Aller au contenu

[ROM][4.3] Vanir rom


Recommended Posts

J'ai mis à jour le Recovery via ROM Manager (dispo sur le Market)

 

C'est en train de s'installer, courage à ceux qui ont des soucis


L'animation du boot tourne en boucle depuis tout à l'heure, c'est normal?

Modifié par Klauz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact retweaker une rom par dessus ne fera que supprimer les tweak existence voir la rendre instable. Surtout que ton mod modifie le build.prop donc il risque de le remplacer sans prendre compte de ce qu'il y a déjà dedans.

 

Les bug sont lié a la 4.3 mais sinon tout fonctionne en espérant qu'il fait bien les maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile Metal, la Vanir est déjà très bien tweakée

 

Qq1 a réussi à faire fonctionner Seeder? Ca me dit qu'il a pas bien eu les droits root

 

 

 

encore un truc pour les casse-cou ne devrait pas faire de mal au tel de ce que j'en aie compris 

http://forum.xda-dev...d.php?t=2360670  NE LE FAITE PAS SI VOUS LE SENTEZ PAS MOI MËME J'AI UN DOUTE!!! MALGRE DES RETOURS POSITIFS

 

Exact retweaker une rom par dessus ne fera que supprimer les tweak existant voir la rendre instable. Surtout que ton mod modifie le build.prop donc il risque de le remplacer sans prendre compte de ce qu'il y a déjà dedans.

 

Encore une chose n’installer pas seeder , encore une fois c'est inutile il y a déjà le mod fly-mod avec une gestion de l'entropy bien meilleur que celle de seeder. NE FAITE PAS N'IMPORTE QUOI :)

 

Bon pour moi CM10 restera toujours la plus stable.. je vois certains bug d'après vos dires.. :/

Les bug sont lié a la 4.3 mais sinon tout fonctionne en espérant qu'il fait bien les maj.

 

 

J'en profite pour redire que l'overclocking est INSTABLE ne vous amusez pas à modifier les valeurs sans consulter les dev du kernel.

 

Il est fortement déconseiller de mettre les valeurs sur 1300 , risque de surchauffe et de random reboot.

Meme moi ce matin encore j'ai le kernel sur 1228 ça a planté mon téléphone.

 

Une dernière chose encore, tout ce qui est gestionnaire de ram etc mettez les à la poubelle c'est complètement useless sur une rom comme celle ci et d'ailleurs sur toutes autres roms.

Modifié par kouHai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS marche très bien, va dans paramètres de localisation et coche toutes les cases, et pour desactiver le gps utilise juste la tuile


Fly-mod? Mode Avion qui gère l'entropie?

 

Oui sinon j'ai vu que la piscine se remplissait toute seule, donc pas besoin de générateur je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est juste graphique, je vais essayer avec le générateur de Pimp My Rom

 

Et sinon dans les applications récentes les miniatures sont complètement déformées

J'ai causé avec bart et d'autre me l'on confirmé c'est un bug de la 4.3 sur toute les roms à moins qu'un dev l'ai corrigé si c'est le cas dites le moi pour qu'on puisse lui dire comment corriger ce bug.

 

pimp my rom affiche la même valeur ;)

Modifié par kouHai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS marche très bien, va dans paramètres de localisation et coche toutes les cases, et pour desactiver le gps utilise juste la tuile

Fly-mod? Mode Avion qui gère l'entropie?

 

Oui sinon j'ai vu que la piscine se remplissait toute seule, donc pas besoin de générateur je pense

J'ai sur été dans les paramètre pour essayé mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien la je la réinstalle pour voir sinon je repasseré sous cm10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...