Rocha Kendi Nongo Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, priere de me montrer comment ajouter une nouvelle langue sur mon htc. il est seulemnt en anglais, et je prouve beaucoup de difficultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je ne pense pas qu'on puisse "ajouter" une langue, qui dans ce sens voudrait dire qu'on veut que les deux langues cohabitent. On peut seulement choisir une langue parmi d'autres. Il faut cliquer sur l'icône ou il y a 3x3 petits carrés au milieu du dock, en bas de votre écran, ce qui amène à la liste des applications. Faites défiler les pages pour arriver à l'application "Settings". Dans la page, faites défiler vers le bas jusqu'à la section "Language and keyboard". La première ligne est "System language" : cliquez dessus et faites défiler pour choisir "Français" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Pour moi, c'est résolu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.