gentleman12 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Ce bon plan est encore valable ? il y en a ceux qui ont annulé leur demande et ont recu la confirmation aujourd'hui? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Non, desolé je n'ai pas eu connaissance du noms de mon interlocuteur, en tout cas je le remercie, car pour le coups c'est un réel bon plan dont il m'a fait bénéficier, car finalement je l'ai pris chez Sony, et les 20% ont été appliqués sur les 550€ du tel et s'ajoutent bien aux 50€ "offerts" par Sony, ce qui m'a fait une facture d'achat de : Sous-total Livraison (Livraison standard) : 0,00 € Total : 389,20 € Total hors taxes : 324,33 € Taxe :64,87 € A ce prix là, ca defi toute concurence lol Bon bah c'est dommage on ne pourra pas l'harceler :lol: C'est clair que pour ce prix là, et les qualités du Z1C cité dans les tests, j'achète de suite !!!! J'espère qu'il feront une petite offre sympa qui le feras vite descendre dans les 450€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Ce bon plan est encore valable ? il y en a ceux qui ont annulé leur demande et ont recu la confirmation aujourd'hui? Merci Non, je pense qu'il a eu un coup de bol de tomber sur la bonne personne. Nous sommes plusieurs à avoir annulé et reçu le mail de confirmation sans aucune offre de réduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Ma commande SFR a été rejetée .. je suis vert ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warmaster Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Non, je pense qu'il a eu un coup de bol de tomber sur la bonne personne. Nous sommes plusieurs à avoir annulé et reçu le mail de confirmation sans aucune offre de réduction. Non le bon n'est plus valable a moins d'obtenir autre un bon de reduction de 20% auprès de Sony... car celui qui m'a été envoyé n'etait utilisable qu'une fois. Je pense aussi etre tres tres bien tombé quand j'ai appelé pour annuler ma premiere commande ! Modifié 31 janvier 2014 par warmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Ma commande SFR a été rejetée .. je suis vert ='( Comment ça ? Tu l'as passée quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 En tout cas c'est une bonne chose que ce smartphone soit un succès. Cela incitera sûrement les autres fabricants à nous pondre des téléphones moins grands (genre taille iphone), avec pourtant de très bonne caractéristiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver972 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Portable très interressant surement une futur acquisition.... seul hic on peut pas enlever la batterie...A t'on un bouton reset en quelque part ou 1 combinaison de touches qui effectue un reset sur le portable ? Quelle serait (comme peut de monde l'a encore) la qualité de la LED, car ayant en ce moment un samsung s2 ou la LED fait bien son job.....et un xperia ray avec une led moindre...j'aimerai savoir de quoi il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 seul hic on peut pas enlever la batterie...A t'on un bouton reset en quelque part ou 1 combinaison de touches qui effectue un reset sur le portable ? Salut, Réponse ici peut-être: http://www.xperiablog.net/2014/02/01/xperia-z1-compact-manual-now-available/ :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver972 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 merci vais regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Quelle serait (comme peut de monde l'a encore) la qualité de la LED, car ayant en ce moment un samsung s2 ou la LED fait bien son job.....et un xperia ray avec une led moindre...j'aimerai savoir de quoi il en est Pour ce qui est de la led, d'après les tests, elle n'est pas toujours bien visible. Elle se trouve à l'intérieur du haut parleur. Donc apparemment il faut bien être en face pour la voir, elle est moins visible quand on regarde le téléphone sur de côté. Envoyé de mon LT18i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonsoir, Les messages concernant la disponibilité ont été déplacé ici: https://forum.frandroid.com/topic/182255-prix-et-disponibilit%C3%A9s-du-z1-compact/?p=2850173 Merci d'y poster vos informations ou remarques concernant sa mise en vente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Chat Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Un peu d'humour :P http://www.leboncoin.fr/telephonie/615576511.htm?ca=2_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Qui