Aller au contenu

[Résolu] Services Google : consommation de données en arrière-plan


Recommended Posts

Oui, tu as raison Flo (il va bien réussir à me convaincre le sagouin !) mais comme j'ai trouvé la solution pour cette galère, la 4.3 m'attendra un peu.

merci pour le sagouin ...

mais je te conseil bien la 4.3

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagouin, sorti de mon clavier, est plutôt sympa et affectueux. Ouais, j'en fais le serment : la première 4.3 que je testerais sera la slim bean d'El Liberator. En plus (même si je ne doute pas que ces ses beta n'ont de beta que le nom), une Milestone sera disponible. Allez, je retourne bosser ! Bonne nuit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Meel ! Tu ne vas pas t'y mettre ! C'est une coalition ou quoi ;) C'est El Liberator qui vous envoie ! Plus sérieusement...qu'est ce que vous reprochez et que vous trouvez génial dans cette rom... niveau personnalisation, on peut dire que c'est une cyano couplée à une aokp mais en plus légère et moins personnalisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, il semblerait que la désactivation du service SystemUpdateService ait résolu ma fuite d'octet.

J'ai fait la manip hier soir, je n'ai pas suffisamment de recul encore.

 

J'ai aussi installé LBE pour avoir un diagnostique plus fin et de savoir qui consomme quoi.

 

Au passage, j'ai aussi Stockage Multimedia qui à l'air de consommer aussi. QQ1 sait à qui ca correspond ?

Merci

 

Edit: je ne sais pas vraiment ce qui se cache derrière "Stockage Multimedia", mais j'ai désactivé aussi. Wait and See

 

Edit2: finalement j'ai réactivé "Stockage Multimedia" Android n'aime pas trop ca. Galerie ne marchait plus.

Modifié par morrigan45fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai multimédia qui tourne aussi en fond même en arrêtant l'application bref du coup j'ai laisser les services Google et play store limiter les donnes en arrière plan et sa na pas bouger niveau conso après je pense pas que sa empêche le fonctionnement essayer avec playstor désactiver les donnés en arr plan et allez sur le playstore télécharger une appli je ne peux pas car en débit réduit depuis quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que j'ai préciser être sur l'original :-P je suis un indépendant :-D

Pour la slim, c'est comme l'amour, ça ne s'explique pas ! On l'aime, elle nous aime, et on vit ensemble pour le meilleur et pour les bugs ! :-D

Sinon oui moins personnalisante (néologisme :-D) qu'une aokp mais plus qu'une cm :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bilouetaudrey : heureux de te lire, ça faisait un bail

 

@ Meel : J'ai bien compris que t'es amoureux, et ça me rend toute chose de le savoir. Plus sérieusement, dès que j'ai un peu de temps (dur ce mois-ci), je teste la sleam.

 

@Psykup : pourquoi ne pas avoir tenter ma solution ? C'est vraiment fiable (48h, aucun problème)

 

@ Limiter les données : je ne sais pas exactement ce que ça provoque, la synchro de pas mal de choses je pense... mais ça ne me tente pas. Autant s'acheter un 32.10

 

@ Morrigan : hum, pour le multimedia, je pense que c'est l'instant upload, sauvegarde automatique et cie. Publie-nous un screen. Après l'éternel problème, c'est les wakelock qui puisent -épuisent- la batterie. Concentrons-nous sour les datas et leur consommation. Dans 48h, je passe le sujet en résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention quand je parlais le consommation, je  parlais de donnée et pas de batterie.

J'ai le service multimédia qui expédié 12Mo de donnée entre hier soir et ce matin, et j'aime bien savoir quoi !!

 

La batterie, ca va bien, 2.5jours avec la Slim d'El liberator sans jouer. Ca va.

Modifié par morrigan45fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une news aurait été bienvenue, car moi ca a été si soudain ! presque 2Go de données. Et pourtant je ne suis pas une buse, je controle les choses (données, batterie, synchro ...) mais là j'ai rien vu.

Heureusement que Sosh a fait passer à 3Go ses forfaits, mais il me reste encore 20jours à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une news aurait été bienvenue, car moi ca a été si soudain ! presque 2Go de données. Et pourtant je ne suis pas une buse, je controle les choses (données, batterie, synchro ...) mais là j'ai rien vu.

Heureusement que Sosh a fait passer à 3Go ses forfaits, mais il me reste encore 20jours à faire.

Comme moi, étant en vacances: début de forfait de 1Gb depuis 2 jours & en rallumant Icoyote: KO m'indiquant pas de data !  :/

 

 

Ils doivent être plus impliqué à soigner leurs partenaires commerciaux. Bref. Si demain, personne ne m'interpelle et m'annonce que ses datas ont augmenté en flèche, je passe le sujet en résolu et... Affaire bouclée.

Oui, étonnant cette omerta...  :emo_im_lips_are_sealed:

Ils s'occupent de IFA de Berlin avec le Sony Z1 & le Sam' Note III !  :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les curieux qui veulent creuser : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2379690&page=9

 

Les mecs sur XDA deviennent fous. Bon chez nous, ça semble s'être calmé... restez tous vigilants, sait-on jamais. Imaginez des pays comme l'Iran ou je ne sais quoi qui paie leur forfait data une fortune et chaque dépassement est compté hors-forfait ! Cte blague.

 

Edit : ah aussi, j'ai vu défiler un ou deux cas qui avaient le même problème en custom 4.3 (comme de mémoire, il existe deux builds)... ça me surprend quand même pas mal. Mais si des mecs en 4.3 ont cette consommation surréaliste, venez le signaler ici. Qu'en sera t-il lorsqu'on sera en tous en 4.3 et que la 5.0 sortira. Aahahahahaha

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo, ouais mais tu n'as pas n'importe quoi comme 4.3, faut-il le préciser. B-)

c'est vrai ;) ma signature lol 

 

ma conso data

bEut78Z.jpg

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...