Ichigo-Roku Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Merci Quoler ! Enfin quelqu'un qui a compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ça y est j'y suis depuis mardi soir. C'est super speed en tour cas, je capte partout, sauf qu'il y a des difficultés... Chez moi ! :( Heureusement que c'est sans engagement et que c'est une promotion. À la fin j'irai chez Orange, ça sera une certitude. :P oui apparement il débite 19.99 le 1er mois dû à l'erreur du stagiaire ivre et le 2ème mois il facture 3.99 pour récupérer directement la différence. Moi aussi j'ai eu droit à 19.99 mais je suis assez confiant pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 bon voilà, le passage de bâton entre Sosh et SFR c'est déroulé comme prévu et sans anicroche. Enfin j'ai du data chez moi, pas extrêmement rapide, mais utilisable. Je peux également passer des appels audibles. Sur ce point, il n'y a pas photo, le son est fort et clair. Ces 2 opérations, basique pour un smartphone, sont enfin possible avec SFR. avant c'était impossible avec sosh de mon domicile. Par contre, j'ai installé 2 applis sur mon smartphone, SFR mon compte et SFR repondeur+, la première est hors service actuellement et la seconde dit que l'opération à échouée. à suivre sur les jours à venir. Maintenant il reste à voir si j'explose la limite des 12 Mbps que j'avais avec Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 SFR mon compte fonctionne parfaitement avec moi depuis le début. Attention grosse arnaque! Les clients de cette offre (comme moi) sont facturés 19,99 euros le premier moi a cause d'une "erreur informatique"! (Paraitrait-t-il qu'un stagiaire ivre a pressé le mauvais bouton). Comme a son habitude SFR fait ce qu'il veut de ses clients donc NE CEDEZ PAS! SMS que je viens de recevoir : Info RED de SFR : suite à un incident technique, vous n'avez pas bénéficié de votre remise de 8€/mois sur votre 1ère facture avec votre offre RED 3Go. Une régularisation sera appliquée sur votre prochaine facture. Nous vous prions de nous excuser pour la gene occasionnée et vous remercions pour votre compréhension. Voilà, inutile de crier au loup, la patience ne fait pas du tout mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Merci Quoler ! Enfin quelqu'un qui a compris. J'ai bien compris merci captain'! Sauf que si des autres pigeon ont envie de faire des avances de trésorerie à sfr et se contentent des ces excuses minables c'est leurs problèmes. C'est pas mon cas donc je gu*****, normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Si c'est pour payer seulement 3,99€ le mois d'après, tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai bien compris merci captain'! Sauf que si des autres pigeon ont envie de faire des avances de trésorerie à sfr et se contentent des ces excuses minables c'est leurs problèmes. C'est pas mon cas donc je gu*****, normal. Rien à voir avec faire des avances. L'erreur est humaine, et nul n'est parfait. Et quand je dis nul, c'est ni SFR, ni toi, ni moi. Personne n'est parfait. À méditer. Si c'est pour payer seulement 3,99€ le mois d'après, tout va bien :) Je pense effectivement qu'il sera bien content, ça oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) J'ai bien compris merci captain'! Sauf que si des autres pigeon ont envie de faire des avances de trésorerie à sfr et se contentent des ces excuses minables c'est leurs problèmes. C'est pas mon cas donc je gu*****, normal. Ça se voit que tu as compris, heureusement que tu le précise sinon j'aurais toujours pas saisi... Non mais franchement on est entre adultes, pas la peine de jouer au gamin... Modifié 14 septembre 2013 par Ichigo-Roku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Ou voilà comment transformer un "sans engagement" en engagé pour 2 mois pour récupérer sa promo... Mmmm, c'est pas faux. Bon je suis déjà chez Red et entièrement satisfait car c'est celui qui répond le mieux à mon besoin géographique. Mais ce que j'ai soulevé est légitime à mon avis. Y a-t-il de nouveaux abonnés qui ont réellement été débités des 11€99..? Car là d'accord Sfr aurait fait le boulot. Dans le cas contraire, c'est de l'engagement 2 