HeartFr Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Hello Everyone, Je suis a la recherche d'une appli qui fait emploi du temps/planning concernant les devoirs a faire quand on est etudiant ou autre, avec les notifs pour nous rappeller qu'il faut les faires. Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Toi, tu as pas lu le dossier Frandroid !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je l'avais pas vue du tout ^^ Merci beaucoup :) Bon j'ai pris TimeTables :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 avec les notifs pour nous rappeller qu'il faut les faires. parce que il faut encore te dire de faire tes devoirs ?..... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 C'est surtout pour me rappeller de les faires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 ben justement c'est ce qui m’étonnes.... il y a un proverbe qui dit: ne remets jamais a demain ce que tu peut faire le jour même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Non, le proverbe, c'est plutôt comme ça : "ne jamais remettre à deux mains ce que tu peux faire avec une seule ..." Sinon, il y a google agenda tout simplement Je sors --->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.