Nathan.- Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Voilà, je me demandais c'était quoi la différence entre l'Acer Liquid Z3 et le Z2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Z2 : Mono-core 1Ghz 7,2Mbps - Android 4.1.1 Z3 : Dual-core 1Ghz, 21Mbps - Android 4.2.2 3min de recherche sur Google :D Modifié 21 août 2013 par paugustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai regardé les caractéristiques techniques. Merci de votre réponse, Mais je ne comprend pas la différentiation, ça serait possible une explication s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Le Z3 dispose d'un processeur bien plus puissant et d'une puce 3G permettant d'atteindre 21Mb contre 7Mb sur le Z2. Le Z3 est une version très améliorée du Z2 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Merci ça m'aide un peu moi qui ne sait pas si je vais me prendre un acer ou pas. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Le Z3 est dispo a 85€ et c'est probablement le meilleur choix en entrée de gamme actuellement. En milieu de gamme, le top c'est le Liquid E2 a 185€ :) Modifié 21 août 2013 par paugustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Ah ça m'aide pas ce genre d'argument ça me pousse à l'achat de l'acer ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Dommage que le Z3 n'a pas de caméra frontale, adieu Skype... :( C'est son seul défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je viens de prendre le Z3 pour ma compagne qui en défonce au moins un par an. Bref, ça tourne plutôt bien et c'est très conforme au test de Top For Phone. A moins de 100€, c'est un androphone réactif qui tient la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Pour skype je me contenterais des messages et appel dommage pour la vidéo en effet. Par contre Jetpack Ryde lag un peu dommage mais les autres jeux sont très réactif, par contre je n'ai toujours pas compris comment marche la led de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Je confirme pour la led de notification, elle n'a pas l'air active (sauf pour la recharge) Il serai peu être bien que les admin commence a faire une section pour le z3. :) Modifié 5 septembre 2013 par gwadaeln 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai essayé avec un logiciel rien n'y fait. Oui une section ça serait bien. Sinon je me demande ce qu'est les deux petits trucs ronds puisqu'il y a pas de capteur photo avant http://pdadb.net/img/acer_liquid_z3.jpg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ce n'est absolument rien, il n'y a pas de vitre à ces emplacement la, soit ils ont rogné un peu plus sur ce qu'ils avaient prévu, soit la face avant servira pour un autre téléphone plus hait de game a qui serviront ces deux emplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je trouve ça dommage ça induit en erreur des consommateurs pourraient prendre ça pour un appareil photo devant, ainsi qu'une led de notification.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Tout compte fait, je me suis trompé, il sagit la du capteur de luminosité, j'ai fait un test en plaçant un truc juste devant les deux petite pastilles noir et l'éclérage a diminué, j'ai enlevé et l'éclérage a augmenté. Mais c'est vraiment bizarre car on dirais qu'il ne sagit d'absolument rien (donc sur le noir ça ce fond vraiment avec le reste de la couleur du téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Oui sur le noir j'ai vraiment eu du mal a voir que oui il y en avait un, mais c'est bizarres deux troues pour un capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je pense que les deux servent pour le capteur de luminausité, j'ai la même chose sur mon nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Ok, c'est toujours bon à savoir, un peu déçu pour la led de notification, sinon comme dit dans les test l'appareil photo n'est pas top. Mais les performances sont très correcte, suffit de penser à fermer les applications une fois qu'elle ne serve plus, histoire de pas utiliser trop de ram. Les petits jeux tournent plutôt bien j'ai pas vraiment essayer les 3D du moins il faudrait en tester un gratuit, par contre dommage que ça lague un peu pour Jetpack Ride. Par contre dommage que pour le moment on ne trouve pas de coque, enfin y a très peu de choix. Modifié 6 septembre 2013 par Nathan.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Effectivement, tout comme toi, déçu par la led (et pourant, une led, ça ne coute rien, à peine 10 centime et encore. Les jeux, je m'en fiche un peu, je l'ai acheté pour une amie qui avant avait un galaxy ace qui est mort (donc niveau confort, ça sera un gros plus avec le proco double coeur) et les photos ne sont pas terrible mais si tu viens du test top-for-phone, les photos éloignés sont quant même mieux que la photo en gros plan de la voiture que le mec a faite. Pour la coque effectivment, il n'y a pas beaucoup de choix (dommage que l'on ai pas eu le flip-cover intégrer comme dans certain pays), perso, j'ai pris la seul et unique house déjà dispo et elle est pas si mal en faite (même si il y a mieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Les jeux moi je m'en fiche pas, après j'ai acheté avec le budget que j'avais, c'est pratique pour les transports, ça occupe. J'essayerais les photos éloignés . Pour la coque je suis pas trop coque qui s'ouvre, je suis plutôt coque de protection derrière et pour l'instant il n'y en a pas. Faut juste acheter une protection écran, j'espère tu as acheté la coque sur topachat car ils se sont trompés de prix et ils ont mis le prix des protection pour la coque, donc ça fait moitié prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Si si, il y a bien des coque, mais pour l'instant je crois n'en avoir vu que sur des site anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ah bon, car même sur Acer Z2 pour regarder je n'en ai pas trouvé, je vais peut-être tenter en import. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 J'en ai vu une en imitation bois l'autre jour mais je ne me rappel plus sur quel site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Sur amazon.co.uk je pense, il y en a une à 2€ mais je la trouve bof je vais patienter. Mais pour les protection écran 7/9€ ça fait mal ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai touvé a quoi sert l'autre pastille, c'est le détecteur de proximité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.