Aller au contenu

Tethering ou partage de connexion avec FROYO Nexus SFR


Recommended Posts

j ai exactement le meme souci que vous c est une galere je suis quasiment souvent en connexion limite,

si j arrive a me connecter sa rame a mort et je n ai meme pas acces internet meme si l ordi me dis que je suis connecter car il me dit erreur de connexion

Modifié par typhoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouai enfin, moi, ca marchait pas du tout, la connection data disparaissait tout de suite et réapparaissait 1s toutes les 20 sec. a peu pres. Je reste persuadé qu'il ont tripoté dans la ROM et salement en plus (tellement que je pouvais même plus aller sur le net depuis le nexus). Aucun probleme de ce genre avec FRF91 US ou cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas peu etre que le fait d avoir un le bootloader deja deverouillé a une cause ?

en tout cas je vous confirme que je n ai pas les problemes cité ;)

je suis passé en frf91 sfr juste pour tester et ne plus avoir amazon mp3 car pour moi aucune difference pour les 2 firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un SFR FRF91 EU, qui etait avant EPF21B venant directement de chez SFR.

J'ai fait la MAJ a la main avec le topic un peu en dessous.

J'ai un forfait SFR webphone.

J'ai bien pu utiliser le tethering ce week-end à la plage :)

Enjoy,

Co

PS: Non j'etais pas a la plage, mais pour envoyer des mails apres la douche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mikady :

Ben le probleme, c'est que je suis plus en FRF91EU (suis en cyanogen 6 maintenant). De mémoire, il me semble avoir essayer earth, il ne me semble pas avoir eu de pbs.

Mince, alors, cela marche chez certains, j'ai peter le bootloader peut etre pour rien...

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses pas que le bootloader est en cause je vois pas trop en quoi celà peut toucher le tethering...

Sticmou: est ce que TELE7 fonctionne et earth aussi ? sans wifi ? avec ta 3G

quelqu un avait deja posé la question et les deux appli on toujours fonctionnées avec 3g ou wifi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était moi car c'est deux applications ne fonctionne pas correctement j'avais du réinstaller deux ou trois fois pour qu'elle fonctionne mais ce n'est pas la solution car maintenant elle ne démarre plus en 3g juste en wifi... Et sur les deux Roms us et eu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le passage a FROYO c'est fait sans problème ce WE sur la ROM d'origine SFR en revanche à présent lorsque je surfe sur mon ordinateur par tethering qu'est ce qu'il va se passer concernant mon forfait Illimythics 5 Webphone ?

j utilise DEFAULT USER AGENT mais ne peut me mettre sur IPHONE ?

Merci je pense ne pas être le seul à me poser cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai foutu un user agent totalement vierge...

Le bon cote, c'est que SFR n'y voit que du feu et que je n'ai aucune version mobile degueu....le mauvais coté est pour facebook (sisi j'ai facebook....), qui veut absolument un user agent pour pouvoir te faire de jolis effets javascript! L'emmerdeur quoi!

(Pas de surfacturation sinon)

Aussi: J'ai pu consulter mes mails en imap securisé et me connecter en ssh sur mon serveur le tout en tethering :)

Je rappelle que j'ai un SFR webphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de repasser en FRF91 EU avec wipe,etc.. bien sur. Toujours le même problème. La connexion data apparait pendant 1 sec. max et ce tous les 15 à 20 sec. a peu pres.

Je précise bien que je n'ai pas du tout ce problème avec FRF91 US ou cyanogen.

J'ai un forfait Illimythic Full Internet avec sl2sfr. Pas de pbs par ailleurs.

Modifié par sticmou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai foutu un user agent totalement vierge...

Le bon cote, c'est que SFR n'y voit que du feu et que je n'ai aucune version mobile degueu....le mauvais coté est pour facebook (sisi j'ai facebook....), qui veut absolument un user agent pour pouvoir te faire de jolis effets javascript! L'emmerdeur quoi!

(Pas de surfacturation sinon)

Aussi: J'ai pu consulter mes mails en imap securisé et me connecter en ssh sur mon serveur le tout en tethering :)

Je rappelle que j'ai un SFR webphone :)

Bon je vais tester avec mon DEFAULT USER AGENT pendant 2-3 jours et vais suivre la conso pour voir s'ils s'en rendent compte et puis aprés je pars a l'étranger alors la 3 G on va oublier...sous peine de pleurer a la rentrée ...

Merci en tout cas pour ta réponse

Modifié par phil1357
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter ma pierre à l'édifice.

Je suis en FRF91 EU, mise à jour hier suite à la réception de mon N1. Je viens de tester le tethering en Wifi ou en USB même problème que certain : déco / reco de la 3G (ça à même réussi à le couper totalement le réseau GSM ...).

Quand je désactive l'option, hop la 3G revient (magique !).

J'ai un forfait Illimythics 3G+ avec option FI (la vieille), je pouvais faire du tethering avec HTC Magic et l'appli Wifi Tether donc ça ne vient pas d'une histoire de forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum.

Je viens d'une EPF21B et ai installé la FRF91 EU. J'ai le même problème que vous : déconnexion intempestive de la 3G en mode tethering. Mon collègue vient d'une EPF30 et a installé la FRF91 EU et n'a pas ce problème, pour lui cela fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...