Jump to content
Sign in to follow this  
metalkouraX

[ROM][4.3] Vanir rom

Recommended Posts

Espérons quelle arrive vite par ce que cet ROM est vraiment fluide

Retour sur la maj de aujourd'hui

Le GPS fonctionne

Niveau fluidité aucun changement

La caméra fonctionne

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

• Like 1

La caméra ne fonctionne pas non plus chez moi c'est bizarre

Pour l'installe je fais les 3 wipe puis format/system puis j'installe la ROM, les gapps et le fix.

Vous faites tous comme sa ? Je viens de slimbean 4.3 donc normalement pas de problème.

Normal que quand j installe une appli "Espace insufisant" or j ai 1,5Go de dispo memoire interne ne me proposer Dalviks cache deja fait et j ai meme fait la mise a jour ...

Je crois que je vais reinstalle ...

Bonjour!

Pareil pour moi:

1° version (du 10/09): problème de GPS, mais c'est bien domage car rom bien fluide

2° version (du 15/9): pas de son, téléphonie inexploitable (correspondant inaudible)...

bon je crois qu'on va devoir être patient une fois de plus le L7 demande beaucoup trop d'optimisation pour être fonctionnel , cependant les fixes seront trouvés sous peu sans aucun doute.... :mellow:

Cette rom vaut quand même le coup, venant de la V20e celle-ci est vraiment très fluide et si le GPS n'est pas une priorité, la version du 10/09 est vraiment fonctionnelle et apporte un confort d'utilisation élevé. Je doute pas que Bart arrive à nous régler les petits soucis qui restent et elle sera top !

J actualise constamment la page des nightlies tellement je suis presser que ce soit corriger ...

ceux qui tests bonne chance moi je reste sous ma CM10 j ai trop tester c est bon ... 

Merci de nous faire un retour car je suis toujours avec la version du 10-09 et j'hésite à faire les maj car elle semblent apporter plus de bugg qu'autre choses !

Ça fait pas longtemps que je suis dessus , j'ai mis du temps a l'installer (blocage et reboot) mais la [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de tenir et le GPS et ok ca ma l'air un brin plus fluide aussi ;)

Maj installée et complètement fonctionnelle y compris le gps qui se fixe assezrapidement !

Seul bugg, obligé de booter 2 fois à chaque démarrage

Pas encore joué avec les nombreux tweak de cette rom mais je me demande ce qui est le mieux pour le réglage du governor, d'origine sur performance ?

sur performance le clock reste au maximum tout le temps tu risques de consommer toute ta batterie en peu de temps met le sur smartassv2 et pas sur smartassh3 qui est un governor pas tres au point

Ne voyant pas venir une version quasi finale et après un plantage retour sur la V10K aujourd'hui ! Marre de tous ces buggs et puis elle marche bien cette rom Homéro d'autant que Bart s'est payé le G2 même si il dit qu'il ne laissera pas tomber le L7 !

salut !

Y a la CM10.2 by cr3pt qui gaze pas mal en ce moment ! en excellente voie ! juste la radio FM qui ne fonctionne pas ...

Sinon pour moi ,retour sous V20e UK allégé et traffiqué par mes soins : root+CWM+bootloadé +quelques bonnes modifs bien choisit (pas le genre de "betises" à la szymel ! ) ...... 4680 sans O/C Antutu , 110/135 de RAM de libre ,et fluidité quasi-parfaite ! ça gaze ...