Aller au contenu

Sony Xperia Z1 Compact

Recommended Posts

Non, desolé je n'ai pas eu connaissance du noms de mon interlocuteur, en tout cas je le remercie, car pour le coups c'est un réel bon plan dont il m'a fait bénéficier, car finalement je l'ai pris chez Sony, et les 20% ont été appliqués sur les 550€ du tel et s'ajoutent bien aux 50€ "offerts" par Sony, ce qui m'a fait une facture d'achat de  :

Sous-total

Livraison (Livraison standard) : 0,00 €

Total : 389,20 €

Total hors taxes :  324,33 €

Taxe :64,87 €

A ce prix là, ca defi toute concurence lol

Bon bah c'est dommage on ne pourra pas l'harceler  :lol:

C'est clair que pour ce prix là, et les qualités du Z1C cité dans les tests, j'achète de suite !!!!

J'espère qu'il feront une petite offre sympa qui le feras vite descendre dans les 450€  :)

Ce bon plan est encore valable ? il y en a ceux qui ont annulé leur demande et ont recu la confirmation aujourd'hui?

Merci

Non, je pense qu'il a eu un coup de bol de tomber sur la bonne personne.

Nous sommes plusieurs à avoir annulé et reçu le mail de confirmation sans aucune offre de réduction.

Non, je pense qu'il a eu un coup de bol de tomber sur la bonne personne.

Nous sommes plusieurs à avoir annulé et reçu le mail de confirmation sans aucune offre de réduction.

Non le bon n'est plus valable a moins d'obtenir autre un bon de reduction de 20% auprès de Sony... car celui qui m'a été envoyé n'etait utilisable qu'une fois.

Je pense aussi etre tres tres bien tombé quand j'ai appelé pour annuler ma premiere commande !

Modifié par warmaster

Portable très interressant surement une futur acquisition....

seul hic on peut pas enlever la batterie...A t'on un bouton reset en quelque part ou 1 combinaison de touches qui effectue un reset sur le portable ?

Quelle serait (comme peut de monde l'a encore) la qualité de la LED, car ayant en ce moment un samsung s2 ou la LED fait bien son job.....et un xperia ray avec une led moindre...j'aimerai savoir de quoi il en est

Quelle serait (comme peut de monde l'a encore) la qualité de la LED, car ayant en ce moment un samsung s2 ou la LED fait bien son job.....et un xperia ray avec une led moindre...j'aimerai savoir de quoi il en est

Pour ce qui est de la led, d'après les tests, elle n'est pas toujours bien visible. Elle se trouve à l'intérieur du haut parleur. Donc apparemment il faut bien être en face pour la voir, elle est moins visible quand on regarde le téléphone sur de côté.

Envoyé de mon LT18i en utilisant Tapatalk

ben mail reçu hier de sony sans aucun numéro de suivi, et téléphone récupéré aujourd'hui en point relais, DHL m'ont appelé ce matin pour me prévenir, extrêmement aimables d'ailleurs! le téléphone est en charge, il est livré avec le câble usb hôte donc c'est top, le téléphone tient ses promesses de classe et de beauté! et quel optimisation de l'emballage, je suis ravi. 

Info intéressante, je n'ai toujours pas été prélevé...? 

ben mail reçu hier de sony sans aucun numéro de suivi, et téléphone récupéré aujourd'hui en point relais, DHL m'ont appelé ce matin pour me prévenir, extrêmement aimables d'ailleurs! le téléphone est en charge, il est livré avec le câble usb hôte donc c'est top, le téléphone tient ses promesses de classe et de beauté! et quel optimisation de l'emballage, je suis ravi.

Info intéressante, je n'ai toujours pas été prélevé...?

Grrrrrr ca me fait saliver !!!

Bon je dois parler après trois jours d'utilisation de quelques moins sur ce téléphone. Comparé à mon xp le flash est presque deux fois moins puissant. Je ne trouve vraiment pas l'appareil photo formidable !même en mode 20mp il y a énormément de grain. Ce matin, petit bug de la connexion 3g qui restait bloquée en edge. Je verrais dans la journée ce que ça donne... J'ai également eu des sons de notification sans en avoir pour autant reçue.

Par contre quel confort cette protection d'écran d'origine !

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Slt FrogT tu l'as pris en quelle couleur?

Peut tu nous dire pour un confort de lecture si la mise en page par rapport à l'écran se fait automatiquement lorsque tu zoom sur un texte dans une page web comme sur Htc désire?

Peut être que Sony a prévu une mise à jour pour son photophone améliorant ainsi la partie photo en apportant par la même la possibilité de filmer en 1080p à 60fps on peut toujours rêver ou alors c'est kikat qui sera la délivrance pour ce 20mp, affaire à suivre... ;-)

Envoyé de mon HTC Desire en utilisant Tapatalk

Modifié par manien

• 2 weeks later...

Bonjour à tous; ayant constaté que ma batterie descendait un peu vite par rapport aux constations faites ici et là, notamment la nuit, je me suis intéressé à ce qui pouvait en être la cause. Quelqu'un sait-il à quoi correspond le com.sonyericsson.android.wakeup ? Bizarre que la consommation en veille soit si importante non ?

472715Screenshot20140220102153.png

Modifié par Siddharta

@Siddharta: aucune idée, je n'ai toujours pas le z1c. Mais le "wake up" ne serait-ce pas une application de réveil? Bizarre ton soucis en effet...

Sinon, il semblerait que le z1c soit vendu avec 2 types d'écrans: un AUO et un JDI. Je ne sais pas ce que ça veut dire exactement, mais la plupart de ceux ayant un AUO rencontreraient des soucis (écran un peu bleuté, les couleurs foncées trop foncées..) tandis que les JDI aucun soucis et meilleure image...

D'après les commentaires sur XDA, certains AUO n'ont aucun soucis ... donc c'est étrange... D'ailleurs, quelqu'un ayant les soucis avec un AUO, après un échange standard, s'est retrouvé avec un autre AUO et il n'avait plus ce soucis!

Bizarre cette histoire, vous pouvez suivre cette histoire ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2652220

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...