Aller au contenu

Sony Xperia Z1 Compact


Recommended Posts

Je suis bien embêté maintenant, car je souhaite avoir le Z1 compact dès sa sortie, et même si Sony ne me fait pas les 20%, je veux quand même acheter mon Z1c !

J'hésite à repasser commande sur le site de sony pour avoir les 50€ de réduc (499€) car j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de l'annulation de ma 1ere commande...

Compliqué tout ça... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant tjr pas recu non plus la confirmation d'annulation, j'ai recontacté Sony pour savoir si c'etait normal.

La personne que j'ai eu m'a transferer vers le service gerant les commandes, qui m'a confirmé la prise en compte de ma demande, mais qui m'a aussi confirmé qu'elle n'avait visiblement pas encore été traitée, et qui du coup les a relancé pour que je sois tenu informé de l'avancement (en theorie je recevrais un mail de cette personne dans la journée).

 

Franchement, vu que j'ai eu ce bon de -20% sans rien demander, ceux qui ont annulés (mais n'ont pour le moment rien recu) devraient recontacter le support pour savoir ou en est leur demande, mais également annoncer la couleur en disant que vous avez une connaissance qui a beneficier d'un Bon de reductions de -20% en annulant sa commande, afin de "s'aligner" sur les tarifs de la concurrence... ca ne mange pas de pain ;0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de recevoir la confirmation d'annulation de commande.

Maintenant j'hesite entre commander chez Sony avec les -20% (et avoir un vrai telephone nu, sans besoin de flasher immediatement hormis le root) ou le prendre avec la smatwatch chez SFR(mais du coups pour 40€ de plus et devoir les contacter pour desimlockage des la reception, puis flasher en ROM usine)... gros dilemne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que sur les xperia Z1 (écran 5 pouces) venant d'un opérateur, le bootloader était verrouillé. Donc faites attention à ce détail en achetant chez sfr, si c'est toujours d'actualité avec le z1 compact et que vous en avez besoin.

Sinon, j'ai lu hier soir que les premiers z1c ont été envoyés en Angleterre et en Allemagne hier (avec mail de suivi de trajet)... donc la France ne saurait tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a priori il devrait partir à partir du 3 février mais cela devrait se faire sur deux ou trois jours car il y a trop de commandes en cours

Grosso modo entre lundi et mercredi par un envoi par dhl selon la commerciale de chez sony

Modifié par smendes17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et attention test très pertinent de 01net en ligne. Je cite : "une véritable petite bombe !"

Du coup j'ai préférer rappeler Sony et garder ma commande actuelle de mon z1 noir et sa base magnétique dk32. On verra au bout des 14 jours de test si je le garde ou si je reste sur mon 4s.

Modifié par smendes17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les -20% était un coup de chance alors (A warmaster: tu n'aurais pas le numéro du commerciale pour qu'on tombe tous sur lui ^_^ )

 

:excl:  Et cela a bien été confirmé un smartphone Sony acheté chez un opérateur aura le bootloader verrouillé et non de-verrouillable ! Faites bien attention à cela!  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cela ne s'est jamais fait depuis 2011ça ne devrait pas changer :)

Xperia acheté chez Sony ou autres revendeurs via INTERNET-->

bootloader deverrouillable

Xperia acheté chez un opérateur-->

bootloader non deverrouilable, mais avec des exceptions chez certains comme souvent chez "virgin mobile" où les premiers lot sont souvent deverrouillable.

Comment savoir si ce sera également le cas avec le Z1© ?

Ben le premier qui reçoit qui dit :p

En tout cas les XPERIA de chez SFR et ORANGE sont toujours Locké...pas d'espoir.

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage également d'acheter le ce modèle, pour la taille bien sur les autres modèles sont des tablettes :huh:

 

SFR a fait une bonne offre mais pas envie d'avoir une surcouche opérateur... donc on va attendre d'autre revendeurs :P

 

A mon avis le prix baissera assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce Compact est entrain d'avoir un succès foudroyant, Samsung doit s'en mordre les doigts de nous prendre pour des jambons avec son S4 Mini misérable

Je l’achèterais pas pour des raisons précises (trop épais, mon XZ va me tenir compagnie encore pendant un bout de temps) mais son succès amènera peut être un éventuel Z2 Compact plus fin et d'autres constructeurs sur le créneau

un écran 4,5 pouces dans le même format, 7 mm d'épaisseur, grosse batterie j'achète tout de suite  :emo_im_money_mouth:

Modifié par Réponse_D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

65h d'endurance

20h42 en 3G

12h37 en navigation web

10h01 en lecture vidéo

 

Ça me parait énorme comme autonomie !

Pas vous ?

 

 

 

EDIT: La smartwatch pour 1€ n'a plus l'air dispo sur le site de SFR...

 

 

En effet, moi qui aurait pu hésiter ... c'est bon j'hésite plus :)

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est énorme!

Beaucoup de tests (tous?) font des éloges de la baterie indiquant que le z1c peut tenir en utilisation normale (ni trop, ni trop peu) environ 2 jours dès les premières recharges... ca laisse tout de meme entrevoir une belle autonomie finale!

J'espère que frandroid nous en dira plus dans leur test et qu'on pourra nous meme en juger bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, plus de SmartWatch 2 chez SFR, l'offre était limitée à 200 pièces.

Personnellement j'ai commandé avec la SmartWatch, la commande à été validée et j'ai payé les 1€, donc je pense que je l'aurai.

 

Je le reçois vers le 10 février, je vous fais un retour dès que possible les amis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les -20% était un coup de chance alors (A warmaster: tu n'aurais pas le numéro du commerciale pour qu'on tombe tous sur lui ^_^ )

 

:excl:  Et cela a bien été confirmé un smartphone Sony acheté chez un opérateur aura le bootloader verrouillé et non de-verrouillable ! Faites bien attention à cela!  :excl:

Non, desolé je n'ai pas eu connaissance du noms de mon interlocuteur, en tout cas je le remercie, car pour le coups c'est un réel bon plan dont il m'a fait bénéficier, car finalement je l'ai pris chez Sony, et les 20% ont été appliqués sur les 550€ du tel et s'ajoutent bien aux 50€ "offerts" par Sony, ce qui m'a fait une facture d'achat de  :

 

Sous-total

Livraison (Livraison standard) : 0,00 €

Total : 389,20 €

Total hors taxes :  324,33 €

Taxe :64,87 €

 

 A ce prix là, ca defi toute concurence lol

Modifié par warmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...