HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est vrai que j'aime bien l'interface Sony ca serait interresant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ben apres si c'est pour bloquer le bootloader comme avec motoblur... lol quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennedefqvx Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour à tous ! J'aimerais bien tester une nouvelle rom mais j'aimerais savoir comment conserver mes contacts et mes fil de discussion SMS. Est-ce-possible (backup d'un dossier sur mon PC ?) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour tes contacts tu peux les lier avec ton compte gmail, par contre les sms je ne connais aucun moyen de les sauvegarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Si tu utilises Go SMS tu peux faire un backup depuis l'application. Sinon y'a l'appli SMS backup sur le market. Après pour les contacts, il suffit de syncroniser avec ton compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennedefqvx Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci :) Finalement j'ai utilisé l'export des contacts via le tél sur la SD, et SMS Backup & Restore. J'installe ReflexTsense HD là, j'éspère que je pourrai tout récupérer :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silflex Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour à tous, Actuellement je n'arrive pas à télécharger la ROM Modaco avec A2SD à partir du lien suivant : http://loadbalancing.modaco.com/download.php?url=paul/desireone/r9-bravo-desire-modacocustomrom-withadditions-a2sd-signed.zip Pourtant je réponds bien à la question posée car la page devient blanche (Si on répond mal, il repose la question). Est-ce que d'autres personnes rencontre le même problème? Sinon, il y a-t-il un autre moyen de télécharger cette ROM? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawd.style Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Salut tout le monde, étant nouveau dans le monde d'android j'ai une petite question peu paraitre assez bête. J'étais chez orange avec android 2.1 et je suis passer en froyo 2.2. Cela signifie-t-il que j'ai rooté mon desire et que je peux installer de nouvelle ROM ? Et enfin sur des ROM telles que oxygen, est-il possible de passer le clavier en français bienque la ROM soit en anglais ? Merci d'avance ;) Modifié 27 janvier 2011 par mawd.style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Commet as tu fait la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawd.style Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Commet as tu fait la MAJ ? J'ai fais la manipulation avec une goldcard et un fichier RUU si je ne me trompes pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Donc si tu l'a fait depuis ton PC tu n'es pas ROOT ... regarde dans les TUTO épinglés il y en a un qui explique comment faire ... Si tu a des question envoi moi des MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawd.style Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Donc si tu l'a fait depuis ton PC tu n'es pas ROOT ... regarde dans les TUTO épinglés il y en a un qui explique comment faire ... Si tu a des question envoi moi des MP ;) Merci pour ta réponse rapide, je vais suivre le lien suivant : Je te tiens au courant ;) EDIT : tout s'est bien déroulé, j'ai fais la manipulation sur mon mac, merci à tous. Cependant après formatage de ma carte SD, j'ai constater un ralentissement important des débits de transferts :s je vais devoirs me pencher sur ce problème. Modifié 30 janvier 2011 par mawd.style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaingui Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) bonjour je veux bien faire quelque mise a jour du fichier mais j'a ipas les droits. Si quelqu'un veut bien me les donner ? j'envoi un mp a qui veut, bloodeyes ? a+ [Edit] j'ai pas trouvé comment envoyé de MP snif Modifié 30 janvier 2011 par alaingui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawd.style Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 j'ai pas trouvé comment envoyé de MP snif Regarde sous l'avatar de chaque membre il y a deux petits icones. Celui de droite permet de le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Je voulais savoir si quelqun ici avais les droits d'administrateurs sur cette fiche ... je suis le Desire depuis un moment et je vois qu'elle est moins mise a jour qu'avant ... je pourrais aider ;) Contactez moi par MP si c'est possible :P Modifié 14 février 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je voulais savoir si quelqun ici avais les droits d'administrateurs sur cette fiche ... je suis le Desire depuis un moment et je vois qu'elle est moins mise a jour qu'avant ... je pourrais aider ;) Ce serait une très bonne idée de mettre tout ça à jour :) (Non non je ne dis pas ça car je suis très très intéressé ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApolloCreed Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour tout le monde Qu'est-ce que le Wifi N enfaite ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour tout le monde Qu'est-ce que le Wifi N enfaite ? Merci ! Wikipedia.fr => WIFI N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApolloCreed Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Wikipedia.fr => WIFI N Merci, mais d'une part c'est Wikipedia.ORG , d'autres part il n'y a pas d'article dédié aux "WiFi n" ,dans l'article sur le WiFi, j'ai beau faire ctrl+f et taper WiFi n, il n'y a pas de résultat .. Après devrai-je faire l'analogie avec le terme 802.11n ? Je ne sais pas, mon statut d'utilisateur lambda ne le permet pas. C'est bien pour ça que je demande de l'aide , merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 C'est une notme wifi au meme titre que le wifi a et g (donc 802.11a et 802.11g) qui permet des débits plus elevés (jusqu'a 100Mo/s il me semble au lieu de 54Mo/s pour le Wifi G ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 non, 108Mb/s c'est pas pareil que 108Mo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Oups pardon étourderie de ma part ;) et je me suis renseigné donc les débits théoriques sont a 300Mb/s ... ce qui est ÉNORME car aucun FAI ne propose de tels débits même en fibre optique, on est limité a environ 10 Mb/s (chez moi je suis a 1.2Mb/s et je télécharges un film de 800Mo en 10 minutes max ... imaginez 10 fois plus vite ^^) Voilou après a mon avis c'est surtout intéressant en local pour des gros transferts de fichiers ou des jeux en LAN ... Perso mon vieux Routeur 802.11g me suffit amplement ^^ Modifié 18 février 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) tu mélange tout :D le ofre ADSL des FAI sont exprimer en bits avec les "jusqu'à 20mega" en ADSL 2+ en fibre on est sur du 100mega donc Mb/s Max se qui fait environ 12Mo/s toi tu est a 1.2Mo/s donc a environ 12-13Mb/s pour faire simple: Byte (B ) = octet(o )= 8bits (b ) les Maj sont tres importante :) mais retournons au desire :D Modifié 18 février 2011 par CameleonBOND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bon ha je vais me coucher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Merci, mais d'une part c'est Wikipedia.ORG , d'autres part il n'y a pas d'article dédié aux "WiFi n" ,dans l'article sur le WiFi, j'ai beau faire ctrl+f et taper WiFi n, il n'y a pas de résultat .. Après devrai-je faire l'analogie avec le terme 802.11n ? Je ne sais pas, mon statut d'utilisateur lambda ne le permet pas. C'est bien pour ça que je demande de l'aide , merci d'avance. 45s de recherche : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi_(protocole_de_communication) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.