Aller au contenu

Liste des ROMS pour Razr i XT 890


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Nouvelle Rom les Enfants !!!!! :)  Qui a l'air très sympas Avec pleins de Mods qui ont l'air très sympas aussi je vais surement reprendre mob razr i pour tester sa :)

 

Allez faut tester sa les gens Kitkat c'est pas pour tout de suite donc faites vous plaisir ....

New Rom

 

ici :

 

Enjoy ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en test depuis deux jours, en remplacement de la one qui était pas top niveau autonomie

 

Pour l'instant c'est très bien : aussi fluide, stable et économe que la atom, mais sans le souçis de fix GPS super long (raison qui m'a fait abandonné la atom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help svp

J'ai voulu installer la dernière ROM KTR

Me suis planté après tous les wipe à l'étape installe zip from sdcard j'ai cliqué à la place sur install zip from sideload

Ai force le redémarrage mais reste bloque sur le warning bootloader un loches

Que faire svp ?

Merci d'avance

Help svp

J'ai voulu installer la dernière ROM KTR

Me suis planté après tous les wipe à l'étape installe zip from sdcard j'ai cliqué à la place sur install zip from sideload

Ai force le redémarrage mais reste bloque sur le warning bootloader un loches

Que faire svp ?

Merci d'avance

Ai réussi à redémarrer en recovery, pb semblant être resolu, en train d'installer KTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET cette mise à jour Kitkat toujours pas en vue hein ???!!!!! fait ch**ier*** lol

 

J'ai pas tester la KTR encore mais elle m'a l'air très bien ^^

 

après pour les toggles t'es pas obliger de les installer si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir me motiver pour remanier et mettre à jour le sujet ...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KTR pour moi m'a fait planté mon beau razr i avec un message d'erreur en espagnol là ! J'ai du reflashé via RDSlite la rom officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux jours sur la KTR ça tourne très bien. Autonomie un peu meilleure que la rom d'Omar et la One pour moi. Vraiment sympa. Faut aimer les changements graphiques (adieux le bleu jelly bean). Le locker style AOSP est nickel et hyper fluide (avec nils floating notifications c'est génial)

Sent from my XT890 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne suivent pas les news :

 

La Mise à jour pour Kitkat pour le Razr i va être retarder à cause de la sortie de la version 4.4.4 Kitkat et des longs tests qu'ils vont devoir refaire ..... :(

 

Alors 4.4.2 ou 4.4.4 direct ??,!!!!! qui sais ?

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reçois des mails directement du post Motorola dédier à cette mise à jour entre hier et aujourd'hui j'en ai reçu au moins une dizaine mdr je les ais lu qu'aujourd'hui et c'est se que j'ai compris   ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau launcher de la nouvelle version d'android ( Androidd L ) avec pleins d'applis et de customisations enjoy :) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796019

Modifié par alexcisse10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayé la dernière KTR mais finalement je vais rester sur la dernière version Omar-Avelar dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2174731

Auparavant, j'étais sur la rom One modée par Dsty. J'en était relativement content (très bonne autonomie) mais elle était un peu moins stable et surtout beaucoup moins réactive à l'utilisation (notamment pour l'utilisation d'Ok Google ou tout autre fonction utilisée en sortie de veille).

 

La KTR est surement la rom la plus personalisée avec beaucoup d'ajouts mais vu qu'elle se base sur les Kernels d'Omar-Avelar, elle est mise à jour plus tard et quelques bugs subsistent (alors qu'Omar sort une nouvelle revision de sa "rom" dès qu'une incompatibilité est remarquée).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour a vous tous chère confrères de Razr i ^^  , j'ai mon razr i depuis sa sorti après moult chute , je l'est entièrement réparer :) moi même , vu que je sens que bientot je vais partir d'sfr , je souhaite donc le desmiclocké , mais voila le problème je suis en 4.4 (rom que j'ai pris chez xda) , je doit faire une manipulation sauf qu'elle ne marche pas sur cette rom , (on me demande de taper #073881 et ensuite de faire * et ces censée faire apparaître une fenêtre ou on nous demande un mot de passe (que j'ai déjà ) )

http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/motorola/14790-razri

 

donc je voudrais repassé a une rom origine sfr , ou un rom ou on peut faire cette manipulation merci de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous chère confrères de Razr i ^^  , j'ai mon razr i depuis sa sorti après moult chute , je l'est entièrement réparer :) moi même , vu que je sens que bientot je vais partir d'sfr , je souhaite donc le desmiclocké , mais voila le problème je suis en 4.4 (rom que j'ai pris chez xda) , je doit faire une manipulation sauf qu'elle ne marche pas sur cette rom , (on me demande de taper #073881 et ensuite de faire * et ces censée faire apparaître une fenêtre ou on nous demande un mot de passe (que j'ai déjà ) )

http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/motorola/14790-razri

 

donc je voudrais repassé a une rom origine sfr , ou un rom ou on peut faire cette manipulation merci de votre aide :D

Rom d'origine tu peux flasher avec rdslite, tu vas quand même perdre toutes tes données alors fait un bakup avant, et tu dois télécharger le firmware officiel sfr pour le razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom d'origine tu peux flasher avec rdslite, tu vas quand même perdre toutes tes données alors fait un bakup avant, et tu dois télécharger le firmware officiel sfr pour le razr i

 

Merci de ta réponse , et ou je peut trouver la dite rom ? car j'ai chercher et je ne trouve pas , les lien sont mort..

Modifié par kervico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...