mois car malgré les nombreux appels de mécontentements de la part des clients, Sfr se serait seulement caché derrière un message d'excuses, hi hi... Modifié 14 septembre 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/root Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 L'erreur de prélèvement peut être pris en compte car effectivement c'est un promotion a durée limitée donc les prélèvement sont en général a 19.99€ voir moins pour les autres forfaits... Bon y'a aussi le fait que SFR profiterait-il de se "BUG" ou "Erreur" pour se faire de la trésorie... techniquement on a aucune preuve, cependant oui ça va leur générer du cash donc dans tout les cas que sa soit volontaire ou pas oui il se font de la trésorie mais le mois prochain il en feront beaucoup moins donc j'ai plutôt envie de dire "non". La question du "engagement forcé" par SFR a cause de l'erreur de prélèvement, oui alors la effectivement ça peut être un point négatif si le forfait nous séduit pas au bout de 3 semaines d'utilisation... Cependant un remboursement est possible en cas de changement d'opérateur (a demander), mais si tu fais ta demande au bous de 3 semaines, le temps que la machine se lance tu empiéteras sur le mois d'après est donc le prorata sera faible voir nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ou voilà comment transformer un "sans engagement" en engagé pour 2 mois pour récupérer sa promo... Mmmm, c'est pas faux. Bon je suis déjà chez Red et entièrement satisfait car c'est celui qui répond le mieux à mon besoin géographique. Mais ce que j'ai soulevé est légitime à mon avis. Y a-t-il de nouveaux abonnés qui ont réellement été débités des 11€99..? Car là d'accord Sfr aurait fait le boulot. Dans le cas contraire, c'est de l'engagement 2 mois car malgré les nombreux appels de mécontentements de la part des clients, Sfr se serait seulement caché derrière un message d'excuses, hi hi... Oui moi : facture directement à 11,98€ :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Pour avoir une vague idée du a quoi ça peut ressembler un SI de souscription et de gestion des facturation, , ben... Je suis pas étonnée que ça arrive ce genre de chose... C'est pas si simple à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Oui moi : facture directement à 11,98€ :) ... Voilà les amis. Je pense que nous pouvons désormais clore le débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Oui moi : facture directement à 11,98€ :) ... Super donc Sfr, dont je suis client Red depuis quelques mois, a bien fait le boulot... Voilà les amis. Je pense que nous pouvons désormais clore le débat. Tout à fait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tout va bien pour moi aussi. Facture reçue ce jour pour 11.98 euros. propulsé de mon Razr HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mens Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 dsle de réagir un peu tard surtout que l'offre est maintenant passée. mais ça pourrait peut etre servir si jamais ça revient. Le calcul est simple 6mois à 11.90 donne 71.4 euros payés. 6 mois à 19.90 119.4 euros payé. Ce qui nous donne une économie de 48 euros. La ou le bas blesse, c'est qu'en profitant de cette offre, le parrainage devient impossible (regarder les conditions, ce qui m'avait fais finalement changer d'avis), c'est donc sur 3 mois de forfait que l'on s'assied soit 19.90*3=59.7 euros. Déduisez 1.5 euros de timbre pour l'envoi des frais de parrainage et vous perdez 11.70 euros par rapport au forfait payé plein pots mais avec possibilité de parrainage. Du coup, belle pub pour sfr, vous payez plus que si vous aviez pris un forfait normal et profité du parrainage, et sfr n'aura pas à rembourser 60 euros à vos futurs parrains puisqu'ils sont inexistant. Bref, ceux qui ont profité de cette offre se sont fait enflés de 10 euros et ont rapporté 70 euros à sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pardonne moi mais je n'ai pas du tout compris ton raisonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mens Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 En résume, avoir profité de l'offre reviens plus cher que d'avoir pris un forfait normal