Aller au contenu

Liste des ROMS pour Razr i XT 890


Recommended Posts

Bon j'en avais marre de ma ROM Stock avec bugs freezes ralentissements donc ducoup je l'ai bidouiller en attendant la mise à jour parce que je vous avoue que pour passer l'attente interminable il me fallait une occupation et voilà se que j'ai fait :

 

Installation ROM Stock par RSD Lite

 

Installation de CWM Recovery

 

Installation via cwm de root2.zip

 

Installation de DébloatV2.zip du post infiniRom V6

 

Installation de AOSP System Mod V1.2.1aStock Rom.zip

 

et me voilà avec une ROM Stock booster en réactivité et en économie d'énergie ;)

 

Bref je suppose que déjà beaucoup ont testé cette solution et que ce n'es pas nouveau mais j'en suis très satisfait et me permet de mieux apprécié la ROM Stock en attendant la fameuse mise à jour vers kitkat :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode attente kitkat, mais toujours sur atom v2... j'attends qu'on me mâche le travail avec une bonne backup kitkat bien customisée ...

:-)

D'avance merci !

Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk

Modifié par gb2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

photo.jpg

David Schuster
 
18:57
 


 
 1
Répondre
 
 
RAZR i is making good progress and is going into the final testing phase which precedes the carrier lab testing cycles. I will give you guys an update when we are close to entering some of the carrier labs. Thanks for being patient.... 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte d'avoir KitKat sur mon razr i, il commence un peu à lagger... Une question: il est impossible de recevoir la 4.4 depuis la atom v2 by dsty ? Il faut absolument retourner sous la stock ? (ça fait deux questions en fait ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir ce jour un Samsung Galaxy S4 Mini et m'en vais donc dans la section dédié à celui-ci mais je reste tout de même présent sur le forum frandroid et je passerais toujours dans la section razr i car ce téléphone déchire quand même pas mal du tout :)

 

Bon maintenant que j'ai rooté et installé cwm sur mon S4 mini je me tate à installer CM 11 direct :) MDR (je sais c'est pas le sujet mais faut bien vous prévenir de mon changement de section ;) bien que je resterais actif sur le forum section razr i ;) 

 

Allez à plus ;)

 

 

 

Pour répondre à ta question tu dois revenir à une ROM Stock pour pouvoir effectuer la mise à jour par OTA (wifi depuis ton tel) tu ne pourra pas par la ATOM ROM V2 et même si tu peux il est très conseiller de revenir à une base Stock pour éviter les mauvaises surprise.....

 

Enjoy ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais suivre ton conseil. Et sinon, qu'en est il du miracast sur le razr i ? Support sur KiKat ?

 

Appart ça, j'espère que tu trouveras ton bonheur chez la concurrence (grrr..). En tout cas merci, parce que je pense que tu nous pas mal aidé dans la personnalisation de notre bijou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure mon razr i est toujours prêt à l'emploi et j'attend moi aussi la fameuse mise à jour ;) 

 

Je suis un fou de smartphone et il m'en fallait un que je puisse bidouiller à souhait j'ai trouver le s4 mini qui est pas mal du tout :)

 

Pour Miracast je sais pas ... :(

 

Oh j'ai pas fait grand chose ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Google + de David Schuster :

 

L'équipe motorola a eut du mal à obtenir de l'aide de la part d'Intel pour le chipset du Razr i .... Toujours se processeur X86 qui fait chier ><

 

Mais heureusement ils ont eut plus de poids que les développeurs indépendant et la communauté du razr i . Ouf :)

 

Donc maintenant en gros ils sont en train de développer cette mise à jour kitkat qui comme on a pu le croire n'arrivera pas tout de suite ><

 

Il faudra donc être patient et attendre un mois ou deux pour voir arriver cette Mise à jour Kitkat sur nos cher et tendre Razr i 

 

Heureusement pour moi je suis avec un S4 mini LTE 4G sous CM 11 et franchement j'en suis très heureux je bidouille je bidouille et je rebidouille mon nouveau cher et tendre smartphone et j'ai même créer un sujet dans la section Samsung S4 Mini qui s'intitule : Liste des ROMs pour S4 Mini :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We plan to upgrade RAZR i to KitKat as stated on our support pages and are actively working on it. We had some challenges getting support from our chipset vendor but are now on the right track. We hope to get it out to you guys by early Q3."

