Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Non pas d'idée pour le GPS, mais cela n'a pas l'air d'être le point fort du Peax :/

 

Pour les apn, il y a ce fichier très complet:

 

https://github.com/CyanogenMod/android_vendor_cm/blob/cm-10.2/prebuilt/common/etc/apns-conf.xml

 

Pour la batterie, il faudrait tester avec des scripts dans init.d comme le dit qus1.

Modifié par spanish
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je viens de tester la beta3 et c'est plutot sympa effectivement. Par contre j'ai un souci en ce qui concerne le wifi. La connexion se fait bien avec mon routeur mais les barres restent grises et non bleues, donc pas de reseau malgré l'indication "connected".

Les apn sont à rentrés comme signalé précédement.

Donc assez prometteuse comme rom mais pour l'instant je ne garde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, car effectivement pour que je valide mon compte google j'ai du le faire avec un autre reseau et donc barres bleues. (donc ok avec ce que tu dis)

par contre après impossible d'aller sur le net avec les barres grises, quelque soit le navigateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, car effectivement pour que je valide mon compte google j'ai du le faire avec un autre reseau et donc barres bleues. (donc ok avec ce que tu dis)

par contre après impossible d'aller sur le net avec les barres grises, quelque soit le navigateur...

 

Pour moi quand le reseau wifi est en gris c'est que je suis connecté mais que le tel ne reçois pas le net, ça me faisais ca avec ma sfrbox, je la redémarrer et c'était reglé. Où alors quand tu est connecté sur un hotspot.

 

Mais perso, aucun rapport avec le compte google je suis connecté pareil avec ou sans car au 1er boot du tel quand tu configure la wifi tu n'est pas encore connecté a ton compte google ;)

Modifié par hell_warrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTAL WIN GPS FIXED in beta 4 i will add this 

front camera doesnt work as always no idea about this now, TAMLUU nothing interested here because at g3 in russia camera working true too but without libs 

Modifié par qus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTAL WIN GPS FIXED in beta 4 i will add this 

front camera doesnt work as always no idea about this now, TAMLUU nothing interested here because at g3 in russia camera working true too but without libs 

 

Great, if you upload the beta 4 this morning, i will test it when i come back home.

 

By the way, thanks. You work very fast and effectively and each day, you post a new beta which fix a problem.

Essaie d'installer MTK gouvernor, active le service en mode hybrid et reboot :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186957

 

En mode Ondemand ca marche aussi pas mal, mais faut d'abord règler les paramètres du mode. perso je met les mêmes valeurs que celles entre parenthèses, sauf pour le powersave bias que je met à 4. Après on peut voir l'utilisation des deux proc avec la visu graphique de l'appli. 

 

 

J'ai installer MTK Gouvernor il y a un peu plus de 2H et j'ai l'impression que cela améliore les choses :

 

Depuis l'installation, j'ai enfin du deep sleep quand le tel est en veille.

 

En gros en 2H j'ai perdu 7% de batterie en comptant 15 min de tel, une 20taine de SMS et 10 min de web.

 

Ca semble correct.

 

Je vais charger mon tel à fond et réinitialiser tous les compteurs pour voir sur 10H-12H ce que ça donne.

 

 

----------------------------------------------

 

I install MTK Gouvernor 2 hours ago and i think that autonomy are increased :

 

Since the installation, finally I have deep sleep mode when the phone is standby.

 

In 2 hours, i lost 7% counting 15 min call, 20 SMS and 10 min browsing web.

 

It seems to be right.

 

I will load the phone to 100% and reset timers to see the level of the battery on 10-12 hours.

 

 

mini_13090611054383974.png

 

mini_130906110543454577.png

 

 

Maybe we can see if init.d can improves the performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beta 4 with init.d scripts for tests and without 02plugin 3g in status bar, default status bar here

really i dont use email.apk and we have many mail apps in market may be i can delete this? in france its main apps or not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beta 4 with init.d scripts for tests and without 02plugin 3g in status bar, default status bar here

really i dont use email.apk and we have many mail apps in market may be i can delete this? in france its main apps or not?

 

If you are not using Gmail to mail service (and so the gmail app) email.apk is using for hotmail, yahoo etc...

 

So i answer for me and yes, email.apk is a main app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i've tried to remove musicfx and install :

DSP manager (many versions)

Beats audio (many versions

 

But no luck. the result is the same. The sound make some "waves" when using internal speaker.

 

Yesterday i've test some init.d for battery drain. Result : without mtk gouvernor, cpu1 is always at  100%, my init.d script doesn't change anything

But with mtk gouvernors ondemand mode, and some init.d scripts for battery, i've lose 15% within 3h. (wifi + 3G always ON, internet browsing, some call and some sms.)

