Aller au contenu

[ROM][4.3] Vanir rom


Recommended Posts

La caméra ne fonctionne pas non plus chez moi c'est bizarre

Pour l'installe je fais les 3 wipe puis format/system puis j'installe la ROM, les gapps et le fix.

Vous faites tous comme sa ? Je viens de slimbean 4.3 donc normalement pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom vaut quand même le coup, venant de la V20e celle-ci est vraiment très fluide et si le GPS n'est pas une priorité, la version du 10/09 est vraiment fonctionnelle et apporte un confort d'utilisation élevé. Je doute pas que Bart arrive à nous régler les petits soucis qui restent et elle sera top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Maj installée et complètement fonctionnelle y compris le gps qui se fixe assezrapidement !

Seul bugg, obligé de booter 2 fois à chaque démarrage

Pas encore joué avec les nombreux tweak de cette rom mais je me demande ce qui est le mieux pour le réglage du governor, d'origine sur performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voyant pas venir une version quasi finale et après un plantage retour sur la V10K aujourd'hui ! Marre de tous ces buggs et puis elle marche bien cette rom Homéro d'autant que Bart s'est payé le G2 même si il dit qu'il ne laissera pas tomber le L7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Y a la CM10.2 by cr3pt qui gaze pas mal en ce moment ! en excellente voie ! juste la radio FM qui ne fonctionne pas ...

 

Sinon pour moi ,retour sous V20e UK allégé et traffiqué par mes soins : root+CWM+bootloadé +quelques bonnes modifs bien choisit (pas le genre de "betises" à la szymel ! ) ...... 4680 sans O/C Antutu , 110/135 de RAM de libre ,et fluidité quasi-parfaite ! ça gaze ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...