Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

in fmradio record working , in sounde recorder record working, if u call use left sensor button and sound recording 

autorotation working :)

front camera doesnt work every time :)

Modifié par qus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For me, deep sleep is always working except when in plug in my AC adaptor or connect USB to my laptop.

So, now it works, I want to ask you if you know how to enable wake up with volume buttons ? This option is on your MIUI rom

Modifié par LeDzDu1o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I test the gps on MIUI 4.2.2 by Pratikmore.

 

In one minute, 4 sats in view, 3 stats fix.

In four minute, 7 stats in view, 5 fix

In 6 minutes, 9 in view, 6 fix

After 1à minutes, 11 in view, 6fix

 

I have the same accurency for all the rom i test, between 60/80m, it's not very good but it's the max i have for the moment, I will do an another test later

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore quelques bugs que je ne comprend pas trop sur la MIUI, FC de tapatalk, desktop vizualizer, waze ne démarre pas, la radio FM à pas l'air de fonctionner (en tout cas celle de base). C'est à peu près tout ce que j'ai recontré comme problème. J'ai aussi eu un FC de la recherche de réseau au démarrage du téléphone mais si on fait semblant d'envoyer le rapport puis qu'on revient sur le téléphone ça marche, mais si on appuie sur ok bas pas de réseau.

 

C'est tout ce que j'ai constater, sinon c'ets très fluide et à l'air moins énergivore que la LewaOS v10.

 

Pour info (je posterai screenshot plus tard), J'ai fait un score antutu a 8400 environ contre 7900 sur la lewaOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installed Qus1 4.2.2 beta 5

 

- Install OK

- Restored titanium / missing apps from 4.1. OK

- GPS with gps.conf very fast to fix (a faw seconds with androiTS), faster than MIUI v5 OK

- Sound with google play music OK

- WiFi, data, phone calls, SMS OK

- BT OK with my wireless speaker

- Auto-bightness and various settings OK

 

I had various FCs with MIUI. For the moment AOSP beta 5 looks great. Thanks!

Modifié par barakafritt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For me, deep sleep is always working except when in plug in my AC adaptor or connect USB to my laptop.

So, now it works, I want to ask you if you know how to enable wake up with volume buttons ? This option is on your MIUI rom

 

Pour le deep sleep c'est normal, toutes les ROMS font ça ! Je l'avais remarqué... Sur secteur le proco tourne plus vite ;)

 

For the deep sleep it's normal, I had seen with others ROM ;) (no deep sleep when the phone it's plug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BETA 5:

 

ROM it's perfect but there is a problem with contacts. The importation of a .vcf it's not ok. 115 contacts in the .vcf file but I can watch only 86 contacts... Can you fix this problem please? Thank you QUS1 :)

 

Update : With go contacts Ex it's ok. The importation it's perfect, maybe bug with the .vcf.

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Hello.

J'ai installé la miui de Pratikmore, excellente !!!

Juste un petit souci. J'utilise K9mail pour mes emails et l'appli plante. Quelqu'un aurait une idée pour arranger ça ?

J'ai aussi un message à chaque allumage de l'appareil : le processus com.android. gapps a échoué...

Sinon très belle ROM, belle réussite.

Pour finir, ne vaudrait-il pas mieux séparer les posts des rom Android 4.2.2 et miui v5 4.2.2? Juste histoire de ne pas se mélanger les pinceaux...

Merci. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BETA 5 :

 

This rom is perfect! 95% = French (camera, galery and mobile network settings aren't in French).

It's fast, no lags, but android 4.1 is a little more fast.

The GPS is fabulous! Precision = 4 meters at the windows of my house (generaly it's 8 meters). 

Deepsleep it's OK. Data OK, WIFI OK, operator OK. 

 

Thank you very much QUS1, great job! :)

 

-------------------------------

 

Cette rom est parfaite ! 95 % de la rom est en français, sauf la camera, la galerie et aussi la partie sur les réseaux mobiles.

C'est rapide, il n'y a pas de lags, par contre android 4.1 est un peu plus rapide.

