Aller au contenu

pack avec BTN200M (commande impossible Sony eshop)


babylonbwoy

Recommended Posts

Merci pour ta réponse :-)

Et pour les appels, c'est propre et net ?

Euh je ne m'en souviens plus beaucoup je suis désolé (du moins je n'y ais pas fait attention...) Mais le peu de souvenir c'était net et pas de coupure (utilisé avec un htc One). Les personnes m'entendaient bien mais il me semble qu'ils entendaient aussi les environnements ce que ne faisait pas mon vieux BH-905 de Nokia. Par contre pour l'autonomie je ne sais plus non plus...Il me semble que je l'ai chargé une fois par semaine en l'utilisant eviron 2 heures par jour sur 5 jours, soit 10 h par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai précommandé le mien hier soir avec le casque sur Sony Mobile.. Pas de problème, tout s'est bien déroulé.

 

 

Ils ont peut être fini par faire quelque chose, au bout de 10 jours... Je ne suis plus du tout sûr de vouloir ce mobile, j'en ai marre de me battre pour dépenser 700€ c'est juste dingue. 

 

A vrai dire je me rends compte que sony france n'existe pas, qques compte reseaux sociaux, des bureaux commerciaux et c'est surement tout, aucun pouvoir, aucune marge de manoeuvre, aucune initiative...

 

Le Xiaomi MI3 m'attire de plus en plus 349€ en 16G et 449 en 64G! Avec des specs assez proches sinons meilleures en dehors des 20.7 MP de l'apn.

 

 

Edit : Mort de rireS : unlock xperia z1 bootloader breaks camera functionality

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babylonbwoy : Le Xiaomi mi3 se rapproche du LG G2 mais pas du Xperia Z1. Les 2 plus du Z1 sont l'appareil photo et la certification IP 57 (waterproof). Si le Xiaomi t'intéresse, je te conseille plutôt d'attendre le Nexus 5 qui sera quasiment le même et pour un prix relativement proche (c'est d'ailleurs ce qui risque de ruiner la carrière du LG G2).

Xiaomi s'est intéressant, mais on a aucun retour sur la fiabilité et le SAV. Si c'est moins cher et super fragile non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony soutient beaucoup la communauté de développeurs (CyanogenMod entre autre). Si ce qui est dit est vrai, je ne doute pas que Sony proposera une solution.

 

Oui oui je sais, c'est le genre d'argument que je sors partout quand c'est moi qui donne mon avis sur la marque ou quand les gens critiquent sans connaitre! Là je me retrouve de l'autre côté ;)

 

Le truc c'est que ça la fout mal quand même... On va voir leur réaction et je pense aussi qu'ils vont faire quelque chose, mais on ne sait jamais car le délockage de BL c'est à ses risques et périls normalement!

 

C'est pour ce genre de petits détails que j'attends au moins un mois avant de commander d'habitude histoire d'avoir les premiers retours mais surtout parce que les premières séries essuient les plâtres en qque sorte! 

 

Et pour ne rien arranger il commence aussi à y avoir des retours à propos de l'écran, ce serait (CONDITIONNEL attention hein)  une loterie avec des panel differents avec de grosses differences :

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2445283

 

 

 

 

@babylonbwoy : Le Xiaomi mi3 se rapproche du LG G2 mais pas du Xperia Z1. Les 2 plus du Z1 sont l'appareil photo et la certification IP 57 (waterproof). Si le Xiaomi t'intéresse, je te conseille plutôt d'attendre le Nexus 5 qui sera quasiment le même et pour un prix relativement proche (c'est d'ailleurs ce qui risque de ruiner la carrière du LG G2).

Xiaomi s'est intéressant, mais on a aucun retour sur la fiabilité et le SAV. Si c'est moins cher et super fragile non merci.

 

Je suis d'une fidélité à toute épreuve et pas que pour les mobiles! La seule marque pour laquelle je peux abandonner Sony ce serait Xiaomi que je trouve dynamique et très agressif sur les specs et les prix, les mobiles sont de très bonne qualité c'est du très haut de gamme malgré ce que peux laisser penser le prix. Même si je ne m'y interesse que de loin je n'ai jamais lu de scandaleux sur la fiabilité ou la qualité, et à ce prix...

 

J'ai lu tout à l'heure qu'un des nouveaux importateur prend en charge la garantie d'un an.

 

L'étancheité même si c'est un bon + n'a pas été l'argument qui m'a fait acheter les derniers Xperia, ni l'APN d'ailleurs, je choisis gloabalement pour le design et les specs et la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une invitation à l'évent de ce soir NRJ Mobile/Sony IFA, je ne vais pas y aller, alex si t dans le coin j'te la file si ça te branche, si il ne la prends pas je la file à quelqu'un autre (premier demandé premier servi si alex ne la prends pas).

On verra pour les détails ds l'après midi je ne sais pas trop comment ça se passe (surement un nom à donner) je dois confirmer au gars ma présence par mail.

 

 

1185698_10151568419651746_577802186_n.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, plutot que personne n'en profite je préfère la proposer, ils avaient 20 places à offirir.

 

Mais je ne suis plus très chaud non plus. J'espère qu'il n'y aura pas de mobiles a gagner ou ce genre de trucs!

 

La proposition tiens tjrs si qqu'un la veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu un bug, et je souhaiterais savoir si je suis le seul à l'avoir.. C'est un bug que j'avais eu lorsque j'avais un SE Arc S et il se manifeste sur mon Z1.

Quand je suis connecté avec un casque bluetooth, quelqu'un m'appelle. J'ai une sonnerie qui ne correspond pas à la personne (car j'ai programmé les contacts) dans le casque, mais j'entends la sonnerie du contact qui sort du HP du téléphone en même temps..

Suis-je le seul ?

J'avais oublié que j'avais eu ce bug avec mon ancien Arc S.

Pour info il ne s'agit pas des mêmes casques (Nokia BH905 à l'époque de l'Arc et Sony BTN200M avec le Z1).

Merci

Modifié par Alriad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai constaté le même phénomène sur mes Xperia S/Z, celui de la sonnerie qui sort aussi bien du haut-parleur que du casque.

Il me semble que c'est normal lorsque nous sommes en mode de sonnerie normale.

Par contre en mode vibreur, seul le casque sonne.

 

Pour la sonnerie personnalisée, il faut peut-être le paramétrer dans les appli gestionnaires des périphériques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi tu post ton problème ici...c'est juste hors-sujet.

Bref merci d'en créer un pour ton souci.

Je ferme celui vu que le problème principal semble réglé.

@babylonbwoy si ce n'est pas le cas contact moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...