Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Ça m'embête, j'aimerais vraiment rester en stock :'( ta fuite de data c'est en 4.2.2 ou en 4.3 stock ? Modifié 12 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 4.3 stock. Je suis je crois le seul de tout Internet à avoir ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) non , je ne pense pas il doit surement en avoir d'autre ;) je vais faire des recherches aussi de mon coté voir si il y a une solution pour cette fuite de data sur la stock 4.3 ;) édit : une question : ta stock 4.3 tu la faite comment ? en OTA ou a la main avec un pc ? si c'est en OTA je dirais déjà de faire un essai de l'installer manuellement avec le pc Modifié 12 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 T'as tenté de vider le framework Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Hakatron sinon , root juste ton tel , pour pouvoir "collé" FOTAKill.apk dans /system/app/ je pense que ça devrais fonctionner mais , je testerais plutôt en premier une restauration usine 4.3 avec le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Merci beaucoup pour votre aide ;) J'ai craqué et j'ai hard reset mon portable (depuis les options, pas le recovery). J'espère que ça marchera, je ferai des retours demain. Si je flash depuis mon PC, j'aurai toujours les OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Oui, si ton recovery est stock... Tu recevras L'OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 oui bien sur , si tu fais la mise a jours avec ton pc , il sera toujours en stock , comme là , mais en 4.3 toute propre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bon ça n'a pas rien donné. Le problème de batterie est plus ou moins réglé (même si 12% de plate-forme Android c'est énorme) mais plate-forme Android a consommé 25Mo aujourd'hui. Cette ROM est-elle la dernière ? https://developers.google.com/android/nexus/images#occamjwr66y Merci beaucoup pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 A n'y rien comprendre cette fuite de data de la plate-forme Android. J'en avais en custom 4.3 et en stock 4.2.2. Enfin de mon côté c'est réglé, je suis (re)passé sur Miui V5. La brèche est colmatée... Yessss :D depuis mon Gnex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Ouais incompréhensible. Le Bug de l'année... J'espère que tout ceux qui sont face à ce souci ont réussi à le résoudre. Moi, une dizaine de jours que mon forfait data 3g est épuisé. Merci Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 A n'y rien comprendre cette fuite de data de la plate-forme Android. J'en avais en custom 4.3 et en stock 4.2.2. Enfin de mon côté c'est réglé, je suis (re)passé sur Miui V5. La brèche est colmatée... Yessss :D depuis mon Gnex idem pour moi , pas de fuite Data avec la Slim de el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Limitez les données en arrière plan le temps de trouver une solution ou coupez votre 3g quand vous l'utiliser pas sa évitera que sa vous bouffe votre forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Pour moi avec Galaxy Nexus en 4.22 Custom AOKP Milestsone 2 avec Fotakill & Disable Service: je n'ai plus de fuite ! (Merci à ce topic ! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 De rien, L'OTA made in Google est un fiasco. Les dev de roms alternatives n'ont pas tous colmaté la brèche. Espérons que l'erreur ne soit pas réitérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je pense que Disable Service seul suffit, je n'ai plus le problème seulement avec cette app. Merci du consiel, ça me rendait fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 De rien. Moi, malgré le fait que j'ai changé de rom (slim bean, que je conseille), j'ai décoché system update par sécurité. Content que ce topic ai servi aux mecs. Quand je pense que j'ai perdu 2GO de data en trois jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai flashé la ROM stock avec le toolkit et.. toujours ce bug. 27Mo de pris par Plate-forme Android aujourd'hui alors que je ne suis pas allé sur Internet. Je pense que je vais essayer de changer mon Nexus chez SFR. Je l'ai pris début février, y a-t-il une garantie qui me le permette ? :-( En tout cas merci, je ne vous souhaite pas d'être dans le même cas que moi si vous repassez sous stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Pourquoi ne pas flasher du custom ? Ce Bug rend fou... Par contre, ne te meprends pas. Le Bug est la consommation data de "services Google" et non "plateforme Android", je pense que c'est différent. Modifié 16 septembre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai pris un Nexus pour être pépère en stock donc ça me saoulerait... A la limite Cyanogen mais bon... De toute façon je vais encore perdre mes données donc autant avoir un portable tout neuf :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Le bug réapparait une fois par jour j'ai l'impression, sans fotakill. Il faut toujours penser à décocher puis recocher SystemUpdate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 C'est pour cette raison que je conseille la double sécurité (fotakill +disable) Sur quelle rom tournes tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 PA 3.69 La dernière maj de PA sous 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Pourquoi ne passes tu pas en 4.3 ? Plus aucun problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Parce que c'est compliqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.