It's not good, but correct.

 

 

 


J'ai essayé de supprimer MusicFX et installer:

Gestionnaire DSP (plusieurs versions)

Beats Audio (plusieurs versions

 

Le résultat est le même. Le son fait des «vagues» lors de l'utilisation haut-parleur interne.

 

Hier j'ai testé aussi quelques scripts init.d pour économiser la batterie. Résultat: sans MTK Gouverneur, cpu1 est toujours à 100%, mon script init.d ne change rien

Mais avec MTK gouvernors len mode OnDemand, et quelques scripts de batterie, j'ai perdu 15% en 3h. (wifi + 3G toujours ON, navigation sur Internet, quelques appels et des SMS.)

Ce n'est pas bon, mais correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

i've tried to remove musicfx and install :
DSP manager (many versions)
Beats audio (many versions
 
But no luck. the result is the same. The sound make some "waves" when using internal speaker.
 
Yesterday i've test some init.d for battery drain. Result : without mtk gouvernor, cpu1 is always at  100%, my init.d script doesn't change anything
But with mtk gouvernors ondemand mode, and some init.d scripts for battery, i've lose 15% within 3h. (wifi + 3G always ON, internet browsing, some call and some sms.)
It's not good, but correct.
 
 
 
J'ai essayé de supprimer MusicFX et installer:
Gestionnaire DSP (plusieurs versions)
Beats Audio (plusieurs versions
 
Le résultat est le même. Le son fait des «vagues» lors de l'utilisation haut-parleur interne.
 
Hier j'ai testé aussi quelques scripts init.d pour économiser la batterie. Résultat: sans MTK Gouverneur, cpu1 est toujours à 100%, mon script init.d ne change rien
Mais avec MTK gouvernors len mode OnDemand, et quelques scripts de batterie, j'ai perdu 15% en 3h. (wifi + 3G toujours ON, navigation sur Internet, quelques appels et des SMS.)
Ce n'est pas bon, mais correct.

 

 

 

Quand tu dis que c'est seulement correct, tu penses que quel résultat serait vraiment bon au niveau ratio heure/pourcentage de batterie utilisé ?

 

C'est une vraie question, pas une attaque.

 

J'avais l'impression que 7% en 2H15 c'était pas mal (bon j'avais désactivé le wifi et le GPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

Pour les Drivers audio, DSP, Beats font des vagues sonores de temps en temps.

 

Le seul qui fonctionne pour moi est Viper4android et fonctionne bien et mieux que Musicfx (normal)

 

quelqu'un peut il tester aussi svp ?

 

merci à la communauté pour ses tests et son suivi

 

*********************************************************************************

Divers audio : after some tests with DSP n beatsaudio,i've uninnstall MusicFX and Viper4android works fine for me (for the moment)

 

thanx for your work, guys !

Modifié par Jade Io
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quand le reseau wifi est en gris c'est que je suis connecté mais que le tel ne reçois pas le net, ça me faisais ca avec ma sfrbox, je la redémarrer et c'était reglé. Où alors quand tu est connecté sur un hotspot.

Mais perso, aucun rapport avec le compte google je suis connecté pareil avec ou sans car au 1er boot du tel quand tu configure la wifi tu n'est pas encore connecté a ton compte google ;)

OK je ferais une autre tentative quand il y aura une nouvelle beta !

Envoyé par un peax sous miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que c'est seulement correct, tu penses que quel résultat serait vraiment bon au niveau ratio heure/pourcentage de batterie utilisé ?

C'est une vraie question, pas une attaque.

J'avais l'impression que 7% en 2H15 c'était pas mal (bon j'avais désactivé le wifi et le GPS)

Bon les deep sleep fonctionnent mieux, je vais vous faire un retour sur mes tweeks. La 20% en plus de 6h, mais sans l'utiliser pendant 3h30 non stop.

Le wifi désactivé, ça bouffe plus de deux fois moins en utilisation. Pour te répondre, ma jb 4.1.1 tournait à max-30% en une journée de 12h, appels, sms, Facebook, wifi + 3g toujours allumé. La on est moins bon. Mais avec les tweeks ça va. (presque 2 % de moins le temps de taper ça.. Elle consomme beaucoup en utilisation..)

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi guys, big big stress today with the rom...

 

FC when calling, i call someone and the screen go off, red led on and waiting no response oblige to take off the battery.

 

4 times on 10. I call and i've a grapping problem, the call passed, but i don't eard the person, and the person don't ear me, i'm oblige to go to speaker then to come back and it didn't work always, i don't know if it is a hardware problem or not. so if you can please see what i can do? Did someone know about that?

 

For the rest no problem, i've just impression that as the other member says, the sounds waves,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...