Aller au contenu

Liste des ROMS pour Razr i XT 890


Recommended Posts

Google       ------>      Drivers Motorola Mobility     ou    Drivers    Razr  i   

 

https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/89883/p/30,6720,8593/action/auth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google revend Motorola à Lenovo bonne ou Mauvaise nouvelle !!!!!???

 

Je dirais mauvaise nouvelle à force d'être vendu les consommateurs ne vont plus se tourner vers cette marque qui de plus ne sera plus suivi au niveau des mises à jours je pense se que je trouve dommage car Motorola était vraiment une bonne marque à l'époque maintenant c'est plutôt une marque à brevets pour les entreprises ........

 

qu'en pensez vous ???? vous vous en fichez n'est se pas MDR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis Renaf, j'ai vu la nouvelle ce matin et je trouve dommage que Google s'amuse ainsi avec une grande marque en l'achetant, la revendant, simplement, je suppose, pour faire des bénéfices.

 

La crédibilité de Motorola risque d'en prendre un coup sérieux, sauf si Lenovo décide d'investir et d'assurer des mises à jour des anciens smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ; ben je sais pas si google fais des bénéfices vu qu'il l'ont acheter 12.6 milliards et qui revend 2.6 Milliards .....!!!!!

 

Par contre ils se gardent les brevets ... 

 

LENOVO pourrais nous surprendre ....Mais sans les Brevets qui vont avec çà risque d'être décevant  enfin bref google me déçois dans cette affaire ... 

 

Je plains les possesseurs de Moto X et de Moto G qui ont cru qu'ils avaient les premiers smartphones de Google Motorola compagnie çà va leur fait tout drôle de voir qu'ils sont traité comme on l'as été ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok, je n'avais pas lu dans le détail les montants d'achat et revente...

 

Effectivement, cela confirme ma déception pour le futur de la marque Motorola qui était pourtant revenue sur de bons rails avec le rachat par Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ; ben je sais pas si google fais des bénéfices vu qu'il l'ont acheter 12.6 milliards et qui revend 2.6 Milliards .....!!!!!

 

Par contre ils se gardent les brevets ... 

 

LENOVO pourrais nous surprendre ....Mais sans les Brevets qui vont avec çà risque d'être décevant  enfin bref google me déçois dans cette affaire ... 

 

Je plains les possesseurs de Moto X et de Moto G qui ont cru qu'ils avaient les premiers smartphones de Google Motorola compagnie çà va leur fait tout drôle de voir qu'ils sont traité comme on l'as été ...... 

 

Entièrement d'accord avec toi !

 

Mais le suivi sera certainement meilleur de la part des teams je suppose ( CM et compagnie ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement dsl 

 

Oups  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Update du 28 Janvier 2014  d'Omar Avelar qui corrige certain bug 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit apparté je viens de testé omnirom et franchement rien a voir avec CyanogenMod çà pulse ... !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle ROM dispo !!!!!!!!!!!!!!

 

ROM RedAndroid 1.2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2637695

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM RedAndroid 1.2 TWRP Backup Disponible : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2637695

 

Version 1.5 Flashable Zip Disponible également 

 

Je mettrais à jour le sujet quand j'aurais un moment :)

 

 

Enjoy ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux lool ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'es pas tester la ROM mais si c'est le launcher qui est basé sur IOS oui tu peux en mettre un autre ou le remplacer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je suis peut etre HS et je m en excuse!!

 

je suis un novice en android que je decouvre petit à petit.

 

J ai fais l acquisition d'un motorola razr i que je trouve génial, mais j 'aurais aimé savoir si il y avait une astuce pour déverouiller mon ecran avec les boutons du volume?

 

et qu'elle serait la Roms ideal pour ce telephone.

 

en vous remerciant pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom idéale dépend de toi, cf la page 1, Renaf se déchire à expliquer les roms, fais ton choix.

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=cz.destil.fixbrokenpb&hl=fr

 

pour deverouille avec la touche vol,

 

une simple recherche google:

 

android unlock screen volume button

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me déchire je me déchire ..... pas tant que çà   lool 

 

mais par contre pour expliquer la différence entre les ROMs en restant objectif oui la je me déchire  :P

 

en gros pour les ROMs t'as le choix entre les principales qui sont les mieux :

 

Pillama 1.6

 

ATOM ROM V2 traduite en français ici : https://forum.frandroid.com/topic/170546-rommod-atomcfw-v20-atommods/ 

 

ou la ATOM CFW (la ATOM ROM original mais non traduite)

 

Omar Avelar ROM 

 

Jelly AOSP 

 

après les autres sont bien aussi mais celle la sont les 5 principales 

 

Ne prend pas la CyanogenMod elle n'es pas fini et elle n'a pas de son 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...