Crok'sTeel Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut, je suis sur la version 10/09, j'ai aucun problème a part la baterie qui est un peut short a mon gout. Donc je voulais savoir si il était possible d'installer un Kernel par dessus celui qui y est déjà intégrer ? Si oui le quel ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 L'installation d'un nouveau kernel n'est pas nécessaire , la rom à déjà un kernel tweakê ! La dernière version du 14-10 est disponible, à essayer peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crok'sTeel Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je sais, mais les options proposé sont pas aussi avancé que se que l'on peut rencontré sur certain, et la batterie est trop short a mon gout. Je joue 15min a Jetpack Joyride j'ai déjà perdu presque 10% de batterie alors que sur la version precedente avec un Kernel Gandalf et des options plus pousser je perdais même pas 1% voir 2% et je tenais une journée complète sans aucun problèmes. Tout ca pour dire que si il était possible d'en mettre un autre a la place (ou pas) le quel serais fonctionnel. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.