 

Donc on est même sur qu'on aura pas la MAJ au 2ème trismestre :/

 

Tu as finalement rapidement fait ton choix pour ton S4 mini ^^ T'as peut-être meme pas eu le temps d'explorer Touchwiz de long en large :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette mise à jour qu'on attend depuis déjà plus d'1 mois qu'on espérais même pas avoir au début ^^ 

 

Et là faut encore patienter parce que Intel et son X86 font chier .... :( 

 

Oui j'ai fait rapidement mon choix et j'en suis très satisfait moi qui voulais au départ le S5 mais au vu de mon Budget ^^ Je suis partis sur le S4 Mini lol

 

Ducoup je le dis très bon choix même gabarie en taille mais pas du tout la même chose en plus pleins de ROM Custom j'ai plus de boulot a créer mon sujet Liste des Roms pour S4 Mini MDR j'ai refait le m^me sujet dans la section S4 Mini et j'ai repomper le même design ^^  je me suis pas fouler mais y en à trop pleins sans compter les Kernels et autres de plus pas besoin de commande tout se fait par cwm nickel comme sur mon ancien motorola Defy ^^)  

 

 

Non c'est vrai je connais absolument pas Touchwizz ..... J'avoue que j'ai eu le tel je suis rentré chez moi je l'ai rooter et installer cwm , puis j'ai installer CM11 et puis ensuite j'ai installer un custom kernel et voilà ^^ je suis rester sur touchwizz même pas 4 heure MDR .

 

tu as raison je vais peut être repartir sur ma backup stock pour découvrir Touchwizz.

 

Parce que la j'ai fais le pourri ;) lol

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais vraiment content de recevoir la MAJ 4.4, donc pour un ou deux mois de plus à attendreça me dérange pas plus que ça. Surtout que la v2 est encore parfaite, aucun bugs, autonomie énorme ! 

 

Mais en même temps, j'ai l'impression qu'il est de moins en moins fluide... Et ça, ça me saoule :o  D'ailleurs, si tu as une backup de la rom stock 4.1 avec les ajouts que tu as mentionné à la page d'avant, je suis preneur :D

 

Le S4 mini est pas trop mauvais non plus en performance, tu vas pouvoir t'amuser un long moment ^^ Même sans touchwizz  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi, pour 300 euros de moins (le prix d'un S4 mini que j'ai pas acheté), je m'amuse toujours autant avec mon Razri rooté, atom-isé, même en 4.1, même après 18 mois, tout fonctionne, tout fluide, j'appelle avec , je trouve ma route avec (gps ou boussole), je joue avec, j'écoute la musique avec, je regarde des films avec, je fais des travaux (appli "niveau à bulle") avec, je cours avec, je trouve mes bus avec ou mes vélos, je maile avec, je filme avec, je photographie avec...

Et je vois pas ce que messieurs Kit et Kat ou Madame Cyanogen pourraient m'apporter de révolutionnaire pour perdre un peu plus de temps que de toute façon, avec tout ça, je n'ai plus...

Rendons obsolète l'obsolescence prématurée !!! Usons notre Motorola jusqu'à ce qu'il faille ou bugge ou rame... Je préfère gaspiller mon argent dans les bars avec des potes que d'engraisser Samsung ou Appeule pour des nouveautés qu'ils nous servent et qui ne servent uniquement qu'à nous dépouiller.

J'aime mon Razri. Kit Kat ou pas. Mais c'est pas avec lui que je dors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon point de vue .

 

De nos jours il y existe une maladie mentale (je ne me souviens plus le nom) avec les téléphones portables ; de pus j'ai lu un article qui démontre bien que les ondes du téléphones sont mauvaises et peuvent former des tumeurs cancereuse du cerveau .

 

Bref tout çà pour dire que Oui en Effet j'aurais Pu Garder Le RAZR I qui est extrêmement géniale ; qui est puissant réactif fluide bref très bon téléphone effectivement je trouve aussi .

