Aller au contenu

[MOD] PurePerformances™X


Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir...

Je viens de tomber a l'instant sur cette rom...
La ou je reste comme la fosse, ce sont les derniéres lignes tout en bas !!!


PurePerformances™X

Présentation et Caractéristiques

Améliorer les performances du système Android à 360° ! Ce mod est un ensemble de concepts d'optimisations système du forum XDA.
Le tout est rassemblé dans un simple fichier flashable depuis un recovery custom.

Performances Android boostées à 360°
Gestion améliorée de la RAM (bye bye les lags !)
Script léger et adapté
Amélioration graphique : Pure Graphic™ HD, Pure Dithering Plus™ et tweaks système AOSPA 3.60
Media scan considérablement réduit
Améliorations réseau, 3G et 2G
Base de donnée SQlite optimisée
Activation des fonctionnalités hardware désactivée par défaut pour une meilleure expérience utilisateur (particulièrement pour les appareils les plus faibles en ressources)
Explosez votre score AnTuTu !
Réduction du temps de démarrage système
Détection des wakelocks qui consomment le plus de batterie avec PureWakelocks™
Réduction des services système lors de la charge pour gagner du temps
Batterie calibrée à chaque démarrage
Animation système désactivée lorsque la batterie est faible
build.prop amélioré
Une version pour les ROMs basées STOCK et une autre pour les ROMs basées CM
Jouez à des jeux portés sans ralentissements
Nettoyage du système toutes les 24h, le cache chaque semaine et le dalvik cache tous les mois
Zipalignage auto à chaque démarrage
Gain de l'autonomie
Tramage non agressif pour économiser le CPU
Quand on verrouille le téléphone, le mod s'assure que le GPU est coupé
Deep Sleep amélioré
Bravia Engine (en partie)
Utilisation partielle de CrossBreeder
Utilisation partielle de Adrenaline Engine
Utilisation de PureGraphics HD
Utilisation de V6 Supercharger
Video entropy
Améliore la graduation des fréquences CPU (kernel custom recommandé)
Active la partition swap dans Android (expérimental)
etc...

PurePerformances fonctionne sur n'importe quel appareil Android et sur n'importe quelle ROM !!!
Prenez juste le fichier STOCK ou CM selon la base de votre ROM actuelle.

Source : http://www.forum-generationmobiles.net/t70266-mod-pureperformancesx-golden-edition-ameliorer-les-performances-de-votre-appareil-android-14-07-2013

Modifié par skindroid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est installé pour moi, aucun probleme. Il fait 86 optimisations systeme. Pour l'instant j'ai l'impression que c'est beaucoup plus reactif dans les menus comme si les transitions avaient été supprimée (d'ailleur peux être que c'est ça...)

 

Pour info je tourne avec la jelly bean slim 2.1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouuuuuudiiiiou !!!!! mon WCS a bouffé une ferrari  :P je continu les tests, mais par rapport à avant

ça va bien plus vite, les fenêtres s'ouvre aussi sec, chose qu'il ne faisait jamais avant !

Maintenant le proc a zero quand le phone est en veille faut voir et pour la durée de la batterie je reste comme la fosse !!!

Il n'y a pas de miracle pour les batteries de smartphone, sans quoi ça se saurait !  :D

 

PS : Bizare moi il m' a fait 119 modif...

Modifié par skindroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad news (mauvaise nouvelle)

Sur les 5 icônes en bas du phone, seul les applis fonctionne, les applis, elles, ne s'ouvre plus même après un redémarrage complet !!!

Avant de tout refaire, je vais attendre d'autres retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa varie petetre selon les rom j'essaira sur la meme que toi fin j'ai la meme que toi @skindroid ^^ @Barakuda toi tu a quoi comme rom


Ah ok je pensais que tu etait sous la xperia vue que dans ta signature il y a ecrit xperia


Tu as fait un backup au moins skindroid, toujour faire un backup avant l'instal d'une rom ou un mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que cela a déjà été discuté dans cette section, mais je ne retrouve plus où.

Les scripts d'optimisation, bon, on y croit ou on y croit pas (l'effet placebo fait des miracles, parfois) mais à propos du swap je vous incite à la plus grande prudence. Si vous activez le swap, faites-le sur votre carte SD et pas sur la flash interne !

Les écritures incessantes d'un swap vont vous flinguer la flash en quelques mois. Une SD, c'est moins grave.

 

Ceci suppose que c'est du swap "ordinaire" et pas des trucs comme zram qui fonctionnent différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...