Dayhlirium Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 La dernière rom tourne impec avec PMB 4.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Ben tu en fais partie aussi ;) quand tu casses pas tout :P ah ba oui mais c'est vrai que j'avoue la 4.6 tourne en carré :P , la v4.7 beta 2 et 3 tourne nickel mais j'ai une préference pour la derniere La dernière rom tourne impec avec PMB 4.5 Sa c'est nickel rom superbe , le petit Mod qui va bien , on va faire des heureux . XDA a qu'a bien se tenir , je paris qu'ils sont pas autant avancer pour le king . :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) J'ai un soucis avec PMB 4.5, au bout d'un moment impossible d'allumer le gps ou d'activer la 3g, après désintallation de PMB 4.5, ça refonctionne... Pour info je suis sur la Miui 4.3.20 Pour PMB 4.7 beta 3 Le wifi déconne il a dû mal à tranférer les données... Pour PMB 4.7 Beta2 GPS ne s'allume pas... Oups , en fait le init.d n'est vide à l"origine...retest Les tweaks MTK étaient actifs d'origine... Pour PMB 4.7 beta 3 Problème de connexion wifi avec freebox Modifié 25 mars 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimonil Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, Merci pour cette Rom superbe ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Pour PBM 4.7 beta 2 Problème wifi Bonjour, Merci pour cette Rom superbe ! Merci ! Tu es sur qu'elle version?Tout fonctionne?C'est pour les retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Schirch Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 help [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas chez moi sais marquer can't connect to the camera svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 est ce que quelqu'un a le même problème? help sa nemarche pas chez moi sais marquer can't connect to the camera svp est ce que tu as bien fais tous les wipes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Schirch Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 oui et format systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) oui et format systeme je pense que ça vient du kernel essai celui là https://mega.co.nz/#!x1hmFZYZ!SkT7zWEHJKXCm1_ARLdv2Nr2-3Xw2V1yHnc86-Z1DNw PMB 4.4 a l'air d'être stable Modifié 25 mars 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 ok sa marche , merci pour les retours , donc si j'ai bien capté la wifi derape ? ;) Pour moi la b3 est plus abouti Mise a part sa ? stabilité , defilement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) en fait la 4.5 et la 4.6 problème gps Pour les 4.7 c'est le wifi qui ne se syncronise plus avec la box Modifié 25 mars 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Schirch Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 je laisse tomber sais bon sa soul j arrive pas merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Ok pour la wifi au niveau rapidité c'est avoir par contre . j'ai une free aussi mais aucun soucis de synchro. C'est donc a voir ? Qu a une free aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 ça vient peut être de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 perso suis en 4.3.7 et en 4.4 et tout est nickel pas le temps de tester cette semaine désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Peut etre la rom , il nous faut plus de retour pour trouver le soucis , on va attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Ouais, bah faudrait que les gens se bougent un peu, ça prend 2 secondes de laisser un commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Désolé je ne sais pas vous aider, je n'ai pas fait la même mise à jour que vous. Mais je peux dire PMB 4.4 aucun problème Modifié 25 mars 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loctom Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Perso, miui v5 4.3.20 et PMB 4.6, j'ai du passer mes réglages sur le mobile en ip fixe pour me connecter au wifi de la freebox, je n'ai pas encore testé le gps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Oups , en fait le init.d n'est vide à l"origine...retest Les tweaks MTK étaient actifs d'origine... Oups j'ai oublié de vider init.d :huh: , je corrige Nouveau lien pour la Rom à mettre à jour en première page aussi https://mega.co.nz/#!7EUUSaaL!efQVXjcd-A97X4hM4Ko65uEF1RUsZmyO6puakYOSPVw Pour le diagnostic de bug pour savoir si ça vient de la Rom ou des scripts PMB / SBS / MTK désinstaller les scripts PMB ou SBS ou MTK vérifier si ça résout le problème Sur mon King avec MTK je n'ai rien remarqué, tout fonctionne Modifié 26 mars 2014 par Chicorée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimonil Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Nouveau utilisateur sur la rom 4.3.20 et kernel xtreme Rejoice 3.4.82 : Tout fonctionne pour le moment. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Nouveau utilisateur sur la rom 4.3.20 et kernel xtreme Rejoice 3.4.82 : Tout fonctionne pour le moment. Utilises tu un des tweaks proposés ?Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Désolé je ne sais pas vous aider, je n'ai pas fait la même mise à jour que vous. Mais je peux dire PMB 4.4 aucun problème j'essayerai la 4.6 dès que je rentre ce soir J'ai loupé quelque chose, je ne vois pas la 4.7 que Daylhirium parle ? https://forum.frandroid.com/topic/183595-modscript-project-mod-boost-v46-reloadedcm11kkjb/ Mod Boost v4.7 WCK beta2 Mod Boost v4.7 WCK beta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Oupssss, je deviens relous aussi Modifié 26 mars 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour à tous, bon je sais pas si je vais pas être relou moi aussi, mais j'ai flashé la 3.20 directement sur 3.7, sans ajouter de script de perf, et cela fonctionne bien. J'ai essayé en wipant et flashant la 3.20, et impossible de mettre le appli à jour dans le play store (après resto de mon environnement - appli + données - fait sous la 3.7).Amicalement. manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.