karlDroid Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @nanouk, il y a un post dedié à leedroid :P sinon, sauvegarde et installe le patch. attention, tu dois etre en V2.3b full demarrage avant de patcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Halala rooter son tel, goldcard ect ... tout ca pour mettre une ROM sense ... c'est moche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Je vois pas de topîc dédié pour la set rom et j'aurais donc voulu savoir si le développeur continue toujours le développement (la dernière version date de juillet) ? Parce que sinon je trouve la rom bien fluide et avec une très bonne autonomie :) Modifié 3 janvier 2011 par Pharaoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oui cette ROM est fluide et avec j'arrivais a tenir plusieurs jours ^^ mais elle n'est plus mise a jour et je ne sait pas si le(s) développeur(s) est sur une autre ROM ... HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonsoir, Qui fait les mise a jour du fichier ???? Car je tourne depuis un moment avec la ROM DHD de baadnwz sur XDA. Sur le fichier elle est encore en 1.4 alors qu'elle est en 1.7. Son gros avantage : l'autonomie !! depuis ce matin (en usage modéré) elle n'a baisser que de 30%.. alors que les autre je suis plutot a 70% de baisse... Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=861690 (a mettre ajour aussi..) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour, Serait-il possible de mettre des screenshots des différentes ROM ? Au moins les dernières... :P A moins qu'il n'y aucune différence point de vue visuelle.. :) Si il y a c'est pour choisir... merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XzeGust Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, Je suis actuellement sur LeeDrOid 2.2b. Je compte changé car je n'ai pas d'espace suffisant pour mes applications (je n'ai fait qu'une partition de 512 mo) et il ne me reste plus que 15 mo. J'aurais voulu savoir si il était intéressant d'installé sur un HTC désire une version Sense HD? ça nous apporte une interface un peu mieux et quelque nouveauté mais a part ça? Je penches actuellement sur DHD baadnwz suivant les conseils lu. Est ce qu'une version HD consomme plus qu'une version Leedroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 La seule grosse différence, c'est pour MIUI, le reste, c'est soit des ROM sense qui ressemblent a la ROM d'origine, soit des ROM AOSP qui ressemble a Android brut (comme sur le Nexus One) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locoman2405 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Pareil je suis sur Leedroid 2.2f, la Rom qui semble le plus intéressant actuellement (stable et fonctionnel sans bug). J'aimerai connaître les avantages de basculer sur une Rom Gingerbread ? Je recherche avant tout une Rom qui bouleverse un peu l'interface mais sans entrer dans le délire MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Le gros avantage des ROM AOSP c'est qu'on peut les modifier a notre guise et qu'elles sont plus légères, on peut donc augmenter la mémoire interne pour les applis ect (voir ici ... oui je me fais un peu de pub et alors ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je veux pas dire trop de connerie, mais peut-etre qu'il serait bien d'jouter au tableau les ROM d'origine pour mieux comparer non ? Ce que j'appel ROM d'origine c'est bien sur la ROM du Desire nu sortie de chez HTC, celle d'orange ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 perso j'étais sr rom htc desire nu (bouygues), le tel fonctionnait trés trés bien. Je suis passé sous reflexTsense HD, pour avoir le nouveau sense, nouveaux menu, point de vue graphisme elle est super sympa (plus fine / classe) que l'originale. Le tel tournait trés bien, trés fluide (petits ralentissements rare... mais rien de génant). Suite a une erreur en flashant une anim de boot, j'ai du reflasher une rom, j'ai testé MIUI pour me faire une idée, une fois prise en main, ça tourne à 2000! l'ergonomie est type top pour moi, le design convaincant (question de gout). Trés skinable! Les jeux tournent du tonnerre (fruit ninja, hungry bird...etc) je ne crois pas que l'on puisse avoir plus fluide sur le desire. Aprés quelques jours j'y suis accro, je ne compte pas revenir sur sense pour le moment, surtout que MIUI est sans cesse améliorée (a un moment ils pourront plus améliorer grand chose ;) ) Point de vue memoire, j'ai une partition sur la sd de 512MO, pour le moment j'ai installé moulte apk sans me soucier de l'espace... contrairement a sense et senseHD (avec cette partition également pour sense HD!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Ouais mais ca ressemble trop a de l'ios justement.. Moi qui est laissé tomber mon 3GS pour sortir un peu du carquant APlle je vais peut etre pas mettre cette ROM sur mon Desire..... A ce propos dur de choisir une ROM hein les gars ............... Modifié 14 janvier 2011 par Mikyvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Cs ca ce ressemble mais de trésor loin seulement... les skins y sont vraiment cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacle Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Il est noté que c'est une IOS style, justement ca ne ressemble pas a du apple ? Parce que bon je laisse mon iphone pour le desire c'est pas pour le modé en Iphone quoi... Il parait que les menus ressemblent à l'iphone avec le thème par défaut. Mais justement ce système est hautement personnalisable, avec de nombreux thèmes (par par thème je n'entends pas simplement le fond d'écran, les icones et la barre de notif) Dès que le Desire est officiellement plus supporté par HTC, je teste cette ROM Je suis pour une comparaison avec les ROM "officielles" : HTC + ROM opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oui c'est personalisable, mais les icones comme ce et ceux de la barre des taches c'est vraiment IOS, J'avais JB mon 3GS et j'avais donc changer les theme et ca ressemblé a ca quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 En passant je vous informe que la Leedroid est en 2.3d Par contre y'a avec et SANS A2SD Suis bien content de savoir ca moi... Pff faut que je cherche laquelle je dois prendre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Si tu as une partition ext, prends avec, sinon prends sans, (a2sd sert a mettre les apps sur la sd) pour gagner de l'espace libre tu peux passer S-OFF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ben là pour le moment j'ai rien du tout pas d'appli, je part de quasiment zero. C'est meiux de pouvoir mettre des appli sur la SD non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ba ca dépends de la SD, si c'est celle d'origine, sa sera moins performent que tout sur la memoire interne en S-OFF ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ha ok, Rhooooooooooooo........... Je viens de regarder et la carte fourni d'origine c'est une classe 2 !!!! Ils abusent quand même chez orange, quels radins Bon faut que je trouve une classe 6 au moins Je sais c'est pas grand chose genre "que" 15€ les 4Go mais bon c'est encore ca quoi... et puis t'en qu'a prendre une SD peut etre vaut meix prendre 8Go non ? Mais merci de l'info je serait parti sur la SD et j'aurai surement pesté que c'etait nul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je viens de commander ça hier soir je te dis ce qu'il en est a la reception si tu veux ;) sinon une 8Go classe 6 c'est deja bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 moi j'ai: http://www.ldlc.com/fiche/PB00106892.html#53198c881dbea tu a aussi la version 4Go ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'avasi pas penser a LDLC ni priceminister... Apres je ne me rend pas compte de ce que ca fait 4Go sur Android et le HTC. Je veux dire, que je ne sais pas la place que peuvent prendre les apllis, car en fin de compte je ne me sert pas du tel pour la musique. Pour regarder des film ca je ne sais aps encore, ca fait un moment que je n'en regarde plus sur ce genre d'appareil. J'etais presque parti pour un 4Go class 6 ou une 8go class 4..... Selon les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai une petite question qui me taraude : pour quelle raison n'avons nous pas sur le desire les interfaces propriétaires des téléphones motorola ou sony ericsson sachant qu'il est à l'inverse possible de mettre sense sur ces derniers ? Aucun développeur ne s'est penché dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.