Klauz Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) J'ai mis à jour le Recovery via ROM Manager (dispo sur le Market) C'est en train de s'installer, courage à ceux qui ont des soucis L'animation du boot tourne en boucle depuis tout à l'heure, c'est normal? Modifié 14 septembre 2013 par Klauz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Autre petit souci j'arrive pas a ajouter d'apn et j'en ai pas dans la liste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klauz Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Fait la touche menu à droite du bouton home + toujours bloqué sur l'animation du boot C'est bon, après un reset + wipe des caches il a passé le boot :) Modifié 14 septembre 2013 par Klauz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je reviens a une liste vide quant j'enregistre l'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 encore un truc pour les casse-cou ne devrait pas faire de mal au tel de ce que j'en aie compris http://forum.xda-dev...d.php?t=2360670 NE LE FAITE PAS SI VOUS LE SENTEZ PAS MOI MËME J'AI UN DOUTE!!! MALGRE DES RETOURS POSITIFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klauz Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Inutile Metal, la Vanir est déjà très bien tweakée Qq1 a réussi à faire fonctionner Seeder? Ca me dit qu'il a pas bien eu les droits root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bon pour moi CM10 restera toujours la plus stable.. je vois certains bug d'après vos dires.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Exact retweaker une rom par dessus ne fera que supprimer les tweak existence voir la rendre instable. Surtout que ton mod modifie le build.prop donc il risque de le remplacer sans prendre compte de ce qu'il y a déjà dedans. Les bug sont lié a la 4.3 mais sinon tout fonctionne en espérant qu'il fait bien les maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klauz Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Up pour Seeder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Apparemment tout le monde n'a pas les bug moi c'est juste les apn et le GPS tous le reste marche tres bien dommage. J'ai la flaime de tous réinstalle Modifié 15 septembre 2013 par scad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Inutile Metal, la Vanir est déjà très bien tweakée Qq1 a réussi à faire fonctionner Seeder? Ca me dit qu'il a pas bien eu les droits root encore un truc pour les casse-cou ne devrait pas faire de mal au tel de ce que j'en aie compris http://forum.xda-dev...d.php?t=2360670 NE LE FAITE PAS SI VOUS LE SENTEZ PAS MOI MËME J'AI UN DOUTE!!! MALGRE DES RETOURS POSITIFS Exact retweaker une rom par dessus ne fera que supprimer les tweak existant voir la rendre instable. Surtout que ton mod modifie le build.prop donc il risque de le remplacer sans prendre compte de ce qu'il y a déjà dedans. Encore une chose n’installer pas seeder , encore une fois c'est inutile il y a déjà le mod fly-mod avec une gestion de l'entropy bien meilleur que celle de seeder. NE FAITE PAS N'IMPORTE QUOI :) Bon pour moi CM10 restera toujours la plus stable.. je vois certains bug d'après vos dires.. :/ Les bug sont lié a la 4.3 mais sinon tout fonctionne en espérant qu'il fait bien les maj. J'en profite pour redire que l'overclocking est INSTABLE ne vous amusez pas à modifier les valeurs sans consulter les dev du kernel. Il est fortement déconseiller de mettre les valeurs sur 1300 , risque de surchauffe et de random reboot. Meme moi ce matin encore j'ai le kernel sur 1228 ça a planté mon téléphone. Une dernière chose encore, tout ce qui est gestionnaire de ram etc mettez les à la poubelle c'est complètement useless sur une rom comme celle ci et d'ailleurs sur toutes autres roms. Modifié 15 septembre 2013 par kouHai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klauz Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Le GPS marche très bien, va dans paramètres de localisation et coche toutes les cases, et pour desactiver le gps utilise juste la tuile Fly-mod? Mode Avion qui gère l'entropie? Oui sinon j'ai vu que la piscine se remplissait toute seule, donc pas besoin de générateur je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Pour illustrer mon propos sur seeder: On vois très bien que seeder et désactiver et pourtant l'entropy est a son maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klauz Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 A mon avis c'est juste graphique, je vais essayer avec le générateur de Pimp My Rom Et sinon dans les applications récentes les miniatures sont complètement déformées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) A mon avis c'est juste graphique, je vais essayer avec le générateur de Pimp My Rom Et sinon dans les applications récentes les miniatures sont complètement déformées J'ai causé avec bart et d'autre me l'on confirmé c'est un bug de la 4.3 sur toute les roms à moins qu'un dev l'ai corrigé si c'est le cas dites le moi pour qu'on puisse lui dire comment corriger ce bug. pimp my rom affiche la même valeur ;) Modifié 15 septembre 2013 par kouHai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Le GPS marche très bien, va dans paramètres de localisation et coche toutes les cases, et pour desactiver le gps utilise juste la tuile Fly-mod? Mode Avion qui gère l'entropie? Oui sinon j'ai vu que la piscine se remplissait toute seule, donc pas besoin de générateur je pense J'ai sur été dans les paramètre pour essayé mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien la je la réinstalle pour voir sinon je repasseré sous cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klauz Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Et au fait, même en ayant la rotation desactivée et désactivée sur tous les angles de temps en temps l'interface se retourne à 180°, pareil quand le téléphone charge, c'est à l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Et au fait, même en ayant la rotation desactivée et désactivée sur tous les angles de temps en temps l'interface se retourne à 180°, pareil quand le téléphone charge, c'est à l'envers Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klauz Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Et je trouve plus l'option pour configurer le rétro-éclairage des touches retour et menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 New build- fixed gmaps and gps- possible broke camcorder, sorry for that- update source- currently uploading en cours!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Toujours le problème de GPS et de force close pour moi dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzakira Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 je suis repassé sous cm10 provisoirement ^^ des que les bugs on disparu je la remet le gps déjà réglé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) http://www.mediafire.com/folder/8v5i5worzoun5/Nighlies%22#nqjhs4k7on0vj 15 septembre 2013 Modifié 15 septembre 2013 par metalkouraX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je ne suis pas le seul, sur xda aussi certain on des problèmes de GPS même avec la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) c'est bizzare,tout les l7 sont pareils pourtant :/ ,mais apparement oui ça merdouille pour certain du coup je ferai pas la maj car celle que j'ai fonctionne Modifié 15 septembre 2013 par metalkouraX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.