Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

full wipe /cache /data etc -->done

 

crash  clavier xperia

 

encore plein de tuc en chinois / many things in chiness

 

hum...

 

 

avec la  patrikrom j'essaye celle de qus1  /this crash  with patrikrom i try  qus1 rom

oui on était tous sur la QS1, c'est pour ça :)

Modifié par DamComp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So I leave my work and launch Waze (GPS client).

Many problems like my car goes next to the road, loss of signal.

I uncheck "allow mock locations" in the developer options and I gain more stability but few loss of signal.

I don't know if the GPS can be improve but if it's possible, that would be great.

The funny thing is the accuracy in GPS TEST. It's like 6m but in Waze, I drive on the road next to mine :D So accuracy sucks :p

-------------------------------------

Donc j'ai quitté mon taf et j'ai lancé Waze

J'ai eu quelques problèmes comme l'icône de ma voiture qui roule dans la route à côté de la mienne et des pertes de signal.

J'ai décoché "Allow mock locations" dans les options développeurs et j'ai gagné plus de stabilité mais toujours quelques pertes de signal.

Je ne sais pas si le GPS peut être améliorer mais si c'est possible, ça serait cool.

La chose marrante c'est la précision dans GPS TEST. C'est genre 6m mais dans Waze, je roulais sur la route à côté de la mienne. La précision est flinguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I will try Antutu.

130905044158629652.jpg

Less than you :(

carte SD moins rapide peut être, ca joue sur les I/O. J'utilise aussi SD Booster, avec 1024 de cache au lieu de 128 pour les mémoires. peut être plus d'appli en ram pendant le test.. perso un max de programmes installés mais "greenifiés" avec greenify et j'ai tué une fois toutes les app avec es gestionnaire de tâches avant de lancer antutu

Modifié par DamComp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte SD moins rapide peut être, ca joue sur les I/O. J'utilise aussi SD Booster, avec 1024 de cache au lieu de 128 pour les mémoires. peut être plus d'appli en ram pendant le test.. perso un max de programmes installés mais "greenifiés" avec greenify et j'ai tué une fois toutes les app avec es gestionnaire de tâches avant de lancer antutu

Pareil que toi sauf pour SD Booster.

Ma SD est une classe 10.

Bref je viens d'installer toutes mes appli (merci Titanium BackUp :p)

QUS1, which files do you need to include translation in French to your rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gps conf for ru just change ru at fr and good luck 

So i'm back guys !!!! Waow beautiful, with beta3 of QUS 1

INSTALL OK :

DONT USE PIN CODE BOOT OK

INSTALLATION OF ICOYOTE:

RECEVEIING CALL/SMS

BLUETOOTH PAIRING WITH MY HANDFREECARSPEAKER : OK

GPS : OOOOKKKKK, i didn't change RU TO FR, because i was living NL to BE. but i'm don't using maps or waze. for me the gps was awesome !!! Cold start with Data on : EPO and A-GPS in 30sec. Then all was ok, i didn't use a navigatin but a radar announcer. I got my signal back after 3sec when i passed a tunnel. So for me it's perfect (I first have scracheted the black paint from the antenna and had a little piece of alluminium paper on it.)

Play music works : Speaker and headphone OK (i like the new preview, better than apolo)

The rom is really fluid, i find it really better than 4.1.1 don't feel the battery hot but it was in front or my aircondition, i find the 3G and G logo horrible near the network signal.

The lockscreen is really nice. I like to receive sms, the presentation is awesome, follow the message to the circle.

I like the full screen call !!

Wifi OK

 

Still the button in the camera not centred to our screen

 

What else? Thanks guy, i was thinking to throw this phone, but with this rom, i love it more ! So if any test, beta-test, question, i'm and we are all here to help.

 

I didn't have any gps.conf, i create a new one to see if maybe better signal?? what about battery performance or optimisation ??

 

THANKS TO QUS1, PRATIKMORE and ALL the community for all this work, pass the message from us !! I'm sure that we will have a really stable, smooth et quick rom.

 

So tester, backup your own rom+data, and install this beta3 to test with us and give some feedback about eveything

 

 

 

 

EN FRANCAIS :

EN GROS,

Tout fonctionne pour moi,

TEL, SMS, GPS(i-coyote), BLUETOOTH, SON, HAUT-PARLEUR, ECOUTEUR ..., les appels en plein ecran !, camera arrière ok

 

Franchement ça avance super bien et magnifique d'avoir un lien entre les différentes communautés pour cette rom et merci a QUS1 et Pratikmore en particulier !!

Je suis content que ce sujet n'ai pas été cloturé, on voit bien le rendement en 1semaine de toute ces discussions, je suis super content !!!!!!!!!!!!!!

 

Alors si vous doutez toujours, je comprends, mais rien n'empeche de faire un petit BACKUP complet de votre rom. D'installer la rom qui est tout de meme fonctionnelle pour une utilisation quotidienne et de nous donner votre avis, conseils ou retour sur tel ou tel chose qui ne marche pas ! !! C'est comme ça qu'on aura une rom à 200% fonctionnel alors à vos téléphone et n'hésitez pas à la flasher ne serait-ce que 5min, elle fait plaisir à voir et utiliser !!!

just for the information, there is a battery mod to change the battery icon with the % ?

Merci de faire avancer le chmilblik, le sujet principal est maintenant la camera avant, on verra plus tard pour ce genre de détail, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

for optimisation cpu and more u can add systkl in /etc and scripts init.d in /etc/init.d and reboot after test its very good for optimisation at 4.1 here i dont test it init.d if u have problems with phone after add just delete it and reboot 

Modifié par qus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


petit retour après test rapide de la beta 3 :


Installation ==> OK


First Boot ==> OK


Pin ==> OK


BLUETOOTH ==> OK


ROM ==> FONCTIONNELLE


 


1 SEUL PROBLEME : la connexion DATA 3G de la sim 1 FREE ne fonctionne pas. Sur la rom de pratikmore ca fonctionne.


Très bonne rom beta


Je suivrais l avancement .


Merci pour le travail et bon chance pour ce qui reste à faire.


Modifié par julien56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

petit retour après test rapide de la beta 3 :

Installation ==> OK

First Boot ==> OK

Pin ==> OK

BLUETOOTH ==> OK

ROM ==> FONCTIONNELLE

 

1 SEUL PROBLEME : la connexion DATA 3G de la sim 1 FREE ne fonctionne pas. Sur la rom de pratikmore ca fonctionne.

Très bonne rom beta

Je suivrais l avancement .

Merci pour le travail et bon chance pour ce qui reste à faire.

Tu as activé le roaming ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activer le roaming et peut être remplacer le Modem.img par celui de Wiko.

Salut Spanish.

Je profite de ton passage sur le topic. Tu aurais une idée pour améliorer le GPS ? Je l'ai encore utilisé tout à l'heure et j'ai des soucis de décalage (donc de précision).

Thx ;)

Salut à tous

@navet : as tu entré les apn ?

Tu t'es trompé de personne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...