Puggyx Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Quel perfectionniste ! :) Faut pas t'en faire, c'est vraiment bien ce que tu fais Mais vraiment, t'es pas verni avec tes telephones : le peax au SAV, le E2 au sav :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 yes, au passage j'ai acheté sony vegas pour avoir un meilleur rendu et une intro mais faut que je comprenne comment ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) je travail sur une intro simple et la video du gps avec un fond en musique et je la posterai, j'essai de comprendre l'usine a gaz de vegas :P la voila, http://www.youtube.com/watch?v=GfECvJKCrXk&feature=youtu.be hésitez pas a laisser un j'aime :) Modifié 3 septembre 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 j'up, si vous pouvez faire tourner ou vous abonner ce serait sympas. Des que je recup le téléphone il y aura d'autre video plus travaillé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 salut a tous. Certains le savent deja, mon téléphone étant au SAV je ne pouvais plus faire de video. Normalement si tout ce passe bien je le récupère demain matin et les vidéos reprendront. J'ai aussi choisi de faire une nouvelle intro. Nouvelle intro - Nouveau départ [1080p] http://www.youtube.com/watch?v=XGUYX8AXvlQ&feature=youtu.be j’essaierai de plus travailler les vidéos pour avoir un meilleur rendu que les précédentes. Merci de laisser vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 ca bide mais bon pas grave ... un bref petit comparatif d'appareil photo entre le wiko cink peax et l'acer e2 .. la video : http://www.youtube.com/watch?v=kPca1VqcQU0&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) ca bide mais bon pas grave ... pas d'accord : je ne suis pas inscrit sur youtube mais ça ne m'empeche pas d'apprecier ton travail, et je suppose que d'autres sont dans mon cas. je n'ai q'une chose a dire : bonne continuation ^_^ ps : dommage que ta maman n'ait pas le peax 2 pour le comparatif :) Modifié 26 septembre 2013 par HarKan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 salut, je parle pas du nombre d'abo mais ici, pour les derniers message je bidais personne répondait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 ben en general , quand le tel fonctionne parfaitement ( comme le mien par exemple ) on vient moins sur le fofo . c'est comme pour les roms : la rom stock allegée de paugustin m'allant tres bien, j'hesite a passer sur une custom ( j'ai surement tort j'avoue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 que mon tel fonctionne ou non je viens lire certains sujets quand meme, ca passe le temps et j'en apprends plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 ah mais je viens de maniere reguliere mais je ne me connecte pas, si je peux aider mais en general comme je n'ai rien a dire alors je la ferme lol ( comme en ce moment ) :) mais je te l'accorde : notre forum est plutot moribond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Sympa l'intro, pas trop chichi, sobre très bien. Sinon pour la vidéo des photos, j'aurais aimé que tu donne ton avis, lequel tu préfère par exemple ;). Pouce vert sur YT pour t'encourager. Modifié 27 septembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 pour la voiture je prefere le peax, mais il y avait plus de soleil a ce moment la que le e2 Sinon pour mes avis oui je verrais pour le mettre a la fin de la video :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Video en cours d'up. bon bah ca attendra, bloqué a 47% pour 115mo et 809 min d'up ... Voila la video : http://www.youtube.com/watch?v=z3-ZHktu8_Q&feature=youtu.be pour faire une idée : la video fait 115 mo -> rendu 30 min -> upload ~ 45 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.