Florian Weisbecker Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 moi j'attends une maj qui soit convenable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Espérons quelle arrive vite par ce que cet ROM est vraiment fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Retour sur la maj de aujourd'hui Le GPS fonctionne Niveau fluidité aucun changement La caméra fonctionne Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 La caméra ne fonctionne pas non plus chez moi c'est bizarre Pour l'installe je fais les 3 wipe puis format/system puis j'installe la ROM, les gapps et le fix. Vous faites tous comme sa ? Je viens de slimbean 4.3 donc normalement pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Normal que quand j installe une appli "Espace insufisant" or j ai 1,5Go de dispo memoire interne ne me proposer Dalviks cache deja fait et j ai meme fait la mise a jour ... Je crois que je vais reinstalle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Apres reinstalle j ai plus de son ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtD73 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour! Pareil pour moi: 1° version (du 10/09): problème de GPS, mais c'est bien domage car rom bien fluide 2° version (du 15/9): pas de son, téléphonie inexploitable (correspondant inaudible)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je viens juste vous dire que la seconde maj est instable ... oui au cas ou des gens l'auraient pas remarqué -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtD73 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 bon je crois qu'on va devoir être patient une fois de plus le L7 demande beaucoup trop d'optimisation pour être fonctionnel , cependant les fixes seront trouvés sous peu sans aucun doute.... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Cette rom vaut quand même le coup, venant de la V20e celle-ci est vraiment très fluide et si le GPS n'est pas une priorité, la version du 10/09 est vraiment fonctionnelle et apporte un confort d'utilisation élevé. Je doute pas que Bart arrive à nous régler les petits soucis qui restent et elle sera top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 J actualise constamment la page des nightlies tellement je suis presser que ce soit corriger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Pas la peine c'est une weeklies pas nigntlies ... il l'a dit sur son post qu'il a trop de travail pour s'y consacrer tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 orrrrrh :'( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Nouvelle màj http://www.mediafire.com/download/56n0s0sspha47a6/vanir_p700_4.3.093013.zip New build online 30-09- voip apps should be fixed- emulated storage- upstream vanir changes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 ceux qui tests bonne chance moi je reste sous ma CM10 j ai trop tester c est bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Et les bug c'est ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Nouvelle version du 1/10/13 http://www.mediafire.com/folder/8v5i5worzoun5/Nighlies%22#nqjhs4k7on0vj New build onlineChangelog- GPS can now be turned on, not finding location for me now- more smooth- upstream vanir changes ( take a look in display settings) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Cool j'installe :) Modifié 2 octobre 2013 par Steven597000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Merci de nous faire un retour car je suis toujours avec la version du 10-09 et j'hésite à faire les maj car elle semblent apporter plus de bugg qu'autre choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ça fait pas longtemps que je suis dessus , j'ai mis du temps a l'installer (blocage et reboot) mais la [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de tenir et le GPS et ok ca ma l'air un brin plus fluide aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Maj installée et complètement fonctionnelle y compris le gps qui se fixe assezrapidement ! Seul bugg, obligé de booter 2 fois à chaque démarrage Pas encore joué avec les nombreux tweak de cette rom mais je me demande ce qui est le mieux pour le réglage du governor, d'origine sur performance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 sur performance le clock reste au maximum tout le temps tu risques de consommer toute ta batterie en peu de temps met le sur smartassv2 et pas sur smartassh3 qui est un governor pas tres au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Ne voyant pas venir une version quasi finale et après un plantage retour sur la V10K aujourd'hui ! Marre de tous ces buggs et puis elle marche bien cette rom Homéro d'autant que Bart s'est payé le G2 même si il dit qu'il ne laissera pas tomber le L7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 salut ! Y a la CM10.2 by cr3pt qui gaze pas mal en ce moment ! en excellente voie ! juste la radio FM qui ne fonctionne pas ... Sinon pour moi ,retour sous V20e UK allégé et traffiqué par mes soins : root+CWM+bootloadé +quelques bonnes modifs bien choisit (pas le genre de "betises" à la szymel ! ) ...... 4680 sans O/C Antutu , 110/135 de RAM de libre ,et fluidité quasi-parfaite ! ça gaze ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.