Aller au contenu

[StockROM] Wiko Cink Five v07.08.2013 (P19) [FlashTool]


Recommended Posts

ARF je suis dans la mouise, mon flashtool (le .1316 comme pour le tuto) e dit que je ne peux pas télécharger mes images ("Not all images are correctly loaded, which may cause boot up issue! Do you still want to go on dowloading anyway?") Biensur si je clique sur oui quand même il ne ce passe rien...

Merci d'avance pour votre aide :)

 

[Edit] bon enfaîte j'avais oublier de charger le recovery.. par contre le bouton dans les option de téléchargement ''Batery'' est grisé est je ne peux donc pas y accéder...le téléchargement ne veut du coup pas ce lancer :/

 

[Edit2] J'avais oublié les drivers^^ Ducoup merci du tuto sa marche nikel!

Modifié par Tristan38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Bonsoir,

Ce tuto à très bien fonctionné pour mon Wiko CinkFive qui avait bugué suite à une mauvaise manipulation de programme et pas les bons fichiers 

en rapport, je voudrais faire une backup  et aussi flasher une autre Rom sur le site mais seul SP Flash Tool fonctionne pour mon Wiko,

j'ai essayé les autres méthode dont CWM via Mobileuncle  qui permet de faire une sauve du Wiko qui n'affiche aucune archive dans ma CardSD (externe du Wiko) ou j'ai pourtant placé le fichier recovery.img;  

Merci pour votre attention, 

cbat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...