PLSchaming Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut tout le monde, Je me suis décidé aujourd'hui à acquérir un Nexus 4 16Go, quelle bonne affaire ! Sauf que, problème, j'ai essayé de le commander sur le Play Store, mais un message d'erreur s'affiche à chaque fois que je suis à mon panier, que je veux valider et procéder au paiement. A noter : ce "bug" n'a pas lieu quand je sélectionne un modèle 8 Go... Quelqu'un aurait une idée d'explication de ce bug, et surtout une idée pour le commander quand même ? Suis-je le seul à y être confronté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyow Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Salut PLS! Même chose de mon côté, je voulais me prendre un nexus 4 (16Go) ce week end mais au moment de la procédure de paiement je tombe aussi sur un message d'erreur.. Petit problème… Nous avons rencontré des difficultés lors du traitement de votre demande. Nous cherchons à résoudre le problème. Veuillez réessayer ultérieurement. [bM-PPH-02] Pas de soucis avec la version 8Go. Ça fonctionnait encore il y a quelque jours et il n'y a aucune info sur twitter ou sur les sites américains. J'espère que ce problème n'est pas du à un épuisement des stocks.. Modifié 14 septembre 2013 par Zyow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Exactement pareil, apparemment c'est arrivé fin août en Espagne, mais le problème s'est réglé en jour ouvré. Je n'en espère pas moins ici, j'ai vraiment envie du modèle 16GB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 les 8 Go est bien aussi moi j'en ai un commandé le 28/08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLSchaming Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'espère que le problème sera vite réglé alors... J'attends quelques jours, et sinon je me rabats sur le 8 Go, c'est pas dramatique non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Si tout se passe bien, il devrait être réglé demain dans la journée. On croise les doigts pour que ce ne soit pas dû à une rupture de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IneXist Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai effectivement le même aussi. http://puu.sh/4s6EH.png Je m’était enfin décide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, J'ai eu aussi ce defaut en aout. Quelques heures après c'était résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IneXist Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, J'ai eu aussi ce defaut en aout. Quelques heures après c'était résolu. Merci tu nous rassure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimboslice57 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Toujours pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IneXist Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigeonne Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Salut, il y'a peux être plus de tablette, en 16Go disponible qui c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 j'ai appelé google le probleme sera resolu dans 24h maximum il n y a pas de rupture de stock pour les 16 Go ils m'ont rassuré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 j'ai appelé google le probleme sera resolu dans 24h maximum il n y a pas de rupture de stock pour les 16 Go ils m'ont rassuré Merci du retour ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLSchaming Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ouf ! Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimboslice57 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 il vient de passer en rupture de stock le 16 Go je suis decu Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IneXist Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Putain pile poil quand je voulais le commandé ( mon cadeau d'anniversaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 vraiment dommage peut etre que demain ca reviendra mais je n'y crois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IneXist Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 On verra bien j’espère en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 oui la nuit portera conseil au Google LG Nexus 4 google play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IneXist Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 oui la nuit portera conseil au Google LG Nexus 4 google play store Peut être mdr :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Mon Nexus 4 vous salue ^_^ (Juste un troll, j'ai pas pu m'en empêcher, désolé :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trane75 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 m**** moi qui voulais l'acheter orh :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimboslice57 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 vous pensez qu'ils vont en revendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.