car on ne peut pas faire de parrainage. Du coup sur les 6 mois ou le forfait est à 11 euros on économise 48 euros alors que si on prend un forfait normal qui permet le parrainage on peut économiser 60 euros. Donc sfr perd 48 euros en faisant cette offre alors qu'elle perd 120 euros normalement (60 parrain + 60 pour les 3 parrainés). c'est au final sfr qui en sort donc gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Le parrainage c'est un mois offert, pas trois. J'ai le document à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mens Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 oui un mois offert mais on peut parrainer jusqu' a 3 personnes, donc trois mois cumulés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Pour le nouveau client, ça fera que un mois. Car pour être parrain, il faut être client depuis plus de trois mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 dsle de réagir un peu tard surtout que l'offre est maintenant passée. mais ça pourrait peut etre servir si jamais ça revient. Le calcul est simple 6mois à 11.90 donne 71.4 euros payés. 6 mois à 19.90 119.4 euros payé. Ce qui nous donne une économie de 48 euros. La ou le bas blesse, c'est qu'en profitant de cette offre, le parrainage devient impossible (regarder les conditions, ce qui m'avait fais finalement changer d'avis), c'est donc sur 3 mois de forfait que l'on s'assied soit 19.90*3=59.7 euros. Déduisez 1.5 euros de timbre pour l'envoi des frais de parrainage et vous perdez 11.70 euros par rapport au forfait payé plein pots mais avec possibilité de parrainage. Du coup, belle pub pour sfr, vous payez plus que si vous aviez pris un forfait normal et profité du parrainage, et sfr n'aura pas à rembourser 60 euros à vos futurs parrains puisqu'ils sont inexistant. Bref, ceux qui ont profité de cette offre se sont fait enflés de 10 euros et ont rapporté 70 euros à sfr... c'est un raisonnement relativement simpliste car pour le parrainage ce n'est pas aussi simple que l'offre à 11,99 au lieu de 19,99 et n'est pas cumulable des le 1er mois d'inscription pour etre parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mens Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 petit copié collé des modalités : http://www.sfr.odr.fr/offre-description.php?type=14&histo=1&id=1140 Parrain: client d’un forfait RED SMS, 2H + SMS Bloqué, 2H + SMS, 24H/24, 24H/24 1Go ou 3Go de SFR, sous réserve que la ligne soit toujours active à la date de l’examen du dossier.Jusqu’à 3 parrainages maximum par an pour un même parrain.Filleul : nouveau client d’un forfait RED de sfr.fr n’ayant pas résilié d’offres SFR au cours des 3 derniers mois, sous réserve que la ligne soit toujours active à la date d’examen du dossier1 parrainage = 1 mois de forfait remboursé pour le parrain ET pour le filleul. du coup si on raisonne sur les 6 mois ou l'offre dure, on peut parrainer 3 personnes. Mon raisonnement tient donc la route, à moins que je n'ai raté qque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 sous réserve que la ligne soit toujours active à la date de l'examen du dossier, dans mon cas je suis passé de sosh a red juste pour les 11.99 au lieu de 19.99, je ne regrette pas d'avoir pris cette option, car le parrainage nécessite beaucoup + de temps à cherche un parrain, à envoyer les papiers et puis : Vous recevrez votre remboursement DANS UN DELAI DE 8 SEMAINES à compter de la date de réception de votre participation conforme donc : sous réserve que la ligne soit toujours active à la date de l'examen du dossier : s'ils comptent l'examen du dossier dans les 8 semaines aussi tu dois rester chez eux un sacré moment tout de même, le parrainage c'est bien si tu veux rester un certain temps chez red. le parrainage b&you le fait aussi je l'ai deja fait, et c'est tout de meme + simple que red pour info, pas besoin de mettre son RIB et celui du filleul (ca peut freiner de mettre son rib à quelqu'un sur internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitesmiler Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Voilà. Passage chez Red effectué. En espérant ne pas être déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.