 

Mais avec le S4 Mini j'ai de meilleurs photos qu'avec le Razr i ; il est plus performant également ; il existe beaucoup de ROM Custom et le nombre de ces ROM Augmente un peu chaque jour ;) se qui me donne du travail dans la section S4 Mini du Forum Frandroid ;) 

 

Et pour se qui est de Kit Kat je dois bien avouer que je suis extrêmement déçu de Kit Kat qui est beaucoup moins bien que les dernières JB (des applis qui ne fonctionne plus ; un launcher kitkat tout pourris très faiblement personnalisable ceux qui l'on tester comme moi sur le Razr i sans son certainement rendu compte et bien sur les autres terminal android c'est toujours aussi pourri lol 

 

Kit Kat offre quand même de nouvelles fonctionalités, raccourcis etc... mais concrètement c'est pas extraordinaire

 

En Bref et pour résumer :

 

J'ai garder mon Razr i dont je suis toujours aussi content ;)

 

Et Je suis très satisfait de mon S4 Mini que je bidouille tout les jours ;) et je ne m'en lasse pas de bidouiller ;)  Par contre j'ai arrêter les ROM sous Kitkat pour l'instant parce que je me suis fâché avec tellement je suis déçu que mon applis Credit agricole ne fonctionne pas sous KitKat :(  çà me saoule grave l'appis la plus importante qui te dis si t'es à découvert ou non en cette fin de mois difficile lol bref je m'égard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà. Je suis puni. Mon Razri est déjà obsolète, deux jours après avoir envoyé mon message d'amour à mon Razri.  On me l'a volé dans un bar toulousain (il était dans ma poche !!!) vendredi. Plus de Razri. 

Du coup, pas de S4 mini non plus, trop cher pour moi. Sans android depuis 3 jours, je meurs, et me vois obligé de craquer pour un ...Wiko, oui comme les chips, ça donne envie. La honte. MAis le Rainbow à 140 euros semble pas mal pour l'utilisation que je vais en faire. ET au moins je suis certain de n'avoir jamais à attendre Kit Kat, à priori, il ne sera jamais mis à jour. Chouette. C'est que c'est pénible d'attendre. 

Bien le bonjour.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis le Rainbow à 140 euros semble pas mal pour l'utilisation que je vais en faire. ET au moins je suis certain de n'avoir jamais à attendre Kit Kat, à priori, il ne sera jamais mis à jour.

Ah ah ça je n'en suis pas si sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL 

 

Je regrette pour ton razr i toutes mes sincère condoléances.... 

 

et pis m**** quoi sa coût des sous quoi sa fait chier quel c***nard le type qui te la volé de plus dans ta poche (balèzze ..) quel honte 

 

Bref c'est la misère 

 

et oui kitkat pas sur que t'en réchappe ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà. Je suis puni. Mon Razri est déjà obsolète, deux jours après avoir envoyé mon message d'amour à mon Razri.  On me l'a volé dans un bar toulousain (il était dans ma poche !!!) vendredi. Plus de Razri. 

Du coup, pas de S4 mini non plus, trop cher pour moi. Sans android depuis 3 jours, je meurs, et me vois obligé de craquer pour un ...Wiko, oui comme les chips, ça donne envie. La honte. MAis le Rainbow à 140 euros semble pas mal pour l'utilisation que je vais en faire. ET au moins je suis certain de n'avoir jamais à attendre Kit Kat, à priori, il ne sera jamais mis à jour. Chouette. C'est que c'est pénible d'attendre. 

Bien le bonjour.

 

Prend toi un Moto G, avec l'offre de 30€ rembourser. Il revient pas cher ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bloqué à 12go sans possibilité d'extension, c'est absurde et rédhibitoire pour moi. 

Je rejoins la communauté Wiko Rainbow -> 4 sujets en tout et pour tout, 0 rom custom, mais tout de même rootage possible, je vais bien dormir (sur Frandroid, mais très active par ailleurs, ouf)

Adieu la communauté Razri (je le regrette encore) et profitez-en bien en espérant qu'un CM ou qu'un Kit Kat vous soit offert un jour

A ciao (travelling arrière sur un homme, seul, en détresse, dans un décor d'hiver mangé par le sombre brouillard, musique de fond : Agnus Dei en ré mineur - requiem WA Mozart, fondu enchaîné sur le mot fin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas moyen je garde le mien je ne le revend pas oh sa non :) mon cher et tendre razr i qui m'a tant apporter de réconfort et joie dans se monde corrompu et perverti :) lol

 

Bref je le garde comme téléphone de secoure en faite au cas ou le nouveau ( mon s4 mini ;) ) fléchisse et meurt dans d'atroce souffrance prématurément ou par inadvertance de ma part .......

 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes-vous en train d'affirmer qu'il existe une Rom 4.4.2 Kitkat pour Motorola razr i ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...