Aller au contenu

[ROM][4.3] Vanir rom


Recommended Posts

https://forum.frandroid.com/topic/126641-ultimate-tuto-pilotes-flash-root-recovery-bootloader/

 

Chapitre X , tu downgrade en V10K

 

Perso cette ROM je l'a trouve fonctionnelle, jolie et personnalisable mais on es toujours très loin de la V10K , je la trouve pas fluide du tout ! la barre de notif et lente de même pour la navigation dans les menus !

 

Mais cela dit , j'ai installer simplement la ROM , les  GAPS et le fix , faut il installer un kernel et si oui le quelle des deux ? 

 

Merci d'avance =)

Modifié par Thetitanieum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ayant installé ce matin, je suis même avis que toi THETITANIEUM.

 

Jolie rom avec pas mal de tweaks sympas mais des soucis d'optimisation assez enervants pour le déplacement dans les menus et la barre de notifications. (Oui, je suis en v20D baseband, oui j'ai fait un wipe factory reset, etc.)

En ce qui concerne l'application d'un kernel, j'ai testé celui proposé par le développeur mais pas de changements constatés...

En attendant c'est fonctionnel et c'est tout ce qui importe.

Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45529004&postcount=125 pour le kernel

 

 

perso j'ai pas de soucis de fluidité! :huh:  et le baseband c'est le v20e et non pas le v20d


il faut flash le baseband V20e avant l'installation et avoir fait les wipes dans l'ordre avant le flash vous êtes bon pour recommencer ! :mellow:  à vos risque et péril!!


vers la bande de base V20 https  :/ / drive.google.com / folderviews? ... Xc & USP = partage © 


merci de revenir en première page du poste pour toute information si vous avez besoin d'aide je suis à votre service ,ce week end c'est repos pour moi!

 

je vous promet pas de rester collé à mon pc mais je veux bien vous aider

Modifié par metalkouraX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un petit test de 24h chers amis Je vous apporte de bonnes comme de mauvaises nouvelles ...

 

tres bonne rom elle fonctionne correctement QUE SI L ON FAIT LES WIPES TOTAL ! (format system) et ne pas oublier le kernel 

accordez 2h a la rom quel se fasse au tel et apres sa j ai pas trouver de bug impressionant mais je suis etonné meme de la fluidité :D

 

Car en ayant fait que les wipe reset et cache j avais des bug je le trouvais au raletit et de plus je n avais pas le kernel alors c etait lent mais apres avoir regler ces probleme J ADOPTE et oui elle va tous nous sauver avant de dire que sa bug attendez 2h minimum :P


De plus je dois avouer que le son est BETON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je me prépare à un petit back up , je vais mettre a jour mon cwm et flasher la BB mais j'ai une question la je suis sous v10k je peut directement flasher la BB via le CWM ou j'ai besoin d'une rom v20e ? parce que moi les baseband j'ai jamais réussi à les faire marcher.


ouai j'attend plus que ça avant de me lancer sur cette rom ^^

 

 

c'est du 4.3 stock rien de magique quoi :D


Bon je vais flash et après je suis près pour 3/4 d'heure de réinstalle de compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je viens de passer sur cet ROM qui fonctionne très bien hormis un petit problème avec deux appli qui utilise le GPS ( Waze et camsam) quant je lance camsam l'ampli se ferme aussi tôt et pour waze impossible de faire fonctionner le GPS

Personne n'a de souci avec le GPS ?

J'ai déjà refait l'instal sans résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info : 

+1, it's a kernel bug. Teamhacklg kernel don't have this bug. Even though this kernel gave us a little extra ram, w/c is very good, but it's annoying that you have to pull out the batt Tyo start again.
Hope that pinkflozd will build a new one with this extra ram and the overclock kernel.

on my p705g - vanir rom
 
en gros le teamhacklg kerneln'as pas ces bug!!!!
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres reste plus qu'a savoir comment elle va fonctionner par la suite je ne vous cache pas que je suis tres ambitieux pour la suite je penses deja qu'on avance dans la fluidité moi j ai 220Mo de ram libre apres c est vrai qu'a certain moment je manque de fluidité d'ailleurs aussi je ne peux pas supprimer les applis tel que actualité et meteo car le fichier apk est introuvable c est dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à la flasher pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait, les wipes dans l'ordre, le baseband etc..

Avant j'étais sous la V20e Szymel, et j'ai le CWMRecovery 6.0.2.8

 

Quand j'essaye de flasher l'installation se stoppe au bout de 2 secondes en me disant des choses comme p700 == prop build etc

 

Il faut que je flashe qqchose via kdz avant??

Modifié par Klauz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...