Smarco Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Vous les avez trouvez où ces ROMs? Car quand je check sur les lien pour les beta22 comme celle-ci: https://drive.google.com/file/d/0B9Xy2GDF0is9TExkdUdhVjZlTVk/edit?usp=sharing, c'est la version que j'ai installé et il est écrit IQ443_beta_19. Que l'auteur de la béta vérifie si les fichiers n'aurait pas été échangé, ça arrive à tout le monde ;-)? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 C'est bien sur ce lien que je l'ai telechargee... Taille 289,8 MB "Envoyé depuis mon SM-T310 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usama_92 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 I have also downloaded from the same link, and mine also says Build number IQ443_beta_19, but my bluetooth is working fine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Check version on build.prop on the ZIP file. And you'll know what you install :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smarco Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Dans Le build.prop, il est bien écris ce qu'il est écris dans le téléphone, puisque le téléphone affiche les propriété de build.prop. Le Bluetooth je m'en fiche un peu en fait, tout mes appareils sont filaires, j'en ais marre de ces batteries qui ne sont jamais chargées quand on en a besoin de plus ça consomme un max. En revanche, le GPS m'intéresse plus, je fait pas mal de vélo et parfois c'est pratique, bon avec la 3G je devrais pouvoir me débrouiller mais c'est mieux d'avoir un système exploitant les fonctionnalités du téléphone. Ce qui est surtout étrange c'est que je n'ai pas les paramètres de configuration de l'AGPS et de l'EPO alors que certains les ont ??? Il y aurait-il moyen que l'un de ceux qui a la version beta_42 la mette en ligne, pour tester si c'est différent! Merci d'avance. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 La beta22.zip sur ma sd n'est pas bonne : il y a marqué beta19 dans son build.prop. Je ne comprend pas. J' ai du la telecharger 2 fois et le lien a probablement changé. @qus1 : can you check the link for beta22.zip, it seems to be the wrong version (beta19). "Envoyé depuis mon SM-T310 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) beta 22 full support android 4.2 added init.d script for swap 256mb to ur phone memory! WARNING if u dont need swap u need open beta22.zip and delete system/etc/init.d/98swap_cache_v256 file and now u can install rom beta22 kernel source bonjour. avez vous essayer d’installer le nouveau kermel pour la beta 22 ? pour voir si [color=red][b]sa[/b][/color] nechange pas la version. Modifié 7 mars 2014 par jeanot39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Moi, je ne l'ai pas installé ... "Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviou31 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour' je voudrais savoir comment fait on pour installer le kernel qui n'est pas en format zip sur le lien précédent. Et comme je suis nul qu'est ce qu'il apporte de plus, de mieux ? Merci pour la réponse. Bonjour' je voudrais savoir comment fait on pour installer le kernel qui n'est pas en format zip sur le lien précédent. Et comme je suis nul qu'est ce qu'il apporte de plus, de mieux ? Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 beta 24-3 works about sound delay for kernel in progress, now small fix as said spanish build.prop patch hwcomposer old if u have blackscreen 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smarco Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je viens d'installer la beta 24-3 et j'ai toujours les mêmes pbs, le seul truc qui a changé c'est le numéro de build, ce qui m'avance pas vraiment. Pour tous ceux qui n'ont pas les pb de bt et de gps, comment avez-vous commencé depuis la rom d'origine? Avez-vous installé toutes les versions depuis le début où juste la dernière beta 11 ou 22? J'essaie de comprendre d'où vienne les problèmes. Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) @smarco : Il faut installer directement la beta que tu choisis, en faisant tous les wipes et en réinstallant les applis ensuite. Je n'ai pas testé la 24, je suis en 22 mais je n'ai plus le ZIP correspondant et le lien semble pointer vers la 19. @oliviou31 : c'est le code source du kernel. Je pense que le kernel s'installe quand on installe la beta. "Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk" Modifié 9 mars 2014 par kimo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorgl Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 @smarco : Est ce que tu as fait ca ? Dans la sd supprimer tous les dossiers dont le nom commence par un point. supprimer également le dossier "data" et "android"Dans la SD2 (la sd interne du peax) supprimer le dossier "android" et le dossier "data" A installer avec tous les wipes au préalable (Cache, dalvik cache, system, factory reset) @Qus1 : front cam cut shots in 2 like the beta 18 (in beta 22 the problem was solve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) @smarco installe beta 11 puis flash 11 patch (pour avoir cam.fron.) avant de rebooter je te conseille aussi patch willteck les liens -> [ROM] JB 4.2.2 AOSP page 1 Modifié 9 mars 2014 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 It's possible to add the last beta link in thé first post plz ? Sent from my IQ443 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yajeiv Daba Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 thanks for 4.2.2 beta 24... almost perfect rom... but there is one last bug that i've encountered.. Auto focus on VIDEO RECORDING only (Auto focus on camera is working perfectly)..can you provide any patch for this.. and can someone make a tutorial how to extend the volume of earpiece(incall) beyond its limit.. i heard that it is possible.. thanks so much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Agha Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 thanks for 4.2.2 beta 24... almost perfect rom... but there is one last bug that i've encountered.. Auto focus on VIDEO RECORDING only (Auto focus on camera is working perfectly)..can you provide any patch for this.. and can someone make a tutorial how to extend the volume of earpiece(incall) beyond its limit.. i heard that it is possible.. thanks so much Check these links: http://www.androidjugaad.com/index.php?threads/working-using-engineering-mode-to-increase-audio.546/ http://www.modaco.com/topic/362180-guidemtk-increase-speaker-volume-of-your-phone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Hi I installed beta24-3. Seems good antutu 8300, but I have no connections for playstore. "Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Hi I installed beta24-3. Seems good antutu 8300, but I have no connections for playstore. "Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk" I've got the same problem with beta22. Solved with a real full wipe and a purge of "android" files on SD card before. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) I did the wipes but not cleaned sd card. I'll do it, thanks. Edit : still not working, even if flashing market apk. I'll stay with 22... Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk Modifié 13 mars 2014 par kimo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) soud delay again here in call, works about this main future works about graphics (hwcomposer+video modules) works about sound in rom (need understand how works amoi vendor+libs) works about camera sound+autofocus in video if have more bugs u can report here... i think next update at next week Modifié 14 mars 2014 par qus1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 So for me play store not working, and wifi was working but the icon was never blue, always grey .... Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon51 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 I'm running the beta 11 and the accelerometer isn't working. I activate the screen rotation, and it doesn't rotate. Any idea why? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) I'm running the beta 11 and the accelerometer isn't working. I activate the screen rotation, and it doesn't rotate. Any idea why? Not working on beta11 for me too, but works on beta24 Modifié 14 mars 2014 par Réglisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon51 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Yeah, didn't see there was a new version, I'll update my phone as soon as I can get on my comp' Modifié 14 mars 2014 par Oberon51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.