Jahrasta Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut à tous. Mon HTC One est brandé Orange, actuellement en 2.24.73.1 avec un HBoot en 1.54 qui m'empêche de passer S-OFF et de le debrander. Son bootloader est déverrouillé, et il est rooté. Je viens d'avoir des notifications pour une MAJ OTA (2.24.73.3). Est ce qu'elle va s'installer malgré le root ? Si oui, vais-je le conserver ? Y a-t-il des risques ? Merci d'avance pour vos lumières Fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadafu Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Moi elle ne s'installe pas, ça lance le recovery que j'ai flashé mais rien ne se passe ! maintenant si tu as encore le kernel d'origine, ça devrait s'installer.. par contre je sais pas ce qui se passe ensuite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 faut flasher le recovery d'origine et après sa passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadafu Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Où le trouver ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 cherche un peu dans la section tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.