Aller au contenu

Liste des ROMS pour Razr i XT 890


Recommended Posts

CM 11 Android 4.4 sur xda pour le razr i, quelqu'un commence le développement a partir de ce qu'a fait hazou

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2668597

Quelqu'un pourrais demandé pour moi sur le forum xda pourquoi il n'essaye pas plutôt de développer omnirom ?

Modifié par Dsty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un a t il tester la    NewAOSP V3.1  ?

 

Elle a l'air pas mal du tout d'après les retours sur Xda

 

de plus c'est un mélange des Meilleurs ROM donc je me tate à la tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me laissé tenter je pense... J'ai testé celle d'Omar mais je préférais celle de Dsty mais malheureusement sa ROM ne gère pas les caractères arabes... Celle de Omar oui mais je la trouve moins fluide...

 

Celle-ci à l'air d'être un bon compromis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de l'essayer ce matin  :) mais un problème subsiste unfortunaly Contact Stopped :( je n'arrive donc pas plus loin que ce foutu message ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la ROM d'Omar, j'avais un problème au niveau des SMS (je ne les recevais qu'une fois sur 10 et encore). J'étais obligé de télécharger 8sms et le mettre en mode autonome pour les recevoir "proprement" sauf que, de cette façon, je les avais en 2 fois. Pas top donc.

J'ai essayé la ROM ATOM V2 par Dsty, je l'ai beaucoup apprécié pour sa fluidité et son autonomie. Le seul hic, c'est qu'elle ne prend pas en charge les Emoji. Bon ce n'est qu'un détail mais pour moi, c'est assez important dans la mesure où mon plus gros correspondant prend facilement les choses mal si je ne mets pas de smileys.

Et là je viens d'essayer la Rom New AOSP (sans le toggle). J'ai beaucoup aimé l'interface tout ça. Malheureusement, je la trouve lente comme certains ont pu le noter plus haut. Peut-être qu'avec une mise à jour, cela pourrait être réglé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la NewAOSP, c'est pas brillant, tout d'abord celle-ci est lente malgré plusieurs reboot et message d'erreur...

 

Je pense repasser à celle de DSTY mais je vais me laisser tenter par la ONE dont parle Just7cted :)

Modifié par Issa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet la New AOSP v 3.1 laisse à désiré je suis ducoup repasser sous ATOM V2 c'est vraiment la seule qui me conviens bien ;) pour l'instant aucune autre ROM ne lui arrive à la cheville niveau fluidité et autonomie enfin après j'ai tester cette fameuse One V2.1.1 :)

 

Je me laisserais tenter pour essayer la One V2.1.1  

 

à ne pas confondre avec la PrimeMobile One (IOS Launcher). Je ne vois d'ailleurs vraiment pas l'intérêt de mettre une ROM android en Style IOS Apple je trouve que çà gâche vraiment Toute l'expérience Android après c'est mon avis.

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la ONE, après intégration de toutes mes applis etc... La ROM est fluide et réactive, trop tôt pour parler de l'autonomie mais pour le moment ça roule :)

 

Je te rejoins sur le fait d'avoir une interface type IOS sur Android... Je trouve l'interface Apple trop lourde (trop d'icônes) et le plus d'Android est les widgets qui me sont très utile :)

Modifié par Issa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nouvelle ROM d'Omar du 1 avril 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis retourné sous ROM Stock en attendant la mise a jour vers kitkat :)

Pour ceux qui souhaite une backup de la ROM stock n'hesitez pas a me demander ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté ici ^^

Pour répondre aux questions des messages privés, oui la uprohm est abandonné pour le moment, puisque kitkat arrive [color=red][b]sa[/b][/color] nesert a rien que je me concentre sur modifier la 4.1....

 

Ensuite de nouvelles infos viennent de tomber !

 

Tout droit tiré de XDA

 
icon10.gif MOTO RAZR i Upgrade Testing Opportunity

Hi there everyone,

If you can't wait for the KitKat update for the RAZR i, come over to this thread at the Motorola Forums and join in the beta testing for the KitKat update. There is no date yet but Motorola people tells me it's soon. Read for yourself:

https://forums.motorola.com/posts/38f9a0a5aa

==> KitKat arrive très bientôt et on peut apparemment si j'ai bien compris la tester en devenant et bien testeur auprès de motorola.

 

Ensuite ! venant du forum motorola:

Hi guys,

I thought it would come in handy if I make an overview of all requests from the user side and write a few words about each request so folks don't have to write the same stuff over and over again.

Release date: aimed Q2 2014 (April-June) (confirmed by David Schuster on his g+)¹

  • No more detailed question when it is coming out, as soon as its done, they will release it, asking for an ETA won't speed things up ;)
  • If they would give us a date and they are not done then, everyone would complain and hate on Motorola for not delivering to their promise, so thats why a an exact date is not mentioned. Just know it will be out soon.

Version: current released version from google: 4.4.2

Reported bugs:

  • CPU stepping
  • adb backup / restore²
  • wifi tether force close after a while, reported by 2 users here and here

 

Requests / Suggestions 

Misfiled as bugs from users:

  • missing Radio FM library (were intentionally taken out from ICS to JB)

source:
1: D. Schuster g+ post

2: google launched the adb backup and adb restore cmd in Android 4.0 that allows to save apps + app data via adb to the PC. However, it doesn't work on the Razr HD and Razr I. It's important for users with a locked BL and no root, this is the only way to save app data.

 

Enfin je suis retourné moi aussi sur JB stock en attendant la mise à jours qui devrais arriver très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle çà ;)

 

j'ai hate de passer à kitkat par contre est se que le root restera par OTA ??? 

 

A priori la mise à jour se fera entre avril et juin 

 

Comme j'ai hate parce que entre nous je préfère la ATOM V2 de DSTY que cette ROM Stock même si elle n'es pas si mal que çà , sa change ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah depuis le temps qu'on attend ...

Ce serais nickel si d'ici fin avril début mai on voit arrive cette mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...