Aller au contenu

[ROM]PAC ROM 4.3 - Build 23 - by Barome (1/10)

Recommended Posts

Elle est sympa cette ROM ! Dans tous les cas c'est la seule qui m'offre autant de possibilités de personnalisation que la rootbox.

Au fait c'est quoi NOOSXOIDE ?

EDIT : finalement je suis allé pécho la version officielle, j'avais quelques bugs avec ta version (notamment des FC avec l'agenda) et y a un peu moins d'appli ajoutées comme les trucs pour le son.

Bref merci ton post m'aura fait connaître la PAC Rom ^_^

Modifié par YoBi

C'est le problème de tout développement, un même code source peut avoir un comportement différent après compilation, selon le noyau, les options de compilations ou d'optimisation. Il n'y a qu'à voir le build de Minux où le wifi avait un bug juste à cause de l'optimisation -o3.

Je ne dirais pas qu'une ROM est mieux qu'une autre, c'est tellement subjectif selon les utilisateurs... Je pense que tu si arrêtes ta compilation il va y en avoir beaucoup qui seront tristes, même si hélas peu viennent laisser un message de remerciement.

En tout cas, je te renouvelle mes remerciements pour tout ce que tu as fait pour cette ROM :)

Pas grave  ^_^

C'est pas aussi évident de voir des critiques sur un projet que l'on mène seul (ou en partie du moins).

Je n'ai eu pas de soucis ni avec l'agenda ou le bouton power que j'utilise (pas !!!) en appelant.... ni d'ailleurs aucun.

Prends un break Barome.  :)

Julz

Ne te décourage surtout pas, d'autant plus que j'envisage de tester cette rom, et que vu mon faible niveau de connaissance je risque d’entraîner une multiplication par 2 ou 3 de ta charge de travail :D 

Allez je me lance (on dit que le ridicule ne tue pas), je suis actuellement sous la rom paranoid, si je fais un nandroid backup puis factory reset, wipe cache et dalvik, install de ta rom et des gapss, et flash d'un nouveau kernel (surement le hell's), il m'est possible de restaurer ce backup pour récupérer toutes mes apps et les réglages associés, ou il faut que je passe par titanium (en modifiant le dossier de sauvegarde comme lu précement) ? 

Idem, un grand grand merci à toi, je suis sur ta Rom depuis 1 mois et franchement elle est TOP  :P . Quelques freezes de temps en temps lorsque je compose un sms, mais rien de bien méchant (pour ma part).

Et puis le OTA via GooManager la classe !

:D  Merciiiiiiii  :excl:

@tous : Si vous venez d'une autre ROM, ajoutez systématiquement un wipe de la partition /system (TWRP) ou montage puis formatage /system (CWM) selon votre recovery.

Cette partition est toujours effacée lors d'une installation, mais les scripts sauvegardent et restaurent certains éléments qui peuvent poser soucis selon les roms avant et après flash.

Autre point, avec Titanium ne restaurez pas les données systèmes, excepté les SMS/MSS. Là aussi, d'une ROM à l'autre ces paramètres ne sont pas forcément les mêmes, et ça ne prend pas beaucoup de temps de les re-paramétrer.

En suivant ces instructions vous éviterez souvent des soucis ultérieurs (FC, comportements bizarres, etc...) en incriminant la ROM ;o)

Certaines ROM préconisent même de faire un wipe cache/dalvik avant et après le flash (je ne suis pas certain que ce soit utile de le faire 2 fois, mais dans le doute...)

@Barome : Ok, je te ferais un retour avec les quelques optimisations en moins :) Et comme l'ont dit certains, ce n'étaient pas des critiques négatives, mais juste des retours constructifs. Pour beaucoup nous sommes mal placés pour critiquer étant donnés que nous sommes incapables de faire ce que tu fais pour nous. Repose-toi avant tout :)

Salut Barome, heureux de ton retour. Quelles sont les optimisations que tu as supprimées stp ?

En attendant que ma batterie soit chargée à 100% (car je ne flashe que batterie pleine) et que je downloade ta dernière rom, je viens de voir que dans le rideau je n'ai pas le raccourci bluetooth par défaut, et j'ai un raccourci pour le dpi qui est moins utile à mon sens. Ça vient de toi ou c'est comme ça dans la PAC originale ?

Bug  : quand je rentre dans une application, ou dans les paramètres, dès que je sors pour revenir sur le bureau avec le bouton "home" les icônes et widgets ont disparus. Il faut que j'aille dans "applications" et quitte de suite pour retrouver mes raccourcis et widgets.

Bug  : quand je rentre dans une application, ou dans les paramètres, dès que je sors pour revenir sur le bureau avec le bouton "home" les icônes et widgets ont disparus. Il faut que j'aille dans "applications" et quitte de suite pour retrouver mes raccourcis et widgets.

Hello, moi aussi j'ai ce problème parfois.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...