zizipotes Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour a tous voila jai telecharger u torrent sur play store mais il ne marche pas en 3g ... Il telecharge que quand je suis en wifi ... Savez vous pourquoi ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Peux être plus de signal en 3G donc il l'a du mal car déjà en wifi sa marche 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Aussi pour préserver le forfait data peut-être. A voir dans les réglages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizipotes Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Nan mon 3g marche tres bien et jai regarder dans les parametres aussi pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Teste avec atorrent, ça tourne nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizipotes Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Oki merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 T'as testé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizipotes Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Ue mais ca fai pareil ca telecgarge pas ... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 T'es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbs13 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 teste torrent lite. ça ne marchais pas avec utorrent mais avec ce programme j'ai eu aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizipotes Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Je suis chez orange ... Et oki je vais tester avec torrent lite je vous dirais ce que ca donne !! Jai essayer et ca aussi ca tourne a 800b/s environ c nuuullll ... :'-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 bridage du protocole chez Orange ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je pense qu'orange bride... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizipotes Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Ui surement ... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ça c'est pas cool :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Mais logique ! Les réseaux fonctionnent rarement bien, ce n'est pas pour qu'on vienne nous pourrir la bande passante en téléchargeant des torrents ! Il y a le Wi-Fi pour ça, ou le direct download si on craint Hadopi B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 En 3G ça marche nickel ppour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Mais logique ! Les réseaux fonctionnent rarement bien, ce n'est pas pour qu'on vienne nous pourrir la bande passante en téléchargeant des torrents ! Il y a le Wi-Fi pour ça, ou le direct download si on craint Hadopi B) avec peerblock tu t'en tape de hadopi :lol: sinon y a aussi une distrib nommée tails sous debian en usblive ni vu ni connu tu fait ce que tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.