aragorne78 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il installer Zdevice et tester son écran (tactile) . pour être sur que celui que je viens d'installer est une contrefaçon. Merci d'avance. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Alors voilà Envoyé depuis mon Wiko CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan38 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) ARF je suis dans la mouise, mon flashtool (le .1316 comme pour le tuto) e dit que je ne peux pas télécharger mes images ("Not all images are correctly loaded, which may cause boot up issue! Do you still want to go on dowloading anyway?") Biensur si je clique sur oui quand même il ne ce passe rien... Merci d'avance pour votre aide :) [Edit] bon enfaîte j'avais oublier de charger le recovery.. par contre le bouton dans les option de téléchargement ''Batery'' est grisé est je ne peux donc pas y accéder...le téléchargement ne veut du coup pas ce lancer :/ [Edit2] J'avais oublié les drivers^^ Ducoup merci du tuto sa marche nikel! Modifié 12 mars 2014 par Tristan38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly fagotin Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 moi mon wiko ne se fait pas reconnaitre quand je clique sur download et usb ne s ouvre pas dans option donc je ne peux pas cocher comment et ou on met les driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly fagotin Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 j ai reussi mais mon telephone ne se rallume plus du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour j'ai essayé de suivre le tuto mais l'option "DA Download All > Battery > Without Battery" est grisé. Que puis je faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Aucune idée ... WCF ROM : Dodge v1.0.5 , Kashkernel v2.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 quelqu'un aurais un lien de SP Flash tool recent ? Que j'essaye avec une version qui marche de base ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolbat Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Bonsoir, Ce tuto à très bien fonctionné pour mon Wiko CinkFive qui avait bugué suite à une mauvaise manipulation de programme et pas les bons fichiers en rapport, je voudrais faire une backup et aussi flasher une autre Rom sur le site mais seul SP Flash Tool fonctionne pour mon Wiko, j'ai essayé les autres méthode dont CWM via Mobileuncle qui permet de faire une sauve du Wiko qui n'affiche aucune archive dans ma CardSD (externe du Wiko) ou j'ai pourtant placé le fichier recovery.img; Merci pour votre attention, cbat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Attentions aux doublons, pas bien vu sur le forum ! ne poste pas la même question un peu partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.