Camille Petrot Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Merci lannig certaines fois mon second degré n'est pas très aiguisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonsoir Nano11410, Ton message est très largement hors-sujet ici. Je t'invite à ouvrir un nouveau sujet dans la sous-section questions/réponses ici : https://forum.frandroid.com/forum/528-wiko-cink-slim-aides-questions-r%C3%A9ponses/ Ne te greffe pas sur un sujet existant qui n'a rien à voir, ça s'appelle du hijacking de sujet et c'est assez mal vu sur les forums en général :) Ceci dit, la question du root a été débattue à l'infini et si tu veux aller au plus simple : cherche Framaroot. [un message supprimé : mauvaise section + hijacking c'est un peu too much, désolé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davideneco Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour j'ai un probleme quand j'installe ce mod je fait tout ce qui faut dans le mod recovery mais quand il finit de s'installer je veut eteindre mon wiko mais il me met "rom may flash stock recovery on boot. fix this cannot be undone" est le mod se désinstalle Pouvez vous m'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Abandonne ce mod il ne sert a rien et il fait plus planter ton phone que le reste... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davideneco Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Je ne les pas encore tester donc non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.