme je test pas mal de rom en ce moment, je n'est pas modifier ma signature encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Ok bon ba je suis chez moi dans 20mn on verra bien ce que sa donnera avec la xperia mais j'ai peur quelle ne boot pas et dans le cas suivant j'installerai la jb slim v2.1a mais bon on verra bien je vouis tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Pas mal du tout ! Pas de souci pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 J'ai l'impression que cela a déjà été discuté dans cette section, mais je ne retrouve plus où. Les scripts d'optimisation, bon, on y croit ou on y croit pas (l'effet placebo fait des miracles, parfois) mais à propos du swap je vous incite à la plus grande prudence. Si vous activez le swap, faites-le sur votre carte SD et pas sur la flash interne ! Les écritures incessantes d'un swap vont vous flinguer la flash en quelques mois. Une SD, c'est moins grave. Ceci suppose que c'est du swap "ordinaire" et pas des trucs comme zram qui fonctionnent différemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.