Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut, je suis sur la version 10/09, j'ai aucun problème a part la baterie qui est un peut short a mon gout. Donc je voulais savoir si il était possible d'installer un Kernel par dessus celui qui y est déjà intégrer ? Si oui le quel ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

L'installation d'un nouveau kernel n'est pas nécessaire , la rom à déjà un kernel tweakê ! La dernière version du 14-10 est disponible, à essayer peut-être.

Posté(e)

Je sais, mais les options proposé sont pas aussi avancé que se que l'on peut rencontré sur certain, et la batterie est trop short a mon gout. Je joue 15min a Jetpack Joyride j'ai déjà perdu presque 10% de batterie alors que sur la version precedente avec un Kernel Gandalf et des options plus pousser je perdais même pas 1% voir 2% et je tenais une journée complète sans aucun problèmes. Tout ca pour dire que si il était possible d'en mettre un autre a la place (ou pas) le quel serais fonctionnel. 

Merci d'avance :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...