Aller au contenu

[ROM]PAC ROM 4.3 - Build 23 - by Barome (1/10)


Recommended Posts

Je parlais de compiler sur un ordinateur à ton travail en fait :P

Faut lui dire que de laisser ton PC allumé toute la nuit ça revient plus cher que juste 2H pour compiler pendant que tu es là ;) au fait, ça dure combien de temps une compilation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PAC Gapps sont inspirés des slim minimal avec des correctifs.

 

Salut Barome,

 

Peux-tu en dire plus sur les correctifs appliqués stp ?

Et à tout hasard : aurais-tu la liste sous la main des applis intégrés dans les slim minimal stp ? (si ceux-ci sont les même que dans tes Gapps)

 

Merci encore pour ton boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, 6H ? Je me tâtais à faire une machine virtuelle pour m'amuser à compiler moi même (histoire de comprendre comment ça fonctionne), mais finalement je laisse tomber :P Ma femme est contre les ordis allumés quand nous n'y sommes pas la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça me rassure alors. I7 & SSD, même en VM, ça devrait le faire alors pour m'amuser.

A tout hasard, vous n'auriez pas un lien sur un tuto de A à Z (sans parler d'optimisation, fusion de différentes sources, etc...) ? C'est juste histoire de travailler au lieu de flâner sur le net demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça me rassure alors. I7 & SSD, même en VM, ça devrait le faire alors pour m'amuser.

A tout hasard, vous n'auriez pas un lien sur un tuto de A à Z (sans parler d'optimisation, fusion de différentes sources, etc...) ? C'est juste histoire de travailler au lieu de flâner sur le net demain :P

Oui moi j'ai un vieux PC... Par contre il te faut DL 30Go de données de sources Repo ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check tes MP ;)

 

ouah, super :) Merci beaucoup !!

 

Oui moi j'ai un vieux PC... Par contre il te faut DL 30Go de données de sources Repo ;)

Hum... Finalement ça ne sera pas sur mon SDD :P Je pense que je tenterais ça sur mon portable plutôt, qui reste pas trop mal quand même (I5, 4Go de mémoire). Peut être en double boot du coup, afin d'être en Linux natif et éviter ainsi de ralentir avec une VM.

En plus 30go le 1er coup, ça va me prendre des jours ça avec ma connexion campagnarde :/

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, même soucis que sur les précédentes builds : la gestion de la notification par LED au niveau des applications déconne ou bien il y a une astuce à connaitre. On n'obtiens pas ce qui est paramétré, alors que sous la Slim aucun soucis (je n'utilise que 3 personnalisations).

Par exemple, je défini un jaune fixe dans les paramètres pour Touchdown. A la réception d'un mail, j'ai la notification mais un jaune clignotant. Pour handcent, j'ai une couleur qui est différente de ce que j'ai sélectionné, par contre le clignotement est OK.

Une idée ? Il faudrait plutôt passer par Lightflow à l'inverse de la Slim ?

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les notifications pas LED, c'est assez bizarre.

Il y a 2 endroits :

1/ la méthode CM, dans "Display & lights" / "Voyant de notification". Ici, il n'y a que l'activation de la LED qui est pris en compte, le reste ne sert à rien (pourquoi l'avoir laissé dans la PAC du coup ?)

2/ la méthode PAC, dans les paramètres "PAC-MAN" / "LED". Ici ça fonctionne bien pour la LED par défaut et pour les applications, mais à condition que l'application envoie une notification par LED, et pas seulement une notification dans la barre (peut être similaire à CM du coup)

Au final, j'ai installé Light Manager qui fonctionne très bien en 4.3, sans besoin de Root pour les applications (spécificité 4.3), et même pour les applications n'étant pas prévue pour utiliser la LED. Tout ça en gratuit :)

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le Kernel Franco AOSP/JSS en version modifiée Linaro. Pas de soucis pour l'instant. Je teste cette version pour la modification " improved detection of fully charged", car je n'aime pas voir clignoter non stop mon chargeur secteur quand la batterie est à fond, ça ne doit pas aider à sa survie je pense (je n'ai pas ce comportement sur mon GS1).

Avant j'ai tenté le Sempahore, mais il reboot non-stop après l'init des applications (au message "lancement des applications"). Même en ayant flashé le kernel stock, le script de nettoyage et le wipe cache/dalvik.

Le Hell's viendra plus tard ;)

Voilà, toujours rien à redire sur ta version, en dehors d'un grand merci :)

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait Kernel PAC ==> Hell's/Semaphore et aussi Franco Linaro ==> Stock ==> Hell's/Semaphore

Ce n'est pas un vrai bootloop que j'ai, car il "optimise" les applications pour la Dalvik, c'est au moment de la phrase "lancement des applications".

Du coup, je pense avoir une appli ou un paramètre non supporté par ce changement.

Pour bien faire, il faudrait que je parte d'un full wipe et changer aussitôt de Kernel avant de restaurer mes applis ou paramétrer quoique ce soit.

Ce qui est bizarre également, c'est que pendant ces manips de changt de Kernel je perds les données de applis, mais pas les applis elles-même, ni les paramètres systèmes.

Faudrait presque que je fasse des changements de Kernel après chaque installation d'applis ou de paramètres pour voir où se situe l'interférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ce que je fais, avec exactement le même script ;) J'ajoute même parfois un flash du Kernel stock entre 2 comme certains développeurs de Kernel le conseillent sur XDA.

Le passage au Franco ne pose pas ce soucis, quel que soit le sens ou l'origine. Pour ça que je pense à une incompatibilité sur ce que j'ai déjà d'installé.

J'ai deux idées : soit Trickster et un de mes réglages, soit Xposed qu intervient au niveau des librairies. Je vais tester en désinstallant une par une ces applications.

[Edit] La réponse aura été rapide, c'est Trickster. J'ai désactiver l'application au démarrage, redémarré, désinstallé et c'est bien passé avec le Hell's. Je suis revenu sur le Franco, installé et paramétré Trickster avec application au Boot ==> Passage au Hell's impossible. Re-désinstallation Trickster et j'ai pu revenir au Hell's

Ca me servira pour les prochaines fois :)

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...