NICKEY38 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Merci pour ton retour.Et sinon tu as un serveur à me recommander?Parce que pour ma pauvre connexion 5 méga, je trouve free rapide ! :P mega super rapide à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) J'en prend note... ^_^ Modifié 1 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Nouveau SuviBoosterScriptV2.1 http://forum.xda-dev...55&d=1383334101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 suis entrain de tout installer je vous tiens au courant à priori ça fonctionne pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 avec le script la rom tourne nickel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pureperformances PurePerformances™X_CM.1.4.zip - 2.1 MB J'ai rajouté le script PurePerformances car certains utilisateurs de XDA le couple avec le script SuviBooster... A voir si cela marche vraiment j'attends vos retour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 fonctionne super bravo pour nous l'avoir présenté B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Merci ! :) En 188 DPI je trouve qu'on profite vraiment de l'écran ^_^ , par contre dommage que l'appli SMS ne suive pas, la police des bulles reste énorme... :( Si quelqu'un sait comment faire pour réduire la taille de la police des bulles... Si vous êtes interêssé par le changement de DPI, le plus simple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.marutian.dpichanger Un DPI C'est quoi? (http://www.sebsauvage.net/comprendre/dpi/index.html) dpi = dots per inch.En français : ppp = points par pouce. dots = points = pixels. :excl: par contre il faut respecter certaine valeur sous peine de faire buguer le téléphone ! Je crois qu'on a droit à 240 c'est le DPI d'origine 230 220 210 188 Ou on peut être droit à tout compris entre 240 et 188... Surtout n'hésitez pas à me dire si je me trompe... :P Modifié 2 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 le gps à l'interieur impec il fixe super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 je connais pureperformances mais j'ai bien peur qu'aforce de vouloir en mettre , que la rom devienne instable . il ya des retours sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bon, vu que côté hébergeurs c'est soit lent, soit blindé de pub, je t'ai fait un miroir sur mon serveur, avec en prime, la connexion chiffrée (https) => https://37.187.2.144/download/smartphone/wiko/cink_king/android/miui/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmtp35 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) merci tikilou je recharge la rom pr voir si celle que j'avais etait pas buguer .... bon je viens de tout recharger , j'ai toujours le meme pb, ac une sd clean et sans sd .. je vais tenter de planter une autre rom pr voir si c'est pas la blumbebee et le aroma installer qui on mis le why sur mon tel. Modifié 2 novembre 2013 par patmtp35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) merci tikilou je recharge la rom pr voir si celle que j'avais etait pas buguer .... bon je viens de tout recharger , j'ai toujours le meme pb, ac une sd clean et sans sd .. je vais tenter de planter une autre rom pr voir si c'est pas la blumbebee et le aroma installer qui on mis le why sur mon tel. j'avais moi aussi la bumblebee avant, sinon remet une rom stock et réinstall miui par dessus... Bon, vu que côté hébergeurs c'est soit lent, soit blindé de pub, je t'ai fait un miroir sur mon serveur, avec en prime, la connexion chiffrée (https) => https://37.187.2.144/download/smartphone/wiko/cink_king/android/miui/ Merci ! Je mets ton lien en first post! :) par contre il passe pas en https... Modifié 3 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 ce que tu peux faire aussi vu sur des forums allemands : tous les wipes advanced -> dalvin cache mouth and storage -> format system formatdata format cache install ton zip er gapps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) La rom 5.3.10.25 m'apporte pas mal de crashs de services en arrière plan, personnellement, j'ai restauré le backup de la rom de la 5.3.10.11 qui me semble être la plus stable apparemment. Du coup, j'ai rajouté sur mon serveur miroir le lien vers cette dernière. Si vous avez des soucis pour enregistrer les fichiers, supprimez le | dans le nom de ce dernier, je l'ai rajouté pour que ça fasse plus propre sur la page de téléchargement, mais les systèmes de fichiers de Windows ne supportent pas ce caractère dans les noms de fichiers, aucun problème sous Linux & MacOS cependant, tant qu'il ne s'agit pas d'une partition FAT32 ou NTFS. Concernant l'accès en HTTPS il devrait fonctionner désormais, j'avais oublié d'accorder les droits, mais comme je ne passe par aucun organisme de certification (pseudo organisme de confiance, assez cher de surcroît), il faudra accepter la connexion chiffrée auparavant (message spécial avec firefox) Modifié 3 novembre 2013 par tikilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmtp35 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 ce que tu peux faire aussi vu sur des forums allemands : tous les wipes advanced -> dalvin cache mouth and storage -> format system formatdata format cache install ton zip er gapps je viens de rentrer chez moi j'ai tout fait meme changer de sd. et tojours pareil au bout d'une minute , la selection de la langue apparait cela reste 30 seconde et le logo reviens..... j'ai tester la derniere legose S4 aucun pb.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 On devrait avoir la nouvelle version 3.11.1 demain ou après demain ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Nouveaux liens pour la version 100% française de la Rom 4.2.2 MIUI V5 3.10.11 ( pour ceux que ça intéresse)... https://mega.co.nz/#...10Tqtfnhw587sH4 ou http://dexktv.1fichier.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmtp35 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 meme pb domage pr moi je reste dc sur dark nexus qui marche , je vous suis [color=red]qd[/color] meme desfois que ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Mise a jour faite , script egalement . Boot impecable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmerlin2001 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, je viens d'installer cette rom hautement paramétrable qui me plaît bien. J'avais essayé la dark nexus qui était limite au point de vue réception réseau et même en modifiiant le fichier modem.img, ça n'allait pas. J'ai juste un problème : lorsque je veux installer une application via le google play, il me propose d'office d'utiliser le wifi même pour des applis de 1Mb et si je décoche la case wifi, ça tourne en rond et dit qu'il est en attente du wifi. comment faire pour passer outre? Et je cherche aussi la liste des applis qui permet en stock mode de sélectionner une appli pour la mettre sur le bureau... Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Qu'elle version as-tu installé? Avec la 4.2.2 -3.10.11, il suffit d'activer la connexion de données... Avec l'appli "clean master" dans app manager/Move tu peux déplacer tes applis sur la sd ( toujours avec 4.2.2 -3.10.11) Modifié 4 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmerlin2001 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) J'ai installé la dernière version 3.10.25 La connexion de données fonctionne mais pas avec google play Modifié 4 novembre 2013 par bigmerlin2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis repassé sur la 3.10.11 donc joker :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmerlin2001 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Quelle est la différence entre les 2 versions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.