Aller au contenu

[MOD] PurePerformances™X


Recommended Posts

Et pour ceux qui aiment bien le style Miui, demonad23 (de 4pda) a mit en ligne une barre de notification bien sympathique : http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=411003&view=findpost&p=24368220

 

Je viens de l'installer, ça rend très bien mais c'est uniquement compatible avec JB.

 

Par contre, est ce que quelqu'un sait comment rendre la zone où se trouvent les notifications transparente ?

 

attachicon.gifScreenshot_2013-08-19-19-33-37.pngattachicon.gifScreenshot_2013-08-19-19-21-17.png

 

Sur le topic de modifications esthétiques. Bref, on s'éloigne du sujet !

 

Je testerai une fois qu'on aura répondu à ma précédente question, votre histoire du swap me fait flipper ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'installation de Pure Performance sur la ROM JB ROM Alpha 3.1.

Tout s'est bien passé, le tél a bien redémarré et pour le moment j'ai accès à toutes mes applis sans soucis. A voir dans le temps.

 

Le message d'optimisation qu'il affiche au redémarrage correspond à Android qui reconstruit le cache Dalvik. Le nombre dépend du nombre d'applications sur le téléphone (dans la ROM et installées).

J'ai ce même message chaque fois que je nettoie le Cache Dalvik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça accélère vraiment le tel ou pas alors finalement?

 

@Max3d8 : merci j'attends ton retour avec impatience!!!

 

question à part, je dérive légèrement :

@tous ceux qui flash plus vite que leurs ombres B)  : entre la stockrom lite et la slim 2.1a laquelle est la plus fluide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est que ca, dans le menu de déboguage vous pouvez faire pareil O:)

 

Bien vu, j'ai réactivé la plupart des animations du coup. A voir si ça change quelque chose dans le temps, ce mod promet monts et merveilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça accélère vraiment le tel ou pas alors finalement?

 

@Max3d8 : merci j'attends ton retour avec impatience!!!

 

question à part, je dérive légèrement :

@tous ceux qui flash plus vite que leurs ombres B)  : entre la stockrom lite et la slim 2.1a laquelle est la plus fluide?

La slim est largement plus fluide la stockrom lite bugg beaucoup pour ma part compare a la slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le swap c'est de la pagination mémoire (oui je sais les puristes du système vont râler, c'est pas la même chose etc... je simplifie) : utiliser une zone du stockage disque pour aller y mettre provisoirement des pages de RAM utilisées mais non actives (car l'appli est en sommeil) pour libérer de la place pour les applis actives. Quand l'appli inactive devient active on va les récupérer. Et vice-versa.

Ca permet d'utiliser plus de mémoire qu'on en a.

Tous les o/s "classiques" font cela (Windows, Linux...). Sous Windows c'est à ça que sert le gros fichier pagefile.sys caché.

On ne le fait pas en général sur les systèmes embarqués comme Android qui sont installés sur de la mémoire flash et pas du disque parce que cela génère beaucoup d'écritures. Or la mémoire flash à une durée de vie très très limitée en nombre d'écritures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci de ton explications :D moi j'ai remarque un truc je ne c'est pas si sa viend de la ROM ou du mod mais ma batterie tien enormement mieux sa fait plus de 4h que mon tel a ete recharge a 100% et je suis a 96% de batterie en utilisation normale c'est impressionnant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...