ne tente rien... Mais c'est sûr qu'il y a des comiques!! :-D Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Elle est pas mal celle là ^_^ C'est ça d'être impatient et de sauter sur le premier téléphone venu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Tient mon colis dhl est arrivé a mon taf ! Bizarre j'ai jamais eu le numéro de suivi de dhl de la part de Sony ! Je le retrouverais à mon retour de déplacement professionnel ! Dommage pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 ben mail reçu hier de sony sans aucun numéro de suivi, et téléphone récupéré aujourd'hui en point relais, DHL m'ont appelé ce matin pour me prévenir, extrêmement aimables d'ailleurs! le téléphone est en charge, il est livré avec le câble usb hôte donc c'est top, le téléphone tient ses promesses de classe et de beauté! et quel optimisation de l'emballage, je suis ravi. Info intéressante, je n'ai toujours pas été prélevé...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 ben mail reçu hier de sony sans aucun numéro de suivi, et téléphone récupéré aujourd'hui en point relais, DHL m'ont appelé ce matin pour me prévenir, extrêmement aimables d'ailleurs! le téléphone est en charge, il est livré avec le câble usb hôte donc c'est top, le téléphone tient ses promesses de classe et de beauté! et quel optimisation de l'emballage, je suis ravi. Info intéressante, je n'ai toujours pas été prélevé...? Grrrrrr ca me fait saliver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 c'est bon il est étanche, j'ai bavé dessus tellement il est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 c'est bon il est étanche, j'ai bavé dessus tellement il est bien! MDR on est tout de suite rassuré par ton expérience ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 :-P Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bon je dois parler après trois jours d'utilisation de quelques moins sur ce téléphone. Comparé à mon xp le flash est presque deux fois moins puissant. Je ne trouve vraiment pas l'appareil photo formidable !même en mode 20mp il y a énormément de grain. Ce matin, petit bug de la connexion 3g qui restait bloquée en edge. Je verrais dans la journée ce que ça donne... J'ai également eu des sons de notification sans en avoir pour autant reçue. Par contre quel confort cette protection d'écran d'origine ! Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manien Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Slt FrogT tu l'as pris en quelle couleur? Peut tu nous dire pour un confort de lecture si la mise en page par rapport à l'écran se fait automatiquement lorsque tu zoom sur un texte dans une page web comme sur Htc désire? Peut être que Sony a prévu une mise à jour pour son photophone améliorant ainsi la partie photo en apportant par la même la possibilité de filmer en 1080p à 60fps on peut toujours rêver ou alors c'est kikat qui sera la délivrance pour ce 20mp, affaire à suivre... ;-) Envoyé de mon HTC Desire en utilisant Tapatalk Modifié 7 février 2014 par manien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Bonjour à tous; ayant constaté que ma batterie descendait un peu vite par rapport aux constations faites ici et là, notamment la nuit, je me suis intéressé à ce qui pouvait en être la cause. Quelqu'un sait-il à quoi correspond le com.sonyericsson.android.wakeup ? Bizarre que la consommation en veille soit si importante non ? Modifié 20 février 2014 par Siddharta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxalto Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 @Siddharta: aucune idée, je n'ai toujours pas le z1c. Mais le "wake up" ne serait-ce pas une application de réveil? Bizarre ton soucis en effet... Sinon, il semblerait que le z1c soit vendu avec 2 types d'écrans: un AUO et un JDI. Je ne sais pas ce que ça veut dire exactement, mais la plupart de ceux ayant un AUO rencontreraient des soucis (écran un peu bleuté, les couleurs foncées trop foncées..) tandis que les JDI aucun soucis et meilleure image... D'après les commentaires sur XDA, certains AUO n'ont aucun soucis ... donc c'est étrange... D'ailleurs, quelqu'un ayant les soucis avec un AUO, après un échange standard, s'est retrouvé avec un autre AUO et il n'avait plus ce soucis! Bizarre cette histoire, vous pouvez suivre cette histoire ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2652220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.