YoBi Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Elle est sympa cette ROM ! Dans tous les cas c'est la seule qui m'offre autant de possibilités de personnalisation que la rootbox. Au fait c'est quoi NOOSXOIDE ? EDIT : finalement je suis allé pécho la version officielle, j'avais quelques bugs avec ta version (notamment des FC avec l'agenda) et y a un peu moins d'appli ajoutées comme les trucs pour le son. Bref merci ton post m'aura fait connaître la PAC Rom ^_^ Modifié 27 septembre 2013 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Une fois de plus mes version ne peuvent avoir plus de bug que l'officiel !!! Je compile une dernière et après je pense arrêter un moment... L'officielle étant mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 C'est le problème de tout développement, un même code source peut avoir un comportement différent après compilation, selon le noyau, les options de compilations ou d'optimisation. Il n'y a qu'à voir le build de Minux où le wifi avait un bug juste à cause de l'optimisation -o3. Je ne dirais pas qu'une ROM est mieux qu'une autre, c'est tellement subjectif selon les utilisateurs... Je pense que tu si arrêtes ta compilation il va y en avoir beaucoup qui seront tristes, même si hélas peu viennent laisser un message de remerciement. En tout cas, je te renouvelle mes remerciements pour tout ce que tu as fait pour cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 J'upload une version avec des tweaks en moins vous me direz ce qu il en est. Désolé pour mes sautes d'humeur mais mon hospitalisation m'a fatigué et mis a cran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Pas grave ^_^ C'est pas aussi évident de voir des critiques sur un projet que l'on mène seul (ou en partie du moins). Je n'ai eu pas de soucis ni avec l'agenda ou le bouton power que j'utilise (pas !!!) en appelant.... ni d'ailleurs aucun. Prends un break Barome. :) Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 hey Barome ne te décourage pas. Ce ne sont pas des critiques pour t'enfoncer, j'ai juste besoin d'un truc fonctionnel. Bref, je salue ton travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Ne te décourage surtout pas, d'autant plus que j'envisage de tester cette rom, et que vu mon faible niveau de connaissance je risque d’entraîner une multiplication par 2 ou 3 de ta charge de travail :D Allez je me lance (on dit que le ridicule ne tue pas), je suis actuellement sous la rom paranoid, si je fais un nandroid backup puis factory reset, wipe cache et dalvik, install de ta rom et des gapss, et flash d'un nouveau kernel (surement le hell's), il m'est possible de restaurer ce backup pour récupérer toutes mes apps et les réglages associés, ou il faut que je passe par titanium (en modifiant le dossier de sauvegarde comme lu précement) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Titanium ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Idem, un grand grand merci à toi, je suis sur ta Rom depuis 1 mois et franchement elle est TOP :P . Quelques freezes de temps en temps lorsque je compose un sms, mais rien de bien méchant (pour ma part). Et puis le OTA via GooManager la classe ! :D Merciiiiiiii :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Titanium ^_^ un factory reset n'efface pas toutes les données présentes sur l'appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Courage Barome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Non cela ne touche pas à la partition des données sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Idem Barome, je te remercie pour ton boulot, et pour ma part je ne rencontre pas de soucis sur ta build :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Comment fait on alors si on veut supprimer toutes les données par exemple ? (je demande surtout pour ne pas faire la fausse manip un jour) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk qui va bientôt se faire oublier par le nexus 4 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 @tous : Si vous venez d'une autre ROM, ajoutez systématiquement un wipe de la partition /system (TWRP) ou montage puis formatage /system (CWM) selon votre recovery. Cette partition est toujours effacée lors d'une installation, mais les scripts sauvegardent et restaurent certains éléments qui peuvent poser soucis selon les roms avant et après flash. Autre point, avec Titanium ne restaurez pas les données systèmes, excepté les SMS/MSS. Là aussi, d'une ROM à l'autre ces paramètres ne sont pas forcément les mêmes, et ça ne prend pas beaucoup de temps de les re-paramétrer. En suivant ces instructions vous éviterez souvent des soucis ultérieurs (FC, comportements bizarres, etc...) en incriminant la ROM ;o) Certaines ROM préconisent même de faire un wipe cache/dalvik avant et après le flash (je ne suis pas certain que ce soit utile de le faire 2 fois, mais dans le doute...) @Barome : Ok, je te ferais un retour avec les quelques optimisations en moins :) Et comme l'ont dit certains, ce n'étaient pas des critiques négatives, mais juste des retours constructifs. Pour beaucoup nous sommes mal placés pour critiquer étant donnés que nous sommes incapables de faire ce que tu fais pour nous. Repose-toi avant tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Salut Barome, heureux de ton retour. Quelles sont les optimisations que tu as supprimées stp ? En attendant que ma batterie soit chargée à 100% (car je ne flashe que batterie pleine) et que je downloade ta dernière rom, je viens de voir que dans le rideau je n'ai pas le raccourci bluetooth par défaut, et j'ai un raccourci pour le dpi qui est moins utile à mon sens. Ça vient de toi ou c'est comme ça dans la PAC originale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hkmax Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Salut, au sujet des optimisations, L’activation du gpu dans tous les cas ne poserait pas des problèmes de consommation ? Car je me dis que vu que c’est le gpu qui gère toute les taches 2D a la place du cpu il ne peut jamais ce mettre en veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je vous écrit le GROS changelog lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je vous écrit le GROS changelog lol. C'est bon ça minot ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Fait... Par contre avant que quelqu un le signale, oui il y a un FC sur la calculatrice, sans doute un bug de compilation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Pour la caltoche, bah elle tellement pas belle que j'en utilise une autre du playstore, alors pas grave. Penses-tu qu'une version stable verra le jour avant kitkat ? Modifié 27 septembre 2013 par iAndrowind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je pense pas. Kitkat est pour octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bug : quand je rentre dans une application, ou dans les paramètres, dès que je sors pour revenir sur le bureau avec le bouton "home" les icônes et widgets ont disparus. Il faut que j'aille dans "applications" et quitte de suite pour retrouver mes raccourcis et widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Pour moi tout marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeremaille Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bug : quand je rentre dans une application, ou dans les paramètres, dès que je sors pour revenir sur le bureau avec le bouton "home" les icônes et widgets ont disparus. Il faut que j'aille dans "applications" et quitte de suite pour retrouver mes raccourcis et widgets. Hello, moi aussi j'ai ce problème parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.