remitutu10 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour à tous, Alors voilà, 1 gros mois après avoir acheté mon HTC One, je voudrais passer en 4.2.2 seulement si cette mise à jour améliore l'autonomie.Donc première question : Cette mise à jour améliore-t-elle l'autonomie? Je sais que la réponse a déjà été dite mais quand je regarde les articles sur cette mise à jour, il est dit que oui. Alors que dans les retours sur l'autonomie, il est souvent dit que non (surtout quand je regardais dans le topic BATTERIE AUTONOMIE il y a un mois à son déploiement). Ensuite, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment optimiser mon autonomie au maximum après cette mise à jour. (Réinitialisation, hard-reset, comment recharger ma batterie pour la calibrer (j ai deja vu un topic mais je ne le retrouve plus..), recharger appareil éteint ou allumé, bref ce que je dois faire...)Merci d'avance pour vos réponses. La mise à jour qu'on me propose est : 1.47Mo v5.0. C'est bien celle-là qui permet de faire celle pour passer en 4.2.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut ! Pour l'autonomie, il ya plusieurs topics, tu pourras te faire ton propre avis ;) Par contre une MAJ si légère ne te fera pas passer à Android 4.2.2. De mémoire elle faisait 300 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remitutu10 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Celle-ci semble faire 228.36 MB. Tu veux dire que la MAJ pour passer en 4.2.2 fait 300 Mo ou la légère qu'on me propose pour le moment? Donc voilà j ai fait cette petite MAJ, maitenant on me propose de faire celle pour passer en 4.2.2. Je vais encore lire les retours sur l'autonomie puis je la ferai si ils sont bons.. Dans ton cas, l'autonomie s'est améliorée? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Tu m'as dit qu'on te proposait une MAJ de 1,47 Mo. Je ne connais pas le changelog, mais elle ne va pas te passer sous Android 4.2.2, c'est sûr. 228.36 Mo en revanche c'est correct. C'est écrit dans la popup de toutes façons B) Je n'ai pas le One, mais un pote qui l'a ne m'a pas fait part de soucis à ce niveau-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remitutu10 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ok ok, merci pour tes réponses :)En fait on me proposait une mise à jour de nom : 1.47Mo v5.0 mais quand je regardais la taille, elle n'en faisait que 228.36Mo.. En voyant les retours, ça me tracasse un peu.. Je ne pense pas que je vais la faire (dommage mais pas envie de prendre le risque).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 C'est normal,la petite mise à jour te permet de faire la grosse qui te fera passer en 4.2.2 ;) L'autonomie au début est plus faible,mais au bout de quelques jours,le temps que tout se mette en place elle sera meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remitutu10 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai juste à appuyer sur installer pour installer la MAJ? Est-ce que je perdrai des données? (photos, applications,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Non aucune perte de quoi que ce soit pendant une MAJ officielle par OTA. Par contre il me semble que si tu n'acceptes pas cette MAJ, tu ne pourras pas accepter les suivantes non plus ! Donc pas de 4.3 ou 4.4 ou 5 ! Tu seras bien obligé de l'accepter un jour ou l'autre. Pour l'autonomie, moi je n'ai vu aucune différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut Remi ! Comme dit tu ne perds absolument rien du tout, aucun reset à prévoir et si ta batterie viendrait à manquer de jus, le téléphone te demandera de le brancher au secteur avant mise à jour ;) Pour l'autonomie je n'ai rien à dire, c'est du tout bon tu peux te lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remitutu10 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ok merci, j ai fait la MAJ depuis une semaine et c'est nickel ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.