Le GPS est excellent ! La précision est de 4 mètres à ma fenêtre, d'habitude c'est plutôt 8 mètres.

Le mode deepsleep fonctionne, data ok, wifi ok et réseau ok.

 

Merci beaucoup QUS1, bon travail ! :)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

late may be i wiill fix mobile network settings for france  + yes i have lagged too because its init.d doesnt good vote for 4.2 

now u can just delete folder etc/init.d and reboot then rom working without lags, i will test another init.d scripts as mtktweak if i have result in beta6 i will fix it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Hello.

J'ai installé la miui de Pratikmore, excellente !!!

Juste un petit souci. J'utilise K9mail pour mes emails et l'appli plante. Quelqu'un aurait une idée pour arranger ça ?

J'ai aussi un message à chaque allumage de l'appareil : le processus com.android. gapps a échoué...

Sinon très belle ROM, belle réussite.

Pour finir, ne vaudrait-il pas mieux séparer les posts des rom Android 4.2.2 et miui v5 4.2.2? Juste histoire de ne pas se mélanger les pinceaux...

Merci. Cordialement

Hello.

 

I am using Pratikmore's Miui 4.2.2 rom and congratulations, excellent job, this is awesome.

 

But I have one issue to report. I usually use K9-mail app. I can restore it without any problem with Titanium Backup, but when I want to open it, I have a FC.

Anyway it works properly on background, I can receive my emails. And when I open it using the notification of a new email, it opens properly without any FC.

I have a FC only if I want to open it from the launcher.

So it's not convenient if I want to check an already read email.

 

Any idea how to fix this ?

 

Thanks. And once again, congrats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent mtk gouvernor, la version 18.1 ne fonctionne pas. La fréquence ne passe jamais par les intermédiaires, c'est soit deepsleep, soit 250, soit 1001Mhz

De plus l'écran d'autorisations superuser bug à la première installation. Je vous conseille la V18 qui fonctionne parfaitement.

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186957

 

 

For those who use mtk Gouvernor,  the 18.1 version does not work. The frequency never goes through intermediaries, or deep sleep, either 250 or 1001Mhz
Superuser's permissions bug in the initial installation. I recommend the V18, who works perfectly.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout petit problème avec l'application SMS. Par moment dans la liste des conversations j'ai à la place de l'heure : "nom d'artiste inconnu". 

 

-----------

 

Little problem with MMS.apk. I notice sometimes in the conversation list "nom d'artiste inconnu" instead of the hour.


late may be i wiill fix mobile network settings for france  + yes i have lagged too because its init.d doesnt good vote for 4.2 

now u can just delete folder etc/init.d and reboot then rom working without lags, i will test another init.d scripts as mtktweak if i have result in beta6 i will fix it

 

It's ok. For lags, you delete init.d and after it's perfect! :D And Deepsleep ok without init.d ;)

 

--------

 

C'est ok, pour les lags vous supprimez init.d (situé dans le dossier etc) et après c'est parfait ! :D Le deepsleep est OK sans init.d ;)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CHTIKERN:

Pour l'instant, tant que tout n'est pas totalement stable, même si ça oblige a suivre un minimum, il vaut mieux garder 1 seul sujet anglophone...

De plus, si tu lis le debut de ce sujet, tu verras qu'on a eu un peu maille a partir avec 1 modo, a cause de la langue employée...

Au final, il nous a laissé le champ libre jusqu'a ce que "l'affaire" soit statuée.

 

Donc avant d'en foutre partout dans toutes les langues, sachant que les 3/4 du tps ce sont les modos qui ont gain de cause,autant ne pas pourrir tout le fofo et ne garder qu'1 sujet bilingue, ça nous evitera d'eventuelles clotures de sujet pour non respect ds regles...

 

Surtout que sans Qus1 et Pratimore on en serait pas à aujourd'hui

Modifié par Bnz25
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Alors le retour sur la beta5 : c'est beau, c'est fluide, la batterie tient bien... Que du bon sauf que j'ai l'application téléphone qui ne e fonctionne pas. FC en permanence des que je veux taper un numéro... Je vais réinstaller des que je peux

Envoyé par un peax sous miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...