Aller au contenu

[Demande] ROM STOCK


Recommended Posts

Salut!

 

Pour le problème du message d'erreur de Flash Tools concernant le fichier scatter.

 

Cela peut venir du faites que vous utilisez une version de Flash Tools qui ne fonctionne pas sur votre OS, celui que j'ai mis en ligne avec la ROM Stock il fonctionne parfaitement sous Windows 7 et 8.1 .

 

Pour résoudre ce soucis essayez avec cette version de Flash Tools http://www.mediafire.com/download/06i9q9137o85vbf/SP_Flash_Tool_exe_v3.1312.0.139.zip ou bien une autre.

 

Sinon ça peut être que le fichier télécharger sois corrompu à cause d'une erreur de téléchargement, donc re-télécharger le fichier de la ROM.

 

En espérant que ça résout votre problème


Même soucis! Qqun peut il nous aider?

 

 

Bonjour,

 

Je voulais resinstaller la ROM STOCK de Evsmil avec flash tools, mais lorsque je fais

3) Lancer Flash_tools.exe aller dans file > Open scatter-loading file  sélectionner le fichier MT6589_Android_scatter_emmc.txt dans le répertoire de la ROM

 

J'obtiens un message d'erreur : "Error:Initializing scatter file failed. Please check the name of the scatter file which you load is legal."
Est-ce que quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance

 

Salut!

 

Pour le problème du message d'erreur de Flash Tools concernant le fichier scatter.

 

Cela peut venir du faites que vous utilisez une version de Flash Tools qui ne fonctionne pas sur votre OS, celui que j'ai mis en ligne avec la ROM Stock il fonctionne parfaitement sous Windows 7 et 8.1 .

 

Pour résoudre ce soucis essayez avec cette version de Flash Tools http://www.mediafire....1312.0.139.zip ou bien une autre.

 

Sinon ça peut être que le fichier télécharger sois corrompu à cause d'une erreur de téléchargement, donc re-télécharger le fichier de la ROM.

 

En espérant que ça résout votre problème


Coucou

@Evsmil : Merci beaucoup pour le partage de ta rom ça va aider pas mal de monde à l'avenir.

Tu pourrais même je pense créer un nouveau sujet ( si tu en as le temps et l'envie bien sûr) pour qu'elle soit plus facile d'accès.

 

https://forum.frandroid.com/topic/174488-rom-stock-origine-wiko-stairway-sans-root/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut j'ai flasher mon wiko avec la Rom MicromaxA210 mais impossible de rétablir mon réseau 2G 3G avec le modem.img.

 

J'ai donc décider de formater mon tel a partir de SPFlashTool et de remettre la Rom stock du stairway.

 

Jusque la tout va bien ... mon wiko a bien retrouver sa rom d'origine mais la encore aucun réseau ! A vrai dire il ne detecte aucune carte sin a cause de la perte de mon Baseband ! :'(

Du coup téléphone innutilisable :(

 

Svp j'ai besoin d'aide :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

haaaannnnn ba j'ai bien galèré... tel brické 3 fois ^^... et là ba apres tout un apres-midi et une partie de la soirée, j'y suis... sous rom stock micromax canvas 4 a210 :)

 

donc 1er retour a chaud :

 

3G+ > ok (données  apn rentrées)

wifi > ok (restauré via titanium backup)

toutes mes anciennes appli et données restaurés avec titanium backup

 

je vais passé la journée avec et j'up un retour ce soir ;)

 

aller, 2eme retour apres une journée avec la rom canvas 4 a210... je vais la virer... lol

 

c'est une bouse, sous epic citadel, je perds a peu pres 23 fps... lol... en mode performance je suis a 58.4 et la je tourne a 35 et des poussieres.

sous antutu, je perds environ 300 points (bon la ca passe, c'est pas la mort).

 

mauvaise reception de la 3G+, wifi ca a l'air d'aller.

 

pour la fluidité, c'est pas genial, j'ai connu mieux ^^

 

je n'ai pas essayer de jeux, mais bon...

 

le seul point positif... j'ai + de 10Go de libre sur la sd interne !!!

 

bon je vais la garder provisoirement pour voir si par elle je peux installer une rom custom genre MIUI, j'ai vu qu'il y en avait pour l' A210...

 

a+

 

bon, j'ai essayé 2 roms, ca deconne grave, et du coup j'ai refais une install clean de la rom stock a210... epic citadel en high perf : 59.8 !!!

 

je vais maintenant essayer antutu... 13567 ! je prefere ca

 

bon ba je vais voir le reste et peut-etre la garder ^^

 

aller... encore un petit ^^ ... rom canvas 4 a210 toujours, bien optimisée, score antutu a 13775 ! de mieux en mieux... lol

 

je fais un epic pour voir... sinon j'ai remis mon apex launcher et tout ce que j'avais avant sous rom du stairway... tout a l'heure j'ai testé une rom custom a base xperia c, j'ai fais 60.2 sous epic... ha voila, la je suis toujours a 59.8 ;)

 

finalement je vais la garder pour le moment ^^

Modifié par xavru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...