Dayhlirium Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Si tu as installé le Andiroxu Kernel XTREME v3.4.69 pour MIUI ,tu peux ensuite utiliser l'appli "no-frills cpu" et mettre pour le governor : performance et pour le i/o scheduler : cfq...Tu verras sans aucun doute une différence :) J'ai essayé ça, ,j'ai l'impression que c'est bien plus rapide Xtreme Core G http://d-h.st/Rsc Modifié 18 octobre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 tu sais comment ajouter un folder à miui music ? En fait dans l'appli music , dans settings/filter files retire les filtres et en fait en ajoutant simplement un dossier avec des fichiers audio à la racine de la SDcard, celui-ci sera pris en compte par l'appli music. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Viens d'installer effectivement xtreme gé machin, et effectivement cela à l'air plus réactif. Par contre cela ne change pas vraiment le comportement avec certains widgets (not; poweramp) Pour l'appli music je sèche un peu : il faut un mode de connexion par usb particulier pour ajouter de la musique ? J'ai déjà un dossier music sur la sdcard, mais il n'est pas pris en compte. Il faut que je l'enlève puis que je le remette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) As tu essayé de retirer les filtres? As tu installé "no-frills cpu" ? Sinon essai dans Settings/General settings/Battery/Power settings/Performance... Au niveau affichage, ils conseillent un dpi de 210, c'est vrai que le dial pad est légérement étiré en 240 dpi... Modifié 18 octobre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 oui oui j'ai fais tout scupuleusement comme tu m'as dit : pour l'appli musique tu n'as pas de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) En désactivant les filtres, il a repéré tous mes fichiers audio de ma carte SD...Pourquoi tu as d'autres soucis? Modifié 18 octobre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Ben j'ai bien désactivé, mais les seuls fichiers qu'il trouve sont les ringtones, c'est sympa mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Bon je viens de tester, effectivement les chansons n'apparaissent qu'après avoir redemarré le téléphone... Bientôt une nouvelle version optimisée par "roshandes" de XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46646228&postcount=185 Nouvelle version optimisée à tester https://docs.google.com/file/d/0B1EJWrG3kmnka0ZzNDdscllEQ0E/edit?usp=sharing&pli=1 Apparemment "Viper Audio" fonctionnerai avec cette version http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46650680&postcount=188 Modifié 20 octobre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Salut, je vais essayer de trouver le temps de la tester aujourd'hui ou demain. L'actuelle rom a passée le weekend correctement, c'est vrai que c'est pas très fluide, surtout les effets graphiques, mais cela ne me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 je viens d'installer la nouvelle version sans optimisation du kernel. Le graphisme n'est pas plus fluide, mais les notifications passent mieux. Pour l'appli musique, rien à faire, elle ne trouve jamais le dossier audio. De même, l'explorateur de fichier qui trouve bien videos et images mais jamais la musique : peut-être qu'elle aime pas ma musique ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Le gps fonctionne pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Pourtant tout marche chez moi, essai peut être de reflasher... Suis tu bien toutes les étapes : " factory reset ,etc..."? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Oui je m'applique... il s'agit plus de sensibilité peut être ou de temps de fix : j'ai testé chez moi (ou normalement tout passe) et rien. Et là en plein centre de paris j'ai un fix. Tu vas la garder installée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Bin j'ai pas de soucis majeur, tout fonctionne... Est ce que tu utlises l'appli "FasterGps" ? ça peut aider.. Hier j'ai fait un test avec antutu -La rom seul : 6250 - + Andriroxu Miui Kernel: 7808 - + Xtreme G Core : 7888 - + Blend : 8022 Bon aujourd'hui j'ai retesté avec antutu du coup pas les mêmes valeur...c'est fiable comme benchmark? J'ai reflashé le kernel d'Andiroxu et je retrouve 8196 :/ :excl: Modifié 22 octobre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 ben non, ca merdois, ca merdois sur le gps. J'ai essayé d'updater l'epo, mais la aussi ca merdois ca merdois. Tu vois une difference de réactivité avec les kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je suis assez sceptique...si tu veux un semblant de réactivité, réduit la durée des animations à 0.5 dans le menu "options développeurs" , retire l'ombrage des icônes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 c'est bien ce que je voyais.... bon ben merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Version traduite partiellement traduite en français avec le logiciel CloudbuildrX (Version Optimisée par Roshandes) http://d-h.st/SO6 Build.prop modifié pour que le téléphone apparaisse comme un Wiko Cink King Bootanimation et Shutanimation nettoyés de tout ce qui attrait à Samsung Modem.img Wiko Le logiciel de traduction ajoute automatiquement un clavier Xpéria style Miui Patch de localisation Google (A flashé après avoir flashé la Rom Miui traduite via le recovery) http://d-h.st/yVo Merci à "Juju des Highlands" Pour le Build.prop je suis pas sûr de moi car il apparaît dans le google play comme Lenovo Cink King... :huh: C'est bon j'ai vu mon erreur...je corrigerais une prochaine fois... Par contre, quand j'ai flashé la rom j'ai oublié de fixer les permissions, mais cela n'a pas l'air d'avoir eu de conséquence... Modifié 22 octobre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Avec la version traduite , je le trouve le tel nettement plus fluide, j'ai l'impression que le logiciel cloubuildrx a changé quelquechose... Pour ce que ça interresse, j'ai installé la rom traduite + le kernel andiroxu spécial miui +no-frills cpu avec performance et cfq en config... Donnez moi vos impressions, que je me sente moins seul... :P Ah oui aussi tant que j'y pense,pensez vous à utiliser l'app WSM Tools? n'hésitez pas à y jetez un coup d'oeil... J'ai remarqué que certaine appli ne démarraient pas automatiquement, pensez bien à valider la "autostart permission" et "i trust this app" dans settings/general settings/apps/Manage permissions/ Modifié 25 octobre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Nouvelle version pas testée https://forum.frandroid.com/topic/164939-rom421251013-miui-v5-31018-updated-porta110/?p=2692874 Ajout version traduite en Français http://d-h.st/dTv Modifié 26 octobre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Plus besoin de No-Frills Cpu Installez le script pour la rom 4.2.2 vous verrez la différence !(A flasher via recovery) http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2350947&d=1382775387 Thread original http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46822636#post46822636 Pensez à désinstaller "No-frills CPU" ! :P Modifié 26 octobre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 merci je teste ça B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Très bonne rom, j'ai juste une erreur au démarrage, le processus gapps se coupe tout seul au chargement du launcher (message d'erreur "Malheureusement, le processus com.google.process.gapps s'est arrêté") Quelques soucis aussi du côté du wifi, impossible de se connecter à un point d'accès sans redémarrer, lors de la connexion, le téléphone reste bloqué un moment sur la tentative d'obtention de l'adresse IP, puis un message apparaît "Avoided poor Internet connection" Modifié 27 octobre 2013 par tikilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) tu es sur qu'elle rom? 4.21 ou 4.2.2? installe le patch de géolocalisation google...Perso je préfére la 4.2.2 Modifié 27 octobre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 slt sans vouloir etre critique je pense qu'il faudrait qu'il ne reste que la dernière des dernières versions car c'est un peu fouillis entre la 4.2.1 et 4.2.2 merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.