en0ugh Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Quel est l'abrutis qui c'est amusé à tout effacé ? .... Lamentable ... Modifié 5 septembre 2010 par en0ugh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 en0ugh Dans le Document en bas a gauche il y a encore des info en anglais mais le type qui a effacé a effacé que la partie Français Quel crétin celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 j'ai restauré ce que j'ai pu, il faut juste remettre un peu a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je viens d'avoir un HTC Desire et étant un ancien propriétaire de HTC Touch Diamond 3700, je me demandais si il n'y avait pas de Rom officiel HTC comme pour mon Diamond? EDIT: après quelques recherche, il faut croire que HTC n'a pas dévellopé de Rom d'origine.... Modifié 5 septembre 2010 par To l'Ours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 T'as pas du chercher beaucoup Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Attention, la partie anglaise semble ne plus être maintenue. Il faudrait interdire aux anonymes la modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Sur la Rom Pinky j'étais a 12.7 fps et avec itanium v1.7 je suis a 14.7 fps avec nenamark. Tu as beaucoup d'applications installées ? Car ma rom itanium à l'air moins fluide que la tienne aux vus des résultats ... je les fait debut avec pratiquement aucune application apres reboot et toute les tache bien killer c'est vrait qu'avec l'install d' application, les roms perde de rapidité... tu wipe a chaque mise a jour ? Modifié 6 septembre 2010 par lagister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 T'as pas du chercher beaucoup Oo Si c'est pour moi, je n'ai rien trouvé sur le site de HTC ainsi que sur le fofo donc apprend si je ne suis pas doué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDroso Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Entre hier et aujourd'hui, certaines rom ont disparue comme la rom Pinky Rom et AuraxTsense. Il y en a certainement d'autres... Pourquoi avoir fait ça? Sinon je m'étais permis de modifier les liens permettant de récupérer ces rom car ils étaient morts mais comme elles sont disparues... [EDIT] Autant pour moi, je viens de voir que quelqu'un a tout effacé et que c'est un backup de la version anglaise... Modifié 13 septembre 2010 par LaDroso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Ya visiblement un gamin qui tire du plaisir à faire chier les autres tant qu'il est chez papa/maman. Je me console ne me disant que les personnes qui ont un mauvais fond comme ça, ça fini par se voir, on leur fait pas confiance et ils finissent à essayer de survivre avec un RMI, pour ensuite vivre dans un carton. Sinon, ça vous dit pas de restreindre l'accès au ficher ? Ne peuvent modifier QUE certains utilisateurs, une poignée de gens sérieux, genre pour chaque ROMs, 2/3 personnes sont chargées des mises à jours. On peut pas luter contre le boulet qui vire tout, il a vu que ça nous fait chier, et ça amuse d'autant plus ce c******. Modifié 18 septembre 2010 par Mostrapotski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je suis entièrement d'accord avec Mostrapotski . Restreindre la liste des utilisateurs qui peuvent modifier le fichier serais judicieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 j'ai remis la derniere sauvegarde que j'avais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 j'avais déjà fait cette proposition, mais elle ne semblait intéresser personne. Pour ce que ça vaut, je valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 C'est cool d'avoir fait ça :) Y'a certaines lignes que je ne comprend pas, comme OC UV, ou pourquoi il y a 3 A2SD (App to SD ?), ainsi que Linpack MFLOPS... quadrant standard ? Qu'est ce que le quadrant ? nainbierophile newbie lvl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Zut, le tableau est vide :( Moi qui voulais voir les differences entres la Leedroid et la Itanium d'un seul coup d'oeil, il va falloir que je me debrouille autrement. Il y a vraiment des "nuls" pour pas etre vulgaire pour faire des trucs comme ca! Effectivement le mieux serait de restreindre l'acces et voire de creer un topic pour que des "anonymes" comme nous puissions donner des avis sur tel ou tel ROM afin que ces avis puissent etre incorporés au