Aller au contenu

details des différentes versions


Recommended Posts

bonjour.

 

je viens demander votre aide vous les habitués du One car je compte en acheter un d'occasion mais je m'aperçois qu'il y a plusieurs versions.

 

1.

dans les annonces je vois marqué " 8Go"  "16Go"  "32Go"

mais sur le site HTC seul les 16 & 32 Go sont notés, donc existe t'il une version 8Go??

 

2.

je vois souvent marqué "version m7"

je pensais que c'était son nom américain mais apparemment il y aurait une autre version :huh:

 

 

bref si quelqu'un aurait la gentillesse de me détailler un peu les différentes versions se serait sympa .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je suis passé par une autre annonce et me suis fais arnaqué quand même lol.

pourtant a la base ça n'avait pas l'air , je l'ai eu contacté avec d'autres adresses pour voir si ça tenait la route, il a même supprimé l'annonce alors qu'il aurait pu faire d'autre coups....maaa fois..

"leboncoin" mouuuaiis "leboncoin des arnaqueurs" oui !

 

bref, ça m'a dégouté tout ça , j'étais un gros geek connecté 24/24 quasiment, bin ça m'a bien calmé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bin je suis passé par une autre annonce et me suis fais arnaqué quand même lol.

pourtant a la base ça n'avait pas l'air , je l'ai eu contacté avec d'autres adresses pour voir si ça tenait la route, il a même supprimé l'annonce alors qu'il aurait pu faire d'autre coups....maaa fois..

"leboncoin" mouuuaiis "leboncoin des arnaqueurs" oui !

 

bref, ça m'a dégouté tout ça , j'étais un gros geek connecté 24/24 quasiment, bin ça m'a bien calmé .

Leboncoin il faut chercher sur sa région, se déplacer pour voir le matériel et l'essayer avec sa propre carte SIM. En dehors de ça, de gros risques d'arnaques...J'ai failli me faire avoir pour l'achat d'une PS3, tu poses une question au mec, il te répond 3 pages sur sa vie sur pourquoi il vend pas cher, qu'il déménage bientôt, qu'elle sera livrée par le déménageur avec qui il s'est arrangé, bref ça pue l'arnaque à 3 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,

j'ai eu un gars qui voulait un mandat cash (urgent) : arnaque,  

western union : arnaque,

virement bancaire : risque,

prix <400€ : gros risque,

réponse du vendeur où il raconte sa vie et avec une excuse bidon parce qu'il ne peut bouger son c*l : arnaque,

remise en mains propre : OK RAS,

paiement au livreur à la réception du colis : arnaque,

petite réponse du vendeur : méfiance,

image ou photo sur l’annonce : on ne peut pas vérifier car les arnaqueurs prennent souvent des photo d'autres annonces,

préférer une annonce avec numéro de téléphone ou demander le au vendeur, si il refuse pour X raison, c'est une arnaque.

 

J'ai passer un mois pour trouver mon htc sur leboncoin et les arnaqueurs sont nombreux, le gars qui vendais le htc que j'ai eu le vendais a 450€, demandait une remise en mais propre, ces réponses faisait une ligne ou deux, ne racontait pas sa vie et m'a donner son numéro de téléphone sans hésitation.

L'arnaqueur qui m'a presque eu le vendait a 350€, demandait un mandat cash, et me montrai une pièce d'identité trouver je ne sais où.

 

En esperant t'avoir aider dans tes recherches  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bin je recherche plu c'est fini lol.

 

là je pense qu'au début il ne comptait pas m'arnaquer mais qu'en y réfléchissant il s'est dit "rooo bin si je gardais les ronds pour moi..."

car je lui ai envoyé un 1er mail pour conclure l'achat un second pour faire une offre plus intéressante (pour lui biensûr) et le ga s'excuse en disant "je suis navré mais l'objet est déjà vendu" avant même que je le paye

puis un 3ième juste avant qu'il enlève l'annonce et il ne m'a même pas répondu, le tout avec 3 adresses bin différentes et 3ip différentes aussi (même si maintenant les hotmail & compagnie cachent les ip bref..)

 

il y a des annonces où c'est flagrant que ça pue, jusque là j'ai toujours était méfiant et assez malin pour les déceler , mais là je pense vraiment qu'un de ses potes lui a souffler l'idée de m'entuber quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...