Aller au contenu

[ROM]PAC ROM 4.3 - Build 23 - by Barome (1/10)


Recommended Posts

Barome, j'ai enfin le temps de flasher ta ROM et problème : j'ai remis le N4 à l'état d'usine, mis à jour en 4.3, rooté avec NRT. Je n'ai pas installé mes applis, donc il est "nu".

J'ai crée un dossier pour y mettre ta rom et les gapps.

Quand j'ai essayé de redémarrer en recovery sur TWRP, j'ai systématiquement un droid sur le dos avec un triangle rouge avec un point d'exclamation.

J'ai alors redémarré pour installer depuis le playstore Clockworkmod et là je peux redémarrer sur le recovery avec CWM.

J'ai flashé comme c'est dit, mais mon Nexus bloque sur l'animation "pacman roms, insert coin, game over" et chauffe.

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWRP est censé être installé avec le NRT.

J'ai réussi avec NRT a remettre le N4 à l'état d'usine, j'ai ensuite installé la ROM, puis les gapps, puis le kernel hell.

Lorsque je fais défiler horizontalement ou verticalement, j'ai comme une fragmentation ou désassemblage par lignes de l'écran quand je slide mais ça se rassemble aussitôt.

J'ai pensé que c'était un problème de fréquence trop basse du kernel hell.

J'ai donc utilisé le script Awesome kernel pour revenir à celui d'origine.

Ca n'a rien changé car j'avais toujours cette fragmentation d'affichage, et d'un coup il a rebooté et je suis encore en bootloop sur l'écran d'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de mettre la dernière MAJ de la rom, les pac gapps ainsi que le hells core r37 AOSP et malgré ça, j'ai toujours ces foutus redémarrage intempestif.

Étrange tu es le seul... J'upload une maj et mets le lien du nouveau kernel. Tu essaiera.

@iandrowind : essai de flasher une CM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation réussie avec le kernel d'origine, mais impossible d'accéder à la liste noire du téléphone pour l'éditer : "com.android.phone s'est interrompu", puis j'ai un écran noir pendant 10-15 secondes rendant le téléphone inutilisable, le bouton power éteint le rétro-éclairage et c'est limite si le téléphone ne plante pas; faut attendre que l'écran de déverrouillage soit actif pour le que bouton power rallume l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation réussie avec le kernel d'origine, mais impossible d'accéder à la liste noire du téléphone pour l'éditer : "com.android.phone s'est interrompu", puis j'ai un écran noir pendant 10-15 secondes rendant le téléphone inutilisable, le bouton power éteint le rétro-éclairage et c'est limite si le téléphone ne plante pas; faut attendre que l'écran de déverrouillage soit actif pour le que bouton power rallume l'écran.

Exact je viens de voir ça c'est un bug de la PAC. Via Goo Manager met a jour TWRP (install open recovery script)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je viens de tester cette Rom, et elle est vraiment très bien et personnalisable à souhait!

 

J'ai néanmoins quelques questions:

 

Comment faire pour avoir le boutons menu dans les applications? Je suis obligé de mettre le bouton Menu dans la Navbar pour avoir accès aux options des applis.

 

Dernière question: Peut-on changer les animations de transition dans les menus?

 

Merci d'avance.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour avoir le boutons menu dans les applications? Je suis obligé de mettre le bouton Menu dans la Navbar pour avoir accès aux options des applis.

Paramètres / PacMan / Generali UI / Show Menu UI overflow à cocher

Et tu peux ajouter le bouton menu toujours dans les paramètres PacMan / Navigation bar / Menu Visibility

Exact je viens de voir ça c'est un bug de la PAC. Via Goo Manager met a jour TWRP (install open recovery script)

J'ai les mêmes symptômes également (freese, reboot). Je pensais que cela venait de mes essais de Kernel à gogo et je viens de réinstaller ta build du 17.

Comme tu le conseilles, je met à jour TWRP en 2.6.3.0, puis je flash ta build d'aujourd'hui sans wipe (en dehors du traditionnel cache/dalvik). En plus, le changelog indique la prise en charge du framework Xposed lors des màj :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ces reboot surtout avec le jeu de réflexion Mulled. C'est assez variable en terme de délais, ça peut être 2 minutes comme 20...

Pour TWRP, y'a un truc spécial à faire dans Goo ? Il me télécharge le fichier IMG, mais ensuite il ne se passe rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Okaryn, nouvelle build en ligne ! En OTA ou lien en OP !

 

Je vous ai également mis le lien du kernel Hell's Core r38


J'ai ces reboot surtout avec le jeu de réflexion Mulled. C'est assez variable en terme de délais, ça peut être 2 minutes comme 20...

Pour TWRP, y'a un truc spécial à faire dans Goo ? Il me télécharge le fichier IMG, mais ensuite il ne se passe rien :(

 

Ben normalement il l installe tout seul apres le dl :) ca doit te le specifier (pas besoin de reboot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barome, est-ce que tu serais en mesure de corriger le bug de la black liste ? Au pire, y'a des applis sur le playstore, mais bon.

 

Autre bug : j'étais sur le playstore et d'un coup " IU système s'est arrêté", perte pendant quelques secondes des barres de notif et navigation. Je précise que je suis en mode phablette.

Modifié par iAndrowind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement il l installe tout seul apres le dl :) ca doit te le specifier (pas besoin de reboot)

3 essais, 3 fois il me dit que c'est flashé mais toujours en 2.6.2.0 en bootant sur le recovery. Au final, je l'ai flashé depuis mon PC en utilisant Nexus Rom Toolkit et c'est OK.

Rom du 19 flashée avec Hell's core. Pas de soucis au reboot, à voir demain ce que cela va donner pour les reboot.

Merci :)

[edit] 10 minutes de jeu à essayer de résoudre un niveau et pas de reboot, c'est bon signe.

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barome, est-ce que tu serais en mesure de corriger le bug de la black liste ? Au pire, y'a des applis sur le playstore, mais bon.

Autre bug : j'étais sur le playstore et d'un coup " IU système s'est arrêté", perte pendant quelques secondes des barres de notif et navigation. Je précise que je suis en mode phablette.

Au dessus de mes compétences ça désolé :( et surtout manque de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai un souci avec cette Rom (ainsi que la PAC standard). Dans l'application Galerie (idem avec Gallery), je ne vois pas les fichiers photos qui étaient présents avant de flasher. Je vois uniquement les nouvelles photos prises. Je n'ai pas ce souci avec la rom stock. J'ai effacé les données des applications mais ce n'a rien changé.Je n'ai pas trouvé comment résoudre ce problème.

 

Autre problème, il ne me propose pas dans les sonneries les fichiers du répertoire ringtones

 

Je suis la ROM du 17

Modifié par bob akane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...