tableau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Il y a vraiment des C.... Moi qui croyait que le monde des forums étaient rempli de gens sympa et cool, je me rends compte que c'est pas vrai. Qui a une sauvegarde, et qui serait prêt à la mettre en ligne et la verrouiller en lecture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Merci d'avoir remis le tableau, super boulot. PS c'est quoi la légende des codes couleurs dans les titres? Vert, jaune, bleu, rouge? Par contre pour choisir on a vraiment l'impression qu'elles sont toutes bien... Ce que je cherche c'est une ROM stable (presque toutes selon les commentaires) Qui gère bien le Wifi, SMS, MMS Qui préserve la batterie au max Qui est très fluide. Sur laquelle je dois porter mon attention? ce sera ma première expérience sur Custom Rom. Par contre si je peux éviter de changer de radio ce serait mieux. HTC DESIRE Clo Modifié 22 septembre 2010 par Cloridriks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) DJ DROID UPDATED Merci de mettre à jour le post Modifié 28 septembre 2010 par lopina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Merci d'avoir remis le tableau, super boulot.PS c'est quoi la légende des codes couleurs dans les titres? Vert, jaune, bleu, rouge? Par contre pour choisir on a vraiment l'impression qu'elles sont toutes bien... Ce que je cherche c'est une ROM stable (presque toutes selon les commentaires) Qui gère bien le Wifi, SMS, MMS Qui préserve la batterie au max Qui est très fluide. Sur laquelle je dois porter mon attention? ce sera ma première expérience sur Custom Rom. Par contre si je peux éviter de changer de radio ce serait mieux. HTC DESIRE Clo vert = sense rouge = pas sense jaune expresso orange = New sense bleu = skin iphone (MIUI) Le problème elles sont toutes bien. deja a savoir si tu veux avec ou sans SENSE deja tu vas en éliminer pas mal. pourquoi tu ne veux pas changer ta radio? Modifié 1 octobre 2010 par bloodeyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'ai fait pas mal de chemin depuis ce post. J'ai choisi open désire qui me convient très bien (j'ai gagné 35%-50% d'autonomie en moyenne) J'ai finalement changé ma radio pour la dernière, même si je ne vois pas trop de différences sur mes utilisations quotidiennes. Les commentaires dans le tableau m'ont pas mal aidé dans mon choix. Je n'ai compris que quelque temps après la signification des couleurs :) Bref heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ce n'est pas possible de modifier la cyanogenemod nightly's ? l'autonomie est tres bonne (2 jours sans charger), il n'y a plus de lag en 720p widget de contrôle de l'alimentation modifiable (wifi,hotspot wifi, données cellulaires, 2g/3g, sincro, mode avion etc...) j'ais essayer de revenir à une rom avec sence mais je reviens toujours à la cyanogene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdenisss Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, Je débarque dans le monde du Desire, j'avais un Galaxy avant donc le flash de ROM hebdo ça me connait...! Petite question: j'ai un Desire SLCD donc à priori pas les mêmes Radio, j'ai du mal à trouver les précos de ROMS radio SLCD pour chaque ROM. Autre question: si une Radio mini est requise peut on flasher avec une radio plus récente sans pb pour la ROM que l'on veut installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) oui tu peus installer la radio que tu souhaite. après les rom sont développées avec tel ou tel radio (indiqué dans le tableau) Modifié 15 octobre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdenisss Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_78 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Salut à tous ! J'ai installé ma première rom et j'ai choisi LeeDroid 2.2d. Cependant, je ne vois pas la différence d'avec la ROM d'origine. Je sais bien qu'elle fonctionne toutes les deux avec HTC Sense mais je vois pas qu'elles sont les options supplémentaire que propose la ROM LeeDroid. De plus, l'un des points fort c'est de disposé des 140 Mo de libre pour installer les applis, mais ma carte n'a pas été vidé et il me reste que 60 Mo. Quelqu'un peut m'aider à y voir plus claire ? Merci PS : mon post n'est peut être pas à la bonne place .... Modifié 21 octobre 2010